Oh non ! J’irai pas jusque làoh non pas toi !!!! t as vu les vidéos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non ! J’irai pas jusque làoh non pas toi !!!! t as vu les vidéos ?
Oh non ! J’irai pas jusque là
Ohhh je ne connaissais pas CETTE histoire (maintenant je connais)
X ex Twitter ?oh non pas toi !!!! t as vu les vidéos ? Regarde la pièce jointe 400815
Et toi t es au courant aussi ? Regarde la pièce jointe 400817
J'ai pas compris ?
Tu connais pas Balthazar ?J'ai pas compris ?
NonTu connais pas Balthazar ?
Sérieux, je ne sais pas de quoi vous parlez
Demande à @HdidanSérieux, je ne sais pas de quoi vous parlez
Laisse tomber ! Demande à @HeySunshine et @ZIA78 elles vont te dire !
J'aime pas du tout avec la veste par dessus.. pas fan de la robe sur le jean mais j'oserai sans souci oui
Moi j'oserais pas mais ça revient à la mode. Il m'arrive de mettre des robes pulls qui arrivent au genoux mais des robes longues comme ça avec jeans non.J'aime pas du tout avec la veste par dessus.. pas fan de la robe sur le jean mais j'oserai sans souci oui
J’attends les explications moi aussiLaisse tomber ! Demande à @HeySunshine et @ZIA78 elles vont te dire !
Le rouge ? J adore. J en porte. J ai des sacs rouges. J ai eu des baskets rouges..tu peux y aller par petite touche.
Moi aussi le rouge est ma couleur préférée mais les robes longues avec un jean c'est un peu osé pour moi. Même si ça va à certaines.Le rouge ? J adore. J en porte. J ai des sacs rouges. J ai eu des baskets rouges..tu peux y aller par petite touche.
Donc oui j ose le rouge. Mais dans ce cas là tunique rouge ouverte sans.le jean.et pas ces chaussures.
C est un style.. osonsMoi aussi le rouge est ma couleur préférée mais les robes longues avec un jean c'est un peu osé pour moi. Même si ça va à certaines.
Tu me rends curieux. Dans quel sens osé ?Moi aussi le rouge est ma couleur préférée mais les robes longues avec un jean c'est un peu osé pour moi. Même si ça va à certaines.