Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Non Pkoi ?

Et toi ?

Franchement c’est super bien isolĂ© . Ceux d’en haut et d’en bas chauffent du coup de maniĂšre gĂ©nĂ©rale ça va . J’allume quand vreuuumaaaant j’arrive pas Ă  faire de douche froide :D
Je suis en collectif moi.

Tu peux le mettre quand tu décides donc ?
Pas mal.

Il fait froid par contre

@Nayte t’es grillĂ© đŸ€Ł
Coquin Love GIF by djulaxx

r
Cava s'améliorer...et aujourd'hui il ya tellement de vidéos etc
on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pÚse combien ? je lui dit celui que tu porte pÚse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" :D, il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"

et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment trĂšs douĂ©e đŸ€Ł

on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pÚse combien ? je lui dit celui que tu porte pÚse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" :D, il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"

et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment trĂšs douĂ©e đŸ€Ł
J'ai ri.
TrĂšs bon

Retour