Saaly
VIB
J'ai dit ce n'est pas électrique a sahbtiMais pourquoi tu dis electrique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit ce n'est pas électrique a sahbtiMais pourquoi tu dis electrique ?
Je kiff.
En ce moment je suis avec personneNon une "date" qui discute avec toi de la forme de la terre est bizarre.
Figure toi que nous sommes électromagnétique on a tous une auraNe dit on pas dans son plus bel appareil ?
Et pourtant nous ne sommes pas électrique.
La sémantique
Je ne suis pas d’accord ! Toi tu ne tombes pas
Encore un type qui a la flemme de réfléchir ! Toi t’es un ancephalogramme platEn ce moment je suis avec personne
C’est juste une nana avec qui je bosse sur un projet
Vous vous faites trop de films
Mais c’est une platiste ! Comme @nwidiya
Mais oui la platiste bien surEncore un type qui a la flemme de réfléchir ! Toi t’es un ancephalogramme plat
Ah je savais que tu allais le dire je te jureFigure toi que nous sommes électromagnétique on a tous une aura
Et on émet donc un champs électromagnétique
Ça tombe bien on s’en fiche aussi de ce que tu pensesMais oui la platiste bien sur
Wallah je suis mdr alors qu’en vrai je m’en bas les ******** elle peut même être ovale la planète ça me va
Ah je savais que tu allais le dire je te jure
Je croyais que je savais pas penser, faudrait choisir une ligne directrice et s’y tenirÇa tombe bien on s’en fiche aussi de ce que tu penses
Je vois que ce soir tu as envie de parler à coeur ouvert ! On t’écoute ’Je croyais que je savais pas penser, faudrait choisir une ligne directrice et s’y tenir
En vrai j’aime bien les platistes
Je ne suis pas d’accord ! Toi tu ne tombes pas
À la limite tu fais semblant de tomber mais je ne veux pas croire que tu chutes lamentablement comme une enfant à ton âge je m’y refuse !
Ne dit on pas dans son plus bel appareil ?
Et pourtant nous ne sommes pas électrique.
La sémantique
Oui vraiment....c'est surtout que plus on en fait , moins on a une méchante douleur , et plus on a une douleur sympathiqueFranchement j’aimerai trouver le temps pour faire des étirements
J’en ai bien besoin
(Quand on veut on peut il paraît …)
Pire un pull plaid@Connexion1 tu conduis avec un plaid
Je confirmeIl fait un froid de canard.
On est dans la couette avec chaussettes et ça fait du bien.
T’es pas vielleMdrrrr t'es drole Mufasa
Je suis tombé ados, jeunes, moins jeune et vieille !
Vaut mieux avoir à faire à un raté qu'un taré.Je viens de constater que taré est l'anagramme de raté !!!!...
Est ce un indice ?
Est ce que un raté est forcément taré et vice versa ?
Vous avez tout le temps pour répondre..
Car le sujet est périlleux, épineux.....
@Nayte j'ai pas le temps je viens de renter jsuis ko , pour quoi jsuis la? Entre de disjoncter sur bladi ?..
T’es pas vielle
Et t’as pensé à arrêter de tomber ?
Une expression bdarija qui me fait rire ..
Kharbek ..
Ach chkate kharbek .
Jsuis même pas sur du truc
Mdrrrrr toi aussi t’es drôle SwinaeLa Terre doit pas être si plate que ça