Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Revenons à l'énergie du corps.

J'ai connu un français.
Qui pratique.

Il te touchait les partis du corps après une opération pour te rééduquer.

Fou.

J en ai pleuré.

Mais il avait de l'énergie dans les mains.

Un magnétiseur.
Un rebouteux ?
On en a plein au Maroc
Comme les coupeurs de feu ;)

Bcp n’y croient pas et disent oh la la ils travaillent avec des djin ( levî’s :D )

J'ai peur de tout ce qui est reishi, hypnose, etc. je ne sais pas ce qu'ils font et je ne veux pas m'approcher du monde de cha3wada.
Reiki tu veux dire ?
Moi je n’ai jamais été voir ce que c était car naturellement ça ne m’intéresse pas
Hypnose encore moins !

Mais l’énergie des mains posées sur un organe douloureux il y a le semble t il un hadith qui en parle au sujet du prophète saws , couplé à la récitation du Coran

Y’a une société qui a développé une voix de mamie qui tient une conversation 🤣

Trop fort mdrrr

Un jour ma sœur a imité une femme bourrée... on était mort de rire 🤣

Une fois c'était un groupe de jeunes genre 6ème.
Ils me demandaient si j'étais la personne qui vendait une voiture etc....

Je leur répondait et tout. Au bout d'une minute je leur dit : "bon c'est bien on à passé la minute de conversation, j'ai votre adresse (comme dans les films :D). J'envoie une patrouille de flic chez vous ! Vous parliez avec la commissaire !!"
Direct ils ont raccroché :wazaa:🤣

Reiki tu veux dire ?
Moi je n’ai jamais été voir ce que c était car naturellement ça ne m’intéresse pas
Hypnose encore moins !

Mais l’énergie des mains posées sur un organe douloureux il y a le semble t il un hadith qui en parle au sujet du prophète saws , couplé à la récitation du Coran
Oui c'est la roqiya et ça je suis pour mais si j'ai besoin je le fais moi-même. J'ai pas confiance aux feqha qui disent qu'ils peuvent le faire

Trop fort mdrrr

Un jour ma sœur a imité une femme bourrée... on était mort de rire 🤣

Une fois c'était un groupe de jeunes genre 6ème.
Ils me demandaient si j'étais la personne qui vendait une voiture etc....

Je leur répondait et tout. Au bout d'une minute je leur dit : "bon c'est bien on à passé la minute de conversation, j'ai votre adresse (comme dans les films :D). J'envoie une patrouille de flic chez vous ! Vous parliez avec la commissaire !!"
Direct ils ont raccroché :wazaa:🤣
Mdr je kiffe trop ces trucs walah 🤣

Moi le truc que je fais systématiquement quand on l’appelle pour me dire qu’on m’offre un truc genre une réduction ou encore une voiture je réponds direct ; bah vous avez de la chance je suis dans un bon jour donc je vais vous l’offrir à vous pour que vous en profitiez Mdrrrr 😭😭🤣🤣 et j’éclate de rire à la fin 🤣

Oui c'est la roqiya et ça je suis pour mais si j'ai besoin je le fais moi-même. J'ai pas confiance aux feqha qui disent qu'ils peuvent le faire
Tu peux comme quelqu’un peut te le faire sans être un fkih
Quelqu’un de ta famille par exemple

Aussi il y’a des personnes qui ont ce dont ils ont souvent les mains chaudes d’ailleurs et réussissent à faire re circuler les énergies bloquées ( qui créent la douleur )

Mdr je kiffe trop ces trucs walah 🤣

Moi le truc que je fais systématiquement quand on l’appelle pour me dire qu’on m’offre un truc genre une réduction ou encore une voiture je réponds direct ; bah vous avez de la chance je suis dans un bon jour donc je vais vous l’offrir à vous pour que vous en profitiez Mdrrrr 😭😭🤣🤣 et j’éclate de rire à la fin 🤣

Mdrrrrrrr

Un jour on voulait m'offrir je sais plus quel cadeau.
Je leur dit : "vous avez un magasin ?"
Il me dit oui aux Champs Élysées à Paris !

Ah bah ça tombe bien !! J'habite a Paris :D quand est ce que je peux venir le récupérer?

Bip bip bip bip :D

Menteur. Tu dis souvent que tu aimes les brines et les rousses mais pas les blondes. Assume :p
Mdrrrrr je dis beaucoup de merdouilles sur le forum :D

J’aime les brunes de chez nous en vrai de vrai. Blondes rousses etc c’est pas mon délire.

Une vraie k7al rass. Grosse tignasse gros ***, grosse gueule bien messmouma, c’est ça qu’on veut ! :D

Retour