Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas faire du télétravail aussi ?Demain il neige à Paris et dans plusieurs villles françaises ! Restez chez vous !
Salut les terriens !!Bonsoiiiiiir Pariiiiiiis
Il va faire du shoffing, ghadi ichouf bla ma ichri !!Tu vas faire du télétravail aussi ?
"mets un chiotte dans ton lit"@betty3961 imagine cette situation t arrives !
J t ai dit reste chez toi !! Va pas encombrer la route !
Oui atelier cuisine avec mon TM6 et mon all clad !Tu vas faire du télétravail aussi ?
Oui atelier cuisine avec mon TM6 et mon all clad !
Il ça téléporter ses clientsTu vas faire du télétravail aussi ?
Tu vas skier?
Mais là dans ce cas c’est pas des mariages violets ! C’est des mariages gris : un des deux parties se faire arnaquer !
C'est triste pour celui qui ne sait pas quoique ma mère est convaincue que tu peux le cacher quelques jours mais pas toute une vie.Wa sahebti rahe bezaf mene les couples dyawlna fi dar ghefloune
C'est vraiment triste, pourquoi faire vivre cette misère à quelqu'un qui n'a rien demandé ?Apparement bcp de "gros dur" de quartier sont comme ça.
Je suis tombé sur un débat il y a qq jours. Pleins de femmes qui donnaient des témoignage, qu'elles avaient vu des vidéos des conjoints... Ou bien des témoignages de gay dirent qu'ils allaient dans les quartier voir des gars
Parce que même si ils aiment les ******** ils n'en ont pasC'est vraiment triste, pourquoi faire vivre cette misère à quelqu'un qui n'a rien demandé ?
Xpdrrrr 3afritaParce que même si ils aiment les ******** ils n'en ont pas
Xpdrrrr 3afrita
Frangin je sais pas de quoi tu parles j’ai cherché sur Google je trouve rien, accoucheArrête je sais que t es fan !
T’es vraiment un gamin espèce de chenapanNon t as pas le droit il y a que @Mufasa7 qui peut dire cette phrase.. Regarde la pièce jointe 402122
Jarod mais bizarrement ça n'a pas trop pris avec lui
T'étais + Buffy?
C'est toi quand tu rentreras au Maroc.
Oui c’est ça et c’est toi qui me caressera la main pour me rassurerC'est toi quand tu rentreras au Maroc.
Non je serai en train de regarder de loin comme ça et manger la bestella au poissonOui c’est ça et c’est toi qui me caressera la main pour me rassurer