Il est fou lui. On est pas méchantes on est directes et franches. Et bnet nass.. hninates désintéressés et toujours le sourireDonc nous on est mal éduquées pas hninates intéressées et de mauvaise humeur ?
Roooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est fou lui. On est pas méchantes on est directes et franches. Et bnet nass.. hninates désintéressés et toujours le sourireDonc nous on est mal éduquées pas hninates intéressées et de mauvaise humeur ?
Trop de léopard tue le léopard.. moi j aimerai pas trop en total look.. mais une pièce bien assortie ça peut le faire mais faut assumerMa sélection pour toi
Si c sympa ce qu il a choisi ça m étonneC'est pas beau.
C'est qui les gens bien et les gens méchants ?
Moi je suis toujours dans les gentils.
Je sais
C'est beau sur certains teints ...moi je pense pasMa sélection pour toi
J'ai dit là-même en un peu plus soft lolC'est pas beau.
Pas vraiment
Je veux juste savoir qui est quiBen alors pourquoi tu me casses la tete si tu le sais déjà ?
En petites touches, ça peut passer.Je sais pas pourquoi mais j'associe toujours ces couleurs à un genre très précis de femmes
Je trouve ça vulgaire en général
Kat sobé touajine ?Mes améliorations en compréhension rapide du darija ....waw ..
Comme quoi les réseaux...c'est utile à bon escient
OooooKat sobé touajine ?
Pas vraiment
J’ai juste dit que Blabla n’était pas une safe place, en tout cas pas pour tout le monde.
Je pensais pas que ça allait générer autant de réactions. Chacun son ressenti.
Bref à part ça tu passes un bon week end ? Tu récupères de tes efforts de cadre sup ?
Depuis quand l'internet est un safe Space?Pas vraiment
J’ai juste dit que Blabla n’était pas une safe place, en tout cas pas pour tout le monde.
Je pensais pas que ça allait générer autant de réactions. Chacun son ressenti.
Bref à part ça tu passes un bon week end ? Tu récupères de tes efforts de cadre sup ?