Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Ce matin d'humeur légère, je poursuis le récit de la tranche de vie racontée il y a qques jours
D'un propos qui se voulait léger, je me suis retrouvée à m'étaler en justifications.
Si j'avais juré par Alla8 , mon auditoire aurait dit, elle jure pour rien, elle est pas musulmane donc elle ment
Alors je vais le formuler ainsi, si je ne mens pas alors qu'on pense que je mens, que ce "on" soit exposé à la sentence divine et inversement proportionnel
Des fois, en toute modestie :p , je me dis que je n'ai pas le public que je mérite :D

Aaah je crois saisir.
C'est avec un bladinaute onehundred? Je ne me souviens plus du pseudo exact.

enfin.... reste sur blabla... on t'aime nous.

Il me semble que j'ai adopté un comportement au quotidien qui s'appelle " le stoïcisme "".
Et c'est très bien .
J'appelle ça également être " neutre " ...mais le bon mot est " stoïcisme "
Be stoïque ...and be Happy....or be à Happy beeScreenshot_20241108_175917_Google.jpg

@Sorayaline tu viens plus en soirée ici ?

Roooo

En soirée ou en "soirée"?

Hillary Clinton Snl GIF by Saturday Night Live

Rooo

Toute à heure Je dépose un couple à Roissy ils savent pas où ils vont encore ! C est la mère de la fille qui a prit les billets d avion elle les invite tous.. la fille disait c est peut être l île Maurice ou bien la réunion ou bien encore le Sri Lanka.. ! Dans la tête j me suis dit pourquoi ça m arrive jamais à moi de tomber sur ce genre de fille !

Toute à heure Je dépose un couple à Roissy ils savent pas où ils vont encore ! C est la mère de la fille qui a prit les billets d avion elle les invite tous.. la fille disait c est peut être l île Maurice ou bien la réunion ou bien encore le Sri Lanka.. ! Dans la tête j me suis dit pourquoi ça m arrive jamais à moi de tomber sur ce genre de fille !

Ya un proverbe qui dit :
"Qui se ressemble s'assemble !"

😂

Tu crois que ça nous arrive à nous ça ?

A part les bourgeois marocains qui fait ce genre de dinguerie ?

Chez ns la mère de la fille elle demande à sa fille et son beau-fils un geste pour aider lmasaken
A mma moi aussi je suis ds ka dèche . Ach m'en dèche al hamdoulillah vs avez tt allez seftou Chi 7aja et vite avant que le cash plus 7da d'argent ne ferme sinon je devrais aller flmdina

Retour