Soomy
VIB
Go m’acheter un anti bruit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Go m’acheter un anti bruit
j’étais loin de m’imaginer çaNi les chats ni leur mère ni leur sœur
Une neggafa mexicaine qui fait boire les mariés dans de drôles de récipients
Dans des sombreros ou des cactus ?Ni les chats ni leur mère ni leur sœur
Une neggafa mexicaine qui fait boire les mariés dans de drôles de récipients
Un zizi et une zezetteDans des sombreros ou des cactus ?
Pourtant j’ai expliqué wallah je me suis retrouvée en otage dans ce délire chelou.@missdu30 desolee mais tu nous dois une explication pour ton escape game interdit aux moins de 18 ans
Ça veut dire 2 choses.
Il va faire passer un entretien à ses copines pour voir si elles sont respectables ?
Xavier parle aussi anglais ...partout celui la
Moi le parfum c'est soit unnflop soit un " je kiff. Trop , j'ai envie de rester a côté de la personne ..
Nada ....cycle douleur migraine...Le mieux est de rester lestomac vide ..sinon cava finir" outside the body"...nan mais est ce la peine que je détails autant...Vous avez mangé quoi ?
Moi omelette purée ce soir.
Je vais décaler mon dessert.
Des fruits
Il est recommandé de moins manger à l’approche des règles jeûner c’est encore mieux juste avant !Nada ....cycle douleur migraine...Le mieux est de rester lestomac vide ..sinon cava finir" outside the body"...nan mais est ce la peine que je détails autant...
Faut que j3 remonte la discussion, ça a l'air étrange tout çaDans des sombreros ou des cactus ?
Merci....j'aurai pu prendre un doliprane ..mais c'est un choix ...Il est recommandé de moins manger à l’approche des règles jeûner c’est encore mieux juste avant !
Courage on est avec toi ! Une petite bouillotte ça soulage
Un kwaaaaaaaa?VadzMerci....j'aurai pu prendre un doliprane ..mais c'est un choix ...
T'es hospitalisé ?Vous avez mangé quoi ?
Moi omelette purée ce soir.
Je vais décaler mon dessert.
Des fruits
Ohhhhhhh il est trop chou Simo !
MdrrrrrrT'es hospitalisé ?
Il est bcp trop bonOhhhhhhh il est trop chou Simo !
Mdrrrrrrr.T'es hospitalisé ?
Le rêve de toutes les femmesIl est bcp trop bon
Pareil j’ai rien compris j’ai vu passer des mots qui ne font pas partie de mon vocabulaireFaut que j3 remonte la discussion, ça a l'air étrange tout ça
Really ?? Show usUn zizi et une zezette
Chata mataLe rêve de toutes les femmes
Il va finir avec une chata mata lli gha tchwih 3la lmejmer
J'ai aimé aussiBon sinon pour parler des séries Netflix j’ai regardé Ola cherche sa voie (saison 2)
Je l’ai regardé en espagnol ça change
C pas mal c léger .. pas prise de tête
Je regarde souvent des trucs en espagnol sur Netflix. C'est souvent plus léger c'est vrai ...Bon sinon pour parler des séries Netflix j’ai regardé Ola cherche sa voie (saison 2)
Je l’ai regardé en espagnol ça change
C pas mal c léger .. pas prise de tête
Je trouve que c'est souvent plus drôle de dire des blagues en darija grâce à nos expressions uniques.Chata mata
Khiti biti
La Darija est pleine de ressources
Oui la VF est boring je trouveJe regarde souvent des trucs en espagnol sur Netflix. C'est souvent plus léger c'est vrai ...