Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'avais compris que tu parlais pas de la même chose :D
Moi aussi :D

Je parlais de ça en fait
Merry Christmas GIF

on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pèse combien ? je lui dit celui que tu porte pèse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" :D, il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"

et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment très douée 🤣

La question est : quel âge avais-tu ?

on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pèse combien ? je lui dit celui que tu porte pèse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" :D, il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"

et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment très douée 🤣
Ça c'est comme quand au début je cherchais des recettes dans les livres " cuisine marocaine " genre pour la hrira ils te disent de mettre , une botte de coriandre , une botte de 9rafs , etc.....wé boensur une botte entière hein , c'est plus de la soupe mais une soupe dherbe

Retour