Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es pas en collectif ?Vous avez allumé le chauffage ?
Moi non pas encore
Non Pkoi ?T es pas en collectif ?
Rooo
Je suis en collectif moi.Non Pkoi ?
Et toi ?
Franchement câest super bien isolĂ© . Ceux dâen haut et dâen bas chauffent du coup de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ça va . Jâallume quand vreuuumaaaant jâarrive pas Ă faire de douche froide
Oui ! MĂȘmeJe suis en collectif moi.
Tu peux le mettre quand tu décides donc ?
Pas mal.
Mais ça va encore je trouve persoIl fait froid par contre
Franchement les femmes ont peut pas leurs faire confiance ! C est trop !! Il va prendre cher !!Y a que lui dans mon fil Twitter ce batard
Non pas encore...Vous avez allumé le chauffage ?
Moi non pas encore
Ahe bah oui le peignoir câest la base ici aussi en pilou pilou nâest ce pas ?Non pas encore...
Je suis en maison et il caille de fou .. pour l'instant le peignoir suffit mais ça va pas tarder....
Ouiiiiii bien-sur...Ahe bah oui le peignoir câest la base ici aussi en pilou pilou nâest ce pas ?
Moi aussi kacha sronaAhe bah oui le peignoir câest la base ici aussi en pilou pilou nâest ce pas ?
Je savais pas lolTu parles québécois maintenant ?
Srona ou skhona ?Moi aussi kacha srona
Comment tu sais qu il y a des vidéos ?T'as pas regardé les vidéos j'espÚre
Car j'ai vu de quoi ça parlait sur internet.Comment tu sais qu il y a des vidéos ?
Au début je l'écoutais...puis je suis restée focalisée sur sa bouche ooooooOooooOoooo
Regarde la piĂšce jointe 400754
Je pense que si tu lui fais ingérer du produit vaisselle , il fait des bulles ...
Zia aurait pu faire un trĂšs beau giff pour illustrer..
Je savais que tu Ă©tais d'Agadir@Nayte
Tu en penses quoi de ma blanquette de veau ? Jâen ai pas un peu trop fait ? #pinceforever
Regarde la piĂšce jointe 400783
WTF ?
Je pense que le gars est en sursis.
Il a dit dans une interview qu il avait peur pour sa vie et qu il compte vivre Ă l Ă©tranger !Je pense que le gars est en sursis.
Trop de gens qui peuvent lui en vouloir, vaut mieux pour lui de changer de pays ou prendre une peine Ă 2 chiffres.
Non mais toi t aimes trop goûter des fois !
on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prixr
Cava s'améliorer...et aujourd'hui il ya tellement de vidéos etc
Mitaines c'est québécois. En français c'est mouflesJe savais pas lol
J'ai ri.on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pÚse combien ? je lui dit celui que tu porte pÚse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" , il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"
et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment trÚs douée