ha hya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha hya
Mat neseych jibi lina les dragées.ha hya
Safi?Mat neseych jibi lina les dragées.
Hahkna
3la had darija, njib lik salla dial les dragéesMat neseych jibi lina les dragées.
Hahkna
Ahhhh ok. C'est différent. Les Québécois sont influencés par l'anglais : mittens.
J'avais compris que tu parlais pas de la même choseAhhhh ok. C'est différent. Les Québécois sont influencés par l'anglais : mittens.
Moi aussiJ'avais compris que tu parlais pas de la même chose
Oui et effectivement ce sont des mouflesMoi aussi
Je parlais de ça en fait
Ça sauve les mains en hiverOui et effectivement ce sont des moufles
Chez toi certainementÇa sauve les mains en hiver
Bien sûrChez toi certainement
on m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pèse combien ? je lui dit celui que tu porte pèse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" , il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"
et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment très douée
Oui mais je suis tjr en voitureBien sûr
Toi aussi tu es dans une région froide
allah irdi 3lik
ça s'est passé cet été , à mon âgeLa question est : quel âge avais-tu ?
Il faut des gants même les quelques minutes entre la voiture et la maison ou le bureau.Oui mais je suis tjr en voiture
J'aime pas les gants je peux pas écrire sur mon tel
Il faut des gants même les quelques minutes entre la voiture et la maison ou le bureau.
ça s'est passé cet été , à mon âge
Si même toi tu t’y mets
T’es trop naïf @Hdidan ça c’est rien!Voilà comment ça se passe dans le showbiz ! Tfoooo
Non les mitaines en faite chez nous ce sont des gants sans doigts..Mitaines c'est québécois. En français c'est moufles
Ça c'est comme quand au début je cherchais des recettes dans les livres " cuisine marocaine " genre pour la hrira ils te disent de mettre , une botte de coriandre , une botte de 9rafs , etc.....wé boensur une botte entière hein , c'est plus de la soupe mais une soupe dherbeon m'avait envoyé au marché marocain pour faire des courses, j'ai pas d'idée sur les prix
y a ma soeur qui m'avait dit d'acheter un poulet et que le kilo se vend à 20 dh, moi j'ai entendu que le poulet se vend à 20 dh, donc une fois chez le vendeur il me demande un poulet qui pèse combien ? je lui dit celui que tu porte pèse combien, il me dit 3 kg, je lui dit ok ça coute combien ? il me dit le prix, et là je lui dit "un poulet ça coute 20 dh" , il m'a regardé et m'a dit "combien ? ou t'as vu qu'un poulet bi 20 dh"
et je vous raconte comment sont mes plats, je suis vraiment très douée
Ahhhh top ..
Ba wé....mais franchement le monde c'est fatiguant , à ikea je vois toutes les familles rebeu présentes dans le département c'est dingue@Connexion1 je te vois bien aller à ikea des fois pour pendre le café et goûter
Slimane il s’est inspiré d’elle pour le henné@betty3961 et son maghiiii Regarde la pièce jointe 400793dans 1 an ..
Dis donc grosse frayeur à Barcelone hein