J’allais dire fine 3mer8a kante mais ça serait méchant ! Hamdollah y’a encore des Hommes mais c’est raremchat roujoula
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’allais dire fine 3mer8a kante mais ça serait méchant ! Hamdollah y’a encore des Hommes mais c’est raremchat roujoula
Non tkt j suis encore la ! Ca va ta sœur ?
J’allais dire fine 3mer8a kante mais ça serait méchant ! Hamdollah y’a encore des Hommes mais c’est rare![]()
Pourquoi chez les arabes on a pas ce genre de salon ? Regarde la pièce jointe 401940
Et toi t as ça toi ?Tu n'as pas ça toi ?![]()
Tu lis pas la note en dessous ? C’est un fake c’est pas Vinicius
Moi j-7J'ai une amie qui veut qu'on se programme des jours de vacances en commun en septembre 2025.
Ca fait 2-3 mois qu'elle m'en parle, je suis OK dans l'idée.
Le problème : SEPTEMBRE c'est loiiiiiiiiiin dans ma tête.
J'ai des vacances à programmer pour janvier, j'ai encore rien fait. Comment tu veux que je me projette en SEPTEMBRE 2025
Vous êtes quelle team ? Je planifie 1 an à l'avance... ou comme moi, vous attendez je ne sais quoi
VS.![]()
![]()
Respecte moi stp@Hdidan
Tu vas regarder le match de ce soir ?
Je demande qu'à toi hein les autres regardent Love Is blind habibi![]()
Ici on planifie après!!J'ai une amie qui veut qu'on se programme des jours de vacances en commun en septembre 2025.
J'ai des vacances à programmer pour janvier, j'ai encore rien fait. Comment tu veux que je me projette en SEPTEMBRE 2025
Vous êtes quelle team ? Je planifie 1 an à l'avance... ou comme moi, vous attendez je ne sais quoi
VS.![]()
![]()
Wé alors moi j'écris pour que ça sorte de ma tête...et pour que ça se barre ailleurs....prenez et envoyez ça ailleurs ..très loin@Connexion1 oui, déjà
Il suffit juste qu'elle compile quelques topics et c'est le prix femina assuré
Martiiiiine ....rigole pas je sent qu'une bladinette va bientôt t'imaginer en " astronaute ?"Je confirme.
Elle a déjà commencée.
Ah ah ah
Ça fait très indien Pakistanais ce prénom@Hdidan alors ? T as été revoir Seita ?
Wesh le début est horrible
J attends je ne sais quoi et ça me vaJ'ai une amie qui veut qu'on se programme des jours de vacances en commun en septembre 2025.
VS.![]()
![]()
Quand je planifie des choses très en avance, il y a toujours un empêchement et je finis par perdre mon argent.J attends je ne sais quoi et ça me va
Je n’aime pas planifier les choses a trop longs termes car tu ne sais pas ce qui peut se passer entre temps !
Des fois j’attends la dernière minutes et j’aime trop ce suspens![]()