Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oui allô bonsoir je suis Rachida
Je suis mariée depuis 8 semaines et demi
Je voulais savoir si je obligée de faire à manger tous les soirs ou est ce que je peux le faire qu'un jour sur deux car mon mari rale il dit qu'il a payé trop de dote pour ce qu'il en a en retour
Ma sœur ton mari est ton berger, tu n’es qu'une brebis égarée sans lui..
Si il te réveille à 3h parcqu’il veut rfissa , tu te lèves avec le sourire et tu t'appliques..
Il a payé cher, tu lui appartient 🙄

Si il te réveille à 3h parcqu’il veut rfissa , tu te lèves avec le sourire et tu t'appliques..
Mais qui a dit que je voulais retrouver mon chemin . Laissez moi talfa.

On aurait dû en parler avant. Oufti le mariage c compliqué. On devrait nous faire remplit en cahier des charges avant

Ben wesh frère c'est quoi ces réactions d égoïste ? Je veux juste souffler entre copines je comptes pas faire pump it up en boîte ? Se faire à manger 5 jours c pas un affront non plus
Il a peur de ne pas pouvoir gérer avec toutes les responsabilités des enfants ? Ou c'est le voyage avec les copines qui le dérange ? Si tu dis que tu veux voyager avec tes frères et sœurs par exemple, il va accepter ?

J'espère que tu ne le laisses pas voyager non plus :prudent:

Viens au Canada, on va le convaincre que le froid va te faire du bien :D

Sérieux, c'est important que chacun ait des moments à lui seul. Tu te reposes, tu reviens avec des idées fraîches, tu manques à l'autre et il te manque...
M3a m'en t8edri
Non moi je laisse j'aime pas interdir ça me vient même pas à l'esprit. Tu sais meme pas cmt ca m'est égale mais ça lui dit rien du tt malheureusement 🤣

Tu m’as fait penser à une fille qui fait des vidéos sur Tiktok et qui soi-disant se lève à 3h du matin pour préparer à manger à monsieur. :claque:
Qui a faim à cette heure ?

Retour