M Bas "Péter les plombs"@Pop586 tu l'aurais trouvé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M Bas "Péter les plombs"@Pop586 tu l'aurais trouvé ?
J’hésite avec « Croquette le chat Merveilleux »tu vas voir Gladiator je parie
J’hésite avec « Croquette le chat Merveilleux »
M Bas "Péter les plombs"
Très mal carrément. Pourquoi ça ?Je sens très mal cette fin de semaine
Hier pâtes aux champignons ce soir rien en perspective
Mdr c’est un détail j’accepte la voix aiguë je suis pas exigeant comme mecFaudra demander ça au fabricant
Ou t’as vu que Blabla était une safe space toi ?Assume. Blabla = safe space
Ou t’as vu que Blabla était une safe space toi ?
Les gens peuvent rentrer difficilement, quand y a *** qui a dit salam y a 2 ou 3 jours, personne l a calculé
Quand t’es un peu différent comme ***faut lui tenir la main pour l’intégrer malgré ses fêlures
Quand on a une idée sur toi on te fixe toute ta cyber vie comme ***si t’es pas solide tu finis par sortir un AK47 comme dans les écoles américaines à faire une Columbine
Moi je vois Blabla comme une cour d’école. Y des gens bien et des méchants bref la vraie vie quoi, tout sauf un safe Space quoi
Et vive Croquette le chat
Mais oui Gladiator 2, team Maximus Decimus
Après c’est peut être ta safe Space à toi et t’as envie de te dévoiler, c’est peut être juste une question de perception
Après j'ai peut-être juste voulu déconner avec mon message...Après c’est peut être ta safe Space à toi et t’as envie de te dévoiler, c’est peut être juste une question de perception
Assume. Blabla = safe spaceAprès j'ai peut-être juste voulu déconner avec mon message...
Assume. Blabla = safe space
Regarde je suis mdrohlala...
Regarde je suis mdr
Imagine toi tu es un conquistador espagnol du 16eme siècle, et après plusieurs mois à traverser l’océan tu arrives en Amérique du Sud et tu tombes sur ça
Tu réagirais comment toi ?
Attend j'ai un doute, est ce qu'on fait un lavage d'intérieur avant ou non.
Donc elle a eu droit à la fleur dans le UK et non un tube
(oui j'ai déjà fait, tellement glam hein c'est pas sa vie à la princesse )