Soomy
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bghitkoum tssem3ou mzyennnnne ou t7elou 3inikoum mzyennnnnnne ou tssedou foumkoum meyeeeeeeeeeneLyouma lbnat sujet sonsible…
Non @Madddy Elle aime trancher
I am like the phoenix...Mais non c’est juste une impression !
N’oublie pas we are unbreakable
On dirait que tu as bénéficié de la formation ouldienne à 479€
C’était 479 € ? Moi il me l’a facturé 679€ car j’avais pas de code promoOn dirait que tu as bénéficié de la formation ouldienne à 479€
Nan c’est parce que tu avais un code promo justement !C’était 479 € ? Moi il me l’a facturé 679€ car j’avais pas de code promo
Cet après midi je vais vous envoyer une info importante . Je crois que j’en avais déjà parlé ( oui c’est sur la santé ) et en rapport avec la sexualité ( )
A quelle heure le flash info sex
Oui la souxiyalité
Dire que je la chantais normalQui se souvient de cette chanson
Ohhhhhh merciiii ça change des
Non @Madddy Elle aime trancher
Tu avais pas mieux en gif ??C’est la version féminine de Dexter ?
Regarde la pièce jointe 402258
La sédater?
Tu connais des gens bizarresPtin y a une nana qui me saoule avec ça en ce moment
Je n’en peux plus!!!
Prendre le risque d'avoir le cancer de la gorge ou de la bouche, for what?Voilà l’info que j’avais déjà postée ( et que bcp savent probablement déjà ) mais le rappel profite aux … ( fill in the blanks )
En France c’est le contraire il pleut 360 jours par an ou presque et les fruits et légumes n’ont jamais été aussi chersLe bonheur cette année les légumes !
J'amène les œufs de caille si tu me fais une tite place !Neige obligé et pour se réchauffer :
J'organise une soirée raclette chez @ZIA78 ce vendredi soir
Venez en mp pour l'adresse et places limitées.
Elle s'occupe de tout : fromages charcuterie patates cornichons
Rooo
Exactement ! It doesn’t worth it !Prendre le risque d'avoir le cancer de la gorge ou de la bouche, for what?
T’es en train de dire que @nwidiya est bizarre ?Tu connais des gens bizarres
Ahe bon? Moi je n’ai rien dit de bizarre j ai dit que je ne croyais pas en la NASA et donc que personne à ce jour n’a vu la terre dans sa réalité et dans son intégralitéT’es en train de dire que @nwidiya est bizarre ?
La sédater?
Le verbe sédater est un anglicisme (to sedate) employé en médecine. Sédater un patient revient à lui injecter un calmant ou un antidouleur.
Merci je viens d’apprendre un mot
Je vais le rajouter dans mon carnet de vocabulaire
Franchement j’aimerai trouver le temps pour faire des étirementsSalam...
Peu bien peu le moral mais ce n'est que partie remise ..
Lmohim , dkholt min lkhedma, et dirt les étirement : ya Salam. .
C'est trop ma came ..
Ça rime : ya Salam c'est trop ma came ..
Découvrir qu'on peut faire facilement une pose dont on a préalablement travaillé petit à petit les " échauffements " , c'est kiffant ..
Vais encore devoir faire un aller retour car pas de transports ...alala ..