Saaly
VIB
Il m'a cherchéeExcellent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il m'a cherchéeExcellent
Moi c'est les masseuses bavardes que je n'aime pas.
Elle a pas dénigré c'est juste que tu sais pas lireAssoume !!! Elle te dénigres et t es d accord ! T es bizarre ! T es un etre2en1 ou quoi ?
La a madame Je parleNta ghir khallik Saket
Tu m'as pris pour un Hawaien pour me parler des occidentaux ?Oula...carrément ?
J'étais une ancienne tradwife lol...
Paraît que ça s'appelle comme ça quand c'est pour Led occidentaux..
Parceque chez nous c'est mrate darr ...
A quel moment tu viens parler à quelqu'un qui est censé se détendreMoi c'est les masseuses bavardes que je n'aime pas.
Pas de fumée sans feu ..Ça fait bcp pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ?
Ça fait flipper ce truc …
Wellah l3adim. Il y en a une qui voulait absolument débattre du hijab au sein de la policeA quel moment tu viens parler à quelqu'un qui est censé se détendre
Ahhhhh en plus c'est même pas du blabla de politesseWellah l3adim. Il y en a une qui voulait absolument débattre du hijab au sein de la police
alors Gomorra ?
Tout ça pour dire que tu as déjà été manger au resto !Je vous raconte mon resto du soir ou c'est pas la peine ?
La plupart des gays sont des gros sadiques ils ne pensent qu à ça.. ça ne m étonne pas qu il y a un gros taux de sidaique dans leurs communautés !Ça fait bcp pour quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ?
Ça fait flipper ce truc …
RaconteJe vous raconte mon resto du soir ou c'est pas la peine ?
Ahe non pas du tout !
Honnêtement je ne pense pas que ça soit propre aux gays . T’as des hétérosexuels sadiques .La plupart des gays sont des gros sadiques ils ne pensent qu à ça.. ça ne m étonne pas qu il y a un gros taux de sidaique dans leurs communautés !
@Mufasa7 tu le connais ? moutou moutou moutou b seum
Non sérieux les clients que j avais le soir quand je finissais tard me raconter leurs soirées et c étaient qu à base de ça.. que de la tromperie, les boites gay ou il y a des endroits pour faire hachek… quand tu vois les soirées Pierre Palmade ou c est des orgies de 48h avec des drogues.. tu comprends tout de suite que ce milieu n est pas normal !Honnêtement je ne pense pas que ça soit propre aux gays . T’as des hétérosexuels sadiques .
Je pense plutôt que c’est l’industrie de la musique qui est bien plus que sadique et tout l’entertainment en général d’ailleurs …
J’allais te parler de la serveuse mais t’es trop aigri en ce momentTout ça pour dire que tu as déjà été manger au resto !
C’est pas moi qui avait Vincent Mc Doum dans mon taxi heinParle à @Mufasa7 de son monde il va te dire !
Allah i ster !Non sérieux les clients que j avais le soir quand je finissais tard me raconter leurs soirées et c étaient qu à base de ça.. que de la tromperie, les boites gay ou il y a des endroits pour faire hachek… quand tu vois les soirées Pierre Palmade ou c est des orgies de 48h avec des drogues.. tu comprends tout de suite que ce milieu n est pas normal !
Ahhhhh mais c'était mon état aussi et j'ai prévenu @HeySunshine récemment qu'elle allait passer par cette étape de vide intense
La plupart des gays sont des gros sadiques ils ne pensent qu à ça.. ça ne m étonne pas qu il y a un gros taux de sidaique dans leurs communautés !
Le milieu gay à toujours été comme ça on se rappelle les années 90, la montée du SiDa etc.. mais ça devient exactement la même chez les hétéros....Non sérieux les clients que j avais le soir quand je finissais tard me raconter leurs soirées et c étaient qu à base de ça.. que de la tromperie, les boites gay ou il y a des endroits pour faire hachek… quand tu vois les soirées Pierre Palmade ou c est des orgies de 48h avec des drogues.. tu comprends tout de suite que ce milieu n est pas normal !