Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et les marocaines faut qu elles arrêtent de croire que la vie est bec un khariji ou un turc est meilleurs qu avec un marocain.. celles qui se marient avec eux portent le n 4 elles ne sont jamais titulaire elles restent sur le banc !Les marocains doivent apprendre comment se respecter. Les marocains et marocaines cherchent ailleurs parce qu'ils ne font plus confiance aux wlad lblad et ce n'est pas un 10000 dhs par année qui va régler le problème.
Je suis d'accord.Et les marocaines faut qu elles arrêtent de croire que la vie est bec un khariji ou un turc est meilleurs qu avec un marocain.. celles qui se marient avec eux portent le n 4 elles ne sont jamais titulaire elles restent sur le banc !
Qu’est ce qui t’arrives ? On dirait un mercato de footEt les marocaines faut qu elles arrêtent de croire que la vie est bec un khariji ou un turc est meilleurs qu avec un marocain.. celles qui se marient avec eux portent le n 4 elles ne sont jamais titulaire elles restent sur le banc !
Allah yi hfad nos filles difficile d'éduquer.Et les marocaines faut qu elles arrêtent de croire que la vie est bec un khariji ou un turc est meilleurs qu avec un marocain.. celles qui se marient avec eux portent le n 4 elles ne sont jamais titulaire elles restent sur le banc !
Elles cherchent ailleurs parce qu'elles sont traitées comme de la ***** par nos compatriotes qui comme par hasard deviennent très respectueux quand ils se mettent avec des étrangères.Et les marocaines faut qu elles arrêtent de croire que la vie est bec un khariji ou un turc est meilleurs qu avec un marocain.. celles qui se marient avec eux portent le n 4 elles ne sont jamais titulaire elles restent sur le banc !
Wela kdoub wou cinéma bezzaf.Je trouve que c'est ridicule. Des neggafates habillées comme les mariés, le show, etc. lbehlane !
Vrai, faut être parent de fille pour comprendre.Elles cherchent ailleurs parce qu'elles sont traitées comme de la ***** par nos compatriotes qui comme par hasard deviennent très respectueux quand ils se mettent avec des étrangères.
Si tu relis, j'ai critiqué et nos hommes et nos femmes. La plupart n'ont pas les bases, ils/elles cherchent, l'argent, une femme de menage/nounou limite esclave, ne se respectent pas, ne se font pas confiance, etc.
Je trouve que c'est ridicule. Des neggafates habillées comme les mariés, le show, etc. lbehlane !
Eh ba ....jse pas ce que ça va donner ...semoule d'orge + farine de blé ..
C'est du pain du coup plus harcha on verra et au four Regarde la pièce jointe 402052
Oui nayte n'oublies pas , jsuis juste une maman en speed et qui taff , ya pas d'ordre dans cette photo , c'est desordre partout , on essaye juste de faire des trucs sains
Oh merci ....c'est sur un torchon normalement etc...mais pas le temps ..Tu plaisantes c'est propre et bien rangé.
Bravo 3lik.
Tu as utilisé quelle semoule ?
J'en recherche une bonne
C'est du pain du coup plus harcha on verra et au four Regarde la pièce jointe 402052
Oui nayte n'oublies pas , jsuis juste une maman en speed et qui taff , ya pas d'ordre dans cette photo , c'est desordre partout , on essaye juste de faire des trucs sains
Diri chi khibza m3a vache qui rit et bayd maslo9Eh ba ....jse pas ce que ça va donner ...semoule d'orge + farine de blé ..
Merci hbiba ..Il sera forcément bon, car fait maison et chaud. Je serais toi je l'accompagnerais avec une bonne bessara filet d'huile d'olive et cumin
Elle était habituée aux tacles meskina, elle prend des précautions en postant.Non pas du tout ce que tu dis, très ordonné, il faut que tu ais confiance en toi.
Tes pains sont bien rond je trouve.
Bravo
Non mais les gens ont l'habitude des plats bien présentés et des feuilles de cuisson posées au fer à repasser ( lol) à croire qu'ils ne connaissent pas ce moment où tu déchire la feuille de papier cuisson à l'arrache..Elle était habituée aux tacles meskina, elle prend des précautions en postant.
Elle était habituée aux tacles meskina, elle prend des précautions en postant.
Non mais les gens ont l'habitude des plats bien présentés et des feuilles de cuisson posées au fer à repasser ( lol) à croire qu'ils ne connaissent pas ce moment où tu déchire la feuille de papier cuisson à l'arrache..
Humhum ...
Oui, en plusNon mais les gens ont l'habitude des plats bien présentés et des feuilles de cuisson posées au fer à repasser ( lol) à croire qu'ils ne connaissent pas ce moment où tu déchire la feuille de papier cuisson à l'arrache..
J suis pas d accord !Elles cherchent ailleurs parce qu'elles sont traitées comme de la ***** par nos compatriotes qui comme par hasard deviennent très respectueux quand ils se mettent avec des étrangères.
Si tu relis, j'ai critiqué et nos hommes et nos femmes. La plupart n'ont pas les bases, ils/elles cherchent, l'argent, une femme de menage/nounou limite esclave, ne se respectent pas, ne se font pas confiance, etc.