Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo l'artisteEh ba ....jse pas ce que ça va donner ...semoule d'orge + farine de blé ..
C'est du pain du coup plus harcha on verra et au four Regarde la pièce jointe 402052
Oui nayte n'oublies pas , jsuis juste une maman en speed et qui taff , ya pas d'ordre dans cette photo , c'est desordre partout , on essaye juste de faire des trucs sains
Je suis pas d'accord avec @Hdidan mais je suis pas d'accord avec toi non plus.Elles cherchent ailleurs parce qu'elles sont traitées comme de la ***** par nos compatriotes qui comme par hasard deviennent très respectueux quand ils se mettent avec des étrangères.
Si tu relis, j'ai critiqué et nos hommes et nos femmes. La plupart n'ont pas les bases, ils/elles cherchent, l'argent, une femme de menage/nounou limite esclave, ne se respectent pas, ne se font pas confiance, etc.
Oula...carrément ?Bravo l'artiste
On a fait la clôture comptable et le reliquat on va se le partager en primes entre modo désolée
Moi ce qui me choque c’est son visage mdrMdrr fou rire du jour bonjourannnn
Regarde la pièce jointe 402046
Regarde la pièce jointe 402047
Regarde la pièce jointe 402048
Regarde la pièce jointe 402049
Tu gères un couple comme tu gères un me équipe de footEt les marocaines faut qu elles arrêtent de croire que la vie est bec un khariji ou un turc est meilleurs qu avec un marocain.. celles qui se marient avec eux portent le n 4 elles ne sont jamais titulaire elles restent sur le banc !
Tu mets quoi ?J’ai les pieds en feu ! Chapeau à ces femmes qui bossent tous les jours en stiletto et qui font comme si elles n avaient pas mal aux ieps
Wesh c'est confortable be3da mais faut pas croire ....mes sandales de il ya 2ans , je les avais prise en pharmacie et une horreur pas confortable..Tu mets quoi ?
T'aimes le confort.
Tu dois mettre ces styles.
Rooo
Yesss sista on se connaît trop morte de rireJ'allais te dire que j'aimais bien les 1eres justement
Oui t’es une sista aussi t’inquiètes
Jsuis morteOui t’es une sista aussi t’inquiètes
On partage tous un cerveau en vraiYesss sista on se connaît trop morte de rire
Soit tu ne sais pas lire soit tu es incapable de comprendre ce que tu lis@Saaly tu dénigres les hommes marocains ! Hier je t ai menacé de la déchéance de la nationalité marocaine je pense que je vais mettre cette sanction à exécution ! Même ton oncle le moustachu Hamouchi ne pourras rien faire !
Ah ah le gif.Soit tu ne sais pas lire soit tu es incapable de comprendre ce que tu lis
ExcellentSoit tu ne sais pas lire soit tu es incapable de comprendre ce que tu lis
Dima dima
Dima dima
Ça doit être dur.
Ben elles doivent parler entre collègues etc’..Ça doit être dur.
Et je sais c'est pas si c'est possible et très bon pour la santé de pas parler une journée