Ahe merci mdrJe vais peut être préciser que c’était pas des vraies foufs mdrrrrr
Bon tu as vu le dernier épisode ou pas !?
Non pas encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe merci mdrJe vais peut être préciser que c’était pas des vraies foufs mdrrrrr
Bon tu as vu le dernier épisode ou pas !?
Bessaha !
Tu veux que je te raconte ?Ahe merci mdr
Non pas encore
Non merciTu veux que je te raconte ?
Si si j'aime bien rendre serviceNon merci
Je refuse catégoriquementSi si j'aime bien rendre service
Une par mois ou tous les 2 mois, c'est faisableBruges ? Safe drok ils veulent faire que des escape game et faire les autres rooms.
Ils croient je suis mme Tazi
Excellente la deco, on est vraiment dans le conceptMais grave alors qu'on arrive ds une saké d'attente décorée style le film à couteaux tirés. Regarde la pièce jointe 401232
Tu as tout vu? Tu es pire que moiTu veux que je te raconte ?
On attend plus qu’elleTu veux que je te raconte ?
Franchement c’est bien ça veut dire qu’ils ont kiffé !Bruges ? Safe drok ils veulent faire que des escape game et faire les autres rooms.
Ils croient je suis mme Tazi
Mdr mais en avancé qd c trop fleur bleu j'avanceTu as tout vu? Tu es pire que moi
Vu quoi ? j’ai pas compris de quoi vous parlez !Tu as tout vu? Tu es pire que moi
Elle abuse franchementOn attend plus qu’elle
Je pense que je l'ai fini en une semaineMdr mais en avancé qd c trop fleur bleu j'avance
Et en effet dsle dernier épisode............
Love is blind Habibi.Vu quoi ? j’ai pas compris de quoi vous parlez !
En tt cas j'ai pas dû rouler et oui clairement moins cher.Franchement c’est bien ça veut dire qu’ils ont kiffé !
Ça coute combien ce truc pour 4 personnes ? Voir si c’est plus rentable que d’aller à Amsterdam ou pas
HabibiVu quoi ? j’ai pas compris de quoi vous parlez !
Ptdrrrrrre wallah tu me respectes pas !Love is blind Habibi.
Tu n'as pas compris qu'on parlait de ça et tu penses pouvoir faire des escape rooms?
Ok donc si je comprends bien, tu changes de décores à chaque fois et d intrigue aussi c’est ça ?En tt cas j'ai pas dû rouler et oui clairement moins cher.
91 eur pour ns 4
Mais moi même j'ai envie d'y retourner
Oui oui ils ont kiffé
Oui j’en
Mdrrrrr avoue que je suis drôlePtdrrrrrre wallah tu me respectes pas !
En vrai moi non plus j’ai pas vu la fin mais on comprend le truc c’est bon pas besoin de la voir
Toi faut que je t’apprenne le respect 1 de ces 4, vous êtes trop insolents dans vos congélateurs à 25000 kilomètres du reste du monde
Je suis morte j'ai envie de me rouler par terreLove is blind Habibi.
Tu n'as pas compris qu'on parlait de ça et tu penses pouvoir faire des escape rooms?
Oui j’avoue tu t améliores niveau humourMdrrrrr avoue que je suis drôle
Bien sûr que je respecte…...........Chafic
Dans ma famille on se fout toujours de ma gueule parce que j'aime prendre mon temps.Dans la vie faut tjs faire du suspens
Mdrrrrr ah oé t’es comme ça ?Je suis morte j'ai envie de me rouler par terre
Tu dis ça parce que je t'ai achevéOui j’avoue tu t améliores niveau humour
Je te mets un B+ t’es en progression continue comme ça
Ils ont plusieurs room mais chaque room reste identiques pendant 2 ans je pense .Ok donc si je comprends bien, tu changes de décores à chaque fois et d intrigue aussi c’est ça ?
C’est excellent ça donne envie surtout les délires 50 nuances de grey etc
J’avoue ! En 15 ans de carrière c’est la première fois que tu gagnes une joute verbaleTu dis ça parce que je t'ai achevé
Le jalouuuuuuuuuuuuuuxJ’avoue ! En 15 ans de carrière c’est la première fois que tu gagnes une joute verbale
Xpdr ma nsitch le truc du chien de oulidMdrrrrr ah oé t’es comme ça ?
Moi j’allais dire « ben si Shams elle arrive à faire un escape game, je pense que même mon chat peut y arriver »
Et pourtant je me suis retenu !