Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Partage the love
Partage the love
Sans illusion quoi !!J'ai vu direct le chien
J'ai vu direct le chien
MerciBatbouts = @teatime_with_samira
See Instagram 'Batbouts' highlights from Samira (@teatime_with_samira)www.instagram.com
Même chose mais pour moi c'était une tête d'oursEt moi j'ai vu un gros chien sur le dos d'un homme qui court
Trop bonne époque Les 3/4 de mes contacts c'était des bladinautes
Toujours el hamdoulillahEt toi ça va cmt ? Tjrs tranquille ?
@Sanid il avait réussi à personnaliser des émoticon avec des photos
Trop bonne époque Les 3/4 de mes contacts c'était des bladinautes
T'es bien équipéUn extincteur comme celle des CRS.. et mes poings ! Regarde la pièce jointe 401053
Oui c’est elle, magnifique c’est vrai et encore plus belle en terme de personnalité.Très belle !!
C'est Dounia ?
Et moi j'ai vu un gros chien sur le dos d'un homme qui court
Oui c’est elle, magnifique c’est vrai et encore plus belle en terme de personnalité.
Oui elle s’est présentée dans l’émission comme étant une influenceuse ! Mais je ne sais pas de quoi ?c'est une influenceuse non?
Malgré "ça", c'est vrai qu'elle fait moins que les autres (H comme F).
Oui elle s’est présentée dans l’émission comme étant une influenceuse ! Mais je ne sais pas de quoi ?
Yes @SpiceKhoubz moi non plus je ne sais pas de quoi.Oui elle s’est présentée dans l’émission comme étant une influenceuse ! Mais je ne sais pas de quoi ?
Il l’aurait bâillonnée directelle a averti je sais plus qui, "je crée du contenu, j'expose ma vie sur les RS, est-ce que ça te dérange"?
@Mufasa7
Regarde la pièce jointe 401069
VoilàIl l’aurait bâillonnée direct
Au lieu de la bâillonnée et de vouloir la façonner à ta manière et la rendre malheureuseVoilà
Il l’aurait bâillonnée direct
Elle est sympa mignonne tranquille pas trop de chichi c pas top stylée niveau fringue mais elle est chouette . Il te faudrait une fille pétillante o ghzala comme elleToujours el hamdoulillah
alors t'en penses quoi de Dounia ?
Mdr