Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Au lieu de la bâillonnée et de vouloir la façonner à ta manière et la rendre malheureuse
Laisse la vivre sa vie et ça te trouver une femme qui te dira oui à tout :D
Tes au courant que je suis pas avec Dounia ? :D

Elle peut même faire actrice X ça me regarde pas :D

Je suis le premier à jouir de ma liberté et je n’accepterai jamais plus que quelqu’un renonce à sa liberté par amour.

Aimer c’est parler la même langue pour mettre à nu son âme comme a dit l’autre.

A poil :D

en fait Simo c'est son frère :joueur:

En parlant de lui, je suis qu'au début mais je pense pas que ce soit un vrai co****d - PN diront certain.e.s .
A mon avis, il joue un rôle (de lui même ou incité par la prod) pour se faire remarquer, pour se donner un genre.

Pareil pour Hajar, bizarre qu'elle se soumette à ses caprices quand toutes les autres l'ont next direct.
Soit elle est maso, soit elle joue le jeu...

@HeySunshine un bout de mon debrief :D

Bah dis donc mdrrrrrrrr

Bon bah @Soomy ya plus qu'à regarder.

Tu es celle avec la tekchita noire :D

Moi je suis celle qui ne sait pas danser, meskina celle qu'on laisse au fond :D
Mais tu sais quoi ! Le secret de ces cassettes vidéos c’est quoi ? C’est qu’à l’époque en une soirée y avait plusieurs stars qui enregistraient une sa8ra au même endroit 😭😭 donc tu retrouves les mêmes danseuses dans plusieurs cassettes de stars différentes 🤣

@oulid peut le confirmer je pense :D

en fait Simo c'est son frère :joueur:

En parlant de lui, je suis qu'au début mais je pense pas que ce soit un vrai co****d - PN diront certain.e.s .
A mon avis, il joue un rôle (de lui même ou incité par la prod) pour se faire remarquer, pour se donner un genre.

Pareil pour Hajar, bizarre qu'elle se soumette à ses caprices quand toutes les autres l'ont next direct.
Soit elle est maso, soit elle joue le jeu...

@HeySunshine un bout de mon debrief :D
Cmt j'ai eu envie de la tarter qd elle répétait pardon pardon je suis désolée . Il lui dit tu te respectes pas ( et sur le coup il a eu raison je lui aurais rajouté allez va va manger ta grosse part de gâteau gatlek )

Il a eu au moins le mérite de baisser le niveau de niaiserie

Mais tu sais quoi ! Le secret de ces cassettes vidéos c’est quoi ? C’est qu’à l’époque en une soirée y avait plusieurs stars qui enregistraient une sa8ra au même endroit 😭😭 donc tu retrouves les mêmes danseuses dans plusieurs cassettes de stars différentes 🤣

@oulid peut le confirmer je pense :D
C’est souvent le même groupe qui joue et le chanteur ou chanteuse principal qui change surtout pour les enregistrements à l’époque y’avait pas autant de studios!! :D

Mdrrrr pour moi c'est les bols. Je ne m'en suis même pas rendu compte jusqu'au jour où ma mère m'a fait la remarque :defonce:
Mdr moi ça va j'en ai mais pas abuser car je sais me raisonner surtout que je sais que je vais pas les utiliser et que je suis même pas contente d'avoir une belle table . Par contre qd je vois une belle table chez nass je trouve ça joli mais je suis pas "impresionnee"

Wallah je te kiffe :D

Stp ou tu vois un bonhomme ? Tu vois le chien ? je l’ai entouré en rouge pour t’aider
Oui après coup j'ai vu le chien mais on voit aussi un homme qui court limite on dirait qu'il va tomber il a clairement un problème aux jambes ds le dos il a un dessein de gueule de chien tu vois certains portent ce genre de pull pu t-shirt avec la tête d'animal presque réel

Retour