J’allais dire fine 3mer8a kante mais ça serait méchant ! Hamdollah y’a encore des Hommes mais c’est raremchat roujoula
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’allais dire fine 3mer8a kante mais ça serait méchant ! Hamdollah y’a encore des Hommes mais c’est raremchat roujoula
Non tkt j suis encore la ! Ca va ta sœur ?
J’allais dire fine 3mer8a kante mais ça serait méchant ! Hamdollah y’a encore des Hommes mais c’est rare
Des oulad nass comme dirait @EbionTout à fait, y'en a encore.
Pourquoi chez les arabes on a pas ce genre de salon ? Regarde la pièce jointe 401940
Et toi t as ça toi ?Tu n'as pas ça toi ?
Tu lis pas la note en dessous ? C’est un fake c’est pas Vinicius@Mufasa7 c est un guedin Venicius !
Moi j-7J'ai une amie qui veut qu'on se programme des jours de vacances en commun en septembre 2025.
Ca fait 2-3 mois qu'elle m'en parle, je suis OK dans l'idée.
Le problème : SEPTEMBRE c'est loiiiiiiiiiin dans ma tête.
J'ai des vacances à programmer pour janvier, j'ai encore rien fait. Comment tu veux que je me projette en SEPTEMBRE 2025
Vous êtes quelle team ? Je planifie 1 an à l'avance... ou comme moi, vous attendez je ne sais quoi
VS.
Respecte moi stp@Hdidan
Tu vas regarder le match de ce soir ?
Je demande qu'à toi hein les autres regardent Love Is blind habibi
Ici on planifie après!! . Avec des phrases genre : on aurait du faire ça plutôt que ça!! On aurait du aller là plutôt que la !!J'ai une amie qui veut qu'on se programme des jours de vacances en commun en septembre 2025.
J'ai des vacances à programmer pour janvier, j'ai encore rien fait. Comment tu veux que je me projette en SEPTEMBRE 2025
Vous êtes quelle team ? Je planifie 1 an à l'avance... ou comme moi, vous attendez je ne sais quoi
VS.
Donc tu programme déjà le retour !!Moi j-7
Wé alors moi j'écris pour que ça sorte de ma tête...et pour que ça se barre ailleurs....prenez et envoyez ça ailleurs ..très loin@Connexion1 oui, déjà
Il suffit juste qu'elle compile quelques topics et c'est le prix femina assuré
Martiiiiine ....rigole pas je sent qu'une bladinette va bientôt t'imaginer en " astronaute ?"Je confirme.
Elle a déjà commencée.
Ah ah ah
Ça fait très indien Pakistanais ce prénom@Hdidan alors ? T as été revoir Seita ?
Wesh le début est horrible
J attends je ne sais quoi et ça me vaJ'ai une amie qui veut qu'on se programme des jours de vacances en commun en septembre 2025.
VS.
Quand je planifie des choses très en avance, il y a toujours un empêchement et je finis par perdre mon argent.J attends je ne sais quoi et ça me va
Je n’aime pas planifier les choses a trop longs termes car tu ne sais pas ce qui peut se passer entre temps !
Des fois j’attends la dernière minutes et j’aime trop ce suspens