Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est qui les gens bien et les gens méchants ?Ou t’as vu que Blabla était une safe space toi ?
Les gens peuvent rentrer difficilement, quand y a *** qui a dit salam y a 2 ou 3 jours, personne l a calculé
Quand t’es un peu différent comme ***faut lui tenir la main pour l’intégrer malgré ses fêlures
Quand on a une idée sur toi on te fixe toute ta cyber vie comme ***si t’es pas solide tu finis par sortir un AK47 comme dans les écoles américaines à faire une Columbine
Moi je vois Blabla comme une cour d’école. Y des gens bien et des méchants bref la vraie vie quoi, tout sauf un safe Space quoi
Et vive Croquette le chat
Mais oui Gladiator 2, team Maximus Decimus
Moi je sais déjà que je suis dans les méchants et c’est ok c’est de bonne guerre mdrC'est qui les gens bien et les gens méchants ?
Moi je suis toujours dans les gentils.Moi je sais déjà que je suis dans les méchants et c’est ok c’est de bonne guerre mdr
Moi aussi. Il va sûrement dire que c'est moi la méchante de blablaMoi je sais déjà que je suis dans les méchants et c’est ok c’est de bonne guerre mdr
La chance ! Comment tu fais ?Moi je suis toujours dans les gentils.
Je sais
Éducation. Côté hnine. Désintéressé. Bonne humeur.La chance ! Comment tu fais ?
J'ai un toast oven, un four à micro-ondes et le four de ma cuisinière. Ça fait 3 mais je ne suis pas riche et je dis lhamdoullah
Donc nous on est mal éduquées pas hninates intéressées et de mauvaise humeur ?Éducation. Côté hnine. Désintéressé. Bonne humeur.
Tu as une montre à 50000€ au poignet ? Un URUS? 8 chambres et un ascenseur dans la maison ? Une piscine ?J'ai un toast oven, un four à micro-ondes et le four de ma cuisinière. Ça fait 3 mais je ne suis pas riche et je dis lhamdoullah
Oh nooooooonTu as une montre à 50000€ au poignet ? Un URUS? 8 chambres et un ascenseur dans la maison ? Une piscine ?
Non?
Tu as loupé ta vie
Je vais être obligée de t’exclure de BladiOh nooooooon
Fais nous une classification des méchants et des gens bien avec les raisonsÉducation. Côté hnine. Désintéressé. Bonne humeur.
Ah bon? Vous êtes tous riches icite?Je vais être obligée de t’exclure de Bladi
Le grille pain c'est pas un four.J'ai un toast oven, un four à micro-ondes et le four de ma cuisinière. Ça fait 3 mais je ne suis pas riche et je dis lhamdoullah
Si t es dans les gentilles.Donc nous on est mal éduquées pas hninates intéressées et de mauvaise humeur ?
Ah oui maf’khbarekch ? on est tous riches et beauxAh bon? Vous êtes tous riches icite?
Gentilles pas gentilles à vrai dire chacun a le droit de penser ce qu’il veut de nous ;Si t es dans les gentilles.
On a pas dis le contraire
Il ne comprend pas l’anglais mateddich 3li8Il y a le mot oven dans toaster oven et oven c'est four . Il ressemble à ça
Regarde la pièce jointe 401818
Depuis que j'en ai reparlé la dernière fois, je fais que d'en voir , c'est juste qu'avant j'fesais pas attention ..@Soomy et je sais plus qui...
Dans Libération aujourd'hui, un article
Regarde la pièce jointe 401816
Y a des gens neutres aussiC'est qui les gens bien et les gens méchants ?
T as pas de pièce léopard ?Depuis que j'en ai reparlé la dernière fois, je fais que d'en voir , c'est juste qu'avant j'fesais pas attention ..
Et beaucoup d’humilité aussiÉducation. Côté hnine. Désintéressé. Bonne humeur.
Je sais que je suis méchanteY a des gens neutres aussi
Y a des leaders et des suiveurs
Bref ça reflète la vie non ?
Tu veux savoir si t’es gentille ou méchante c’est ça ?
NannnnT as pas de pièce léopard ?
Attends je vais t en choisir 2 ou 3.Nannnn
La semaine dernière en fesant mes courses , des gwers la mère la fille ....veste assortie.Attends je vais t en choisir 2 ou 3.
Ma sélection pour toiLa semaine dernière en fesant mes courses , des gwers la mère la fille ....veste assortie.
Jrepensais à la discussion bladi en les regardant
C'est pas beau.Ma sélection pour toi
Ben alors pourquoi tu me casses la tete si tu le sais déjà ?Je sais que je suis méchante
Je sais pas pourquoi mais j'associe toujours ces couleurs à un genre très précis de femmesC'est pas beau.