Nayte
Ça n'engage que moi
J'ai ri
Très bon gif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai ri
La poignée ?Le poignet.
La poignéeLa poignée ?
J'ai été réverifier ....c'est bien ça?
American pieWé .....on est pas loin finalement..
J'ai cru , je cherche ce genre de film , je kiff, sectes , horreurs , fantastique etc ..
Il fête ses nouveaux cheveux ?@nwidiya imagine j fais un tiktok comme ça sur les champs ? La psychiatrie !
Je l'ai vu le week-end de sa sortie, j'ai bien aiméD'ailleurs vous avez regardé la série "Culte" ?
Franchement je l'ai trouvé hyper bien.
Ca parle du début de la télé réalité avec le lancement de Loft Story en 2001.
Surtout sur les coulisses de l'émission.
EuhhhhAmerican pie
On etait le voir au ciné au Maroc a sa sortie en groupe de collegiens
J'ai été vérifier les poignets au cas où...hahaLa poignée
J’y ai pas accès y’a rien !@nwidiya imagine j fais un tiktok comme ça sur les champs ? La psychiatrie !
Reste sur la Badoit t’as raison@Nayte
Mon vlog ..Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Sauf que jsuis pas à " doubaiii "
Et je suis une galérienne
Ça me fait rire ...jme fais rire ..c'est un.bon début non ? Un bon début vers....vers ...
Vers quelque-chose mais on ne sait Pas trop ..
Pendant que je rangeais mon paqt de badoit , je me disais ....hamdoulillah heureusement je bois que de la badoit ..
Pourquoi ? Je ne sais pas ...
Nayte me comprend lui ..tsssssReste sur la Badoit t’as raison
Sur quelle plateforme ?D'ailleurs vous avez regardé la série "Culte" ?
Franchement je l'ai trouvé hyper bien.
Ca parle du début de la télé réalité avec le lancement de Loft Story en 2001.
Surtout sur les coulisses de l'émission.
C’est top ça. C’est rare il faut savoir profiter quand les énergies se connectent …Nayte me comprend lui ..tsssss
Ah ah ah@Nayte
Mon vlog ..Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Sauf que jsuis pas à " doubaiii "
Et je suis une galérienne
Ça me fait rire ...jme fais rire ..c'est un.bon début non ? Un bon début vers....vers ...
Vers quelque-chose mais on ne sait Pas trop ..
Pendant que je rangeais mon paqt de badoit , je me disais ....hamdoulillah heureusement je bois que de la badoit ..
Pourquoi ? Je ne sais pas ...
Sur quelle plateforme ?
Ahe merci ! Chez moi j’ai pas ! dPrime video
Jme comprends pas non plus....je comprends rien d'ailleurs. Mais meskine @Nayte lui c'est encore plus compliqué lolC’est top ça. C’est rare il faut savoir profiter quand les énergies se connectent …
Sinon moi je me comprends même pas moi même et tu crois que je vais te comprendre
J'ai des mitaines. C'est agréable aux poignets , surtout pour yoger ..
A la base , j'avais prévu pour l'extérieur, mais comme toutes mes fringues confortables, elles vont être dédiées à l'intérieur..
Eh wé ....j'ai tout lu
Ahe oui je vois elle cuisine non?Cette tiktokeuse , elle est cool, j'ai rien en commun avec sa life , mais j'aime la voir passer sur mon tiktok, bonne vibe..
Et c'est dingue ce qu'elle se prend comme insultes et remarques parceque elle sort faire la fête...elle s'habille sexy , ( elle est mannequin) ...et aussi elle est sorti avec des renois ..faut voir les insultes Regarde la pièce jointe 400760
Dernièrement son visa Algérie a été refusé , alors qu'elle est algérienne...
A cause de ses réseaux je pense..ou alors parceque elle a eye au Maroc ? C'est inquietant
Bref , j'aime ces gens , libres ou pas, qui dégagent de bonnes vibes , sans rien vendre d'ailleurs
Oui c'est elle ....c'est vraiment inquietant , elle est algérienne de parents algériens.Ahe oui je vois elle cuisine non?
Elle cuisine parfois en slip et où en petite tenue
Elle s’assume et ne se revendique d’aucune obédience il me semble
Je ne savais pas du tout qu elle était dz
Mais si la raison du refus c’est le fait d’avoir été en Algérie alors là on touche les bas fonds… tabbone a une grave infection
Ils n’ont pas motivé le refus ?Oui c'est elle ....c'est vraiment inquietant , elle est algérienne de parents algériens.
Elle n'a Pas eu l'envie ni le temps de faire son passeport algérien et décide de partir sur un coup de tête " refus de visa "...
Pour moi un refus pour « cuisine et danse en slip sur TikTok » cest amplement suffisantIls n’ont pas motivé le refus ?
Ah moins qu’ils lui fassent un chantage pour demander le passeport et ainsi faire augmenter le nombre de ressortissants officiels algériens en France … tu sais parfois ça ne tient à rien ..
C’est pas légal comme argument je pense .Pour moi un refus pour « cuisine et danse en slip sur TikTok » cest amplement suffisant
Y a liberté et liberté