Une des premières rousses de ma vie avec Lara Fabian
Lara Fabian est blonde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une des premières rousses de ma vie avec Lara Fabian
Un rebouteux ?Revenons à l'énergie du corps.
J'ai connu un français.
Qui pratique.
Il te touchait les partis du corps après une opération pour te rééduquer.
Fou.
J en ai pleuré.
Mais il avait de l'énergie dans les mains.
Un magnétiseur.
Massae lkayr se traduit plutôt comme ça : le soir du bien.Le soir-le bien
Est-ce que j'ai loupé du croustillant?
Bon weekend
Elle ne veut pas plutôt que tu prennes une femme ?Attendez ma mère veut que je prenne un airfryer
Je vous jure c'est vrai.
Ah ah ah ah
Oui voilà un rebouteux.Un rebouteux ?
On en a plein au Maroc
Comme les coupeurs de feu
Bcp n’y croient pas et disent oh la la ils travaillent avec des djin ( levî’s )
Y’a une société qui a développé une voix de mamie qui tient une conversationJ'ai trouvé !! Je vais mettre le son de cette vidéo au prochain appel !
J'ai peur de tout ce qui est reishi, hypnose, etc. je ne sais pas ce qu'ils font et je ne veux pas m'approcher du monde de cha3wada.Un rebouteux ?
On en a plein au Maroc
Comme les coupeurs de feu
Bcp n’y croient pas et disent oh la la ils travaillent avec des djin ( levî’s )
Wa ma teddiwch 3elih!! Rah mazal ma lqa rasso !!Mais complètement !!!!
Ah mais non. On parle vraiment de manipulation avec les mains.J'ai peur de tout ce qui est reishi, hypnose, etc. je ne sais pas ce qu'ils font et je ne veux pas m'approcher du monde de cha3wada.
Blonde rousse za3raLara Fabian est blonde.
Wach nti kate3erfih kter menha ??Elle ne veut pas plutôt que tu prennes une femme ?
Reiki tu veux dire ?J'ai peur de tout ce qui est reishi, hypnose, etc. je ne sais pas ce qu'ils font et je ne veux pas m'approcher du monde de cha3wada.
Menteur. Tu dis souvent que tu aimes les brines et les rousses mais pas les blondes. AssumeBlonde rousse za3ra
Je suis beldi quand c’est pas brun je mets tout dans la même catégorie
D’ailleurs est ce que Axelle Red est vraiment rousse ? On dirait du rouge teint.
Woulate negafa.Wach nti kate3erfih kter menha ??
Y’a une société qui a développé une voix de mamie qui tient une conversation
Oui c'est la roqiya et ça je suis pour mais si j'ai besoin je le fais moi-même. J'ai pas confiance aux feqha qui disent qu'ils peuvent le faireReiki tu veux dire ?
Moi je n’ai jamais été voir ce que c était car naturellement ça ne m’intéresse pas
Hypnose encore moins !
Mais l’énergie des mains posées sur un organe douloureux il y a le semble t il un hadith qui en parle au sujet du prophète saws , couplé à la récitation du Coran
Mdr je kiffe trop ces trucs walahTrop fort mdrrr
Un jour ma sœur a imité une femme bourrée... on était mort de rire
Une fois c'était un groupe de jeunes genre 6ème.
Ils me demandaient si j'étais la personne qui vendait une voiture etc....
Je leur répondait et tout. Au bout d'une minute je leur dit : "bon c'est bien on à passé la minute de conversation, j'ai votre adresse (comme dans les films ). J'envoie une patrouille de flic chez vous ! Vous parliez avec la commissaire !!"
Direct ils ont raccroché
@Saaly ila guedditi t3emri femmek b kesksou o tqraye had la phrase bla ma iwsel ksksou 3end jjirane raki wa3era !!
Tu peux comme quelqu’un peut te le faire sans être un fkihOui c'est la roqiya et ça je suis pour mais si j'ai besoin je le fais moi-même. J'ai pas confiance aux feqha qui disent qu'ils peuvent le faire
Wellat neggafaJ'ai rien compris à ce qu'il a écrit
Mdr je kiffe trop ces trucs walah
Moi le truc que je fais systématiquement quand on l’appelle pour me dire qu’on m’offre un truc genre une réduction ou encore une voiture je réponds direct ; bah vous avez de la chance je suis dans un bon jour donc je vais vous l’offrir à vous pour que vous en profitiez Mdrrrr et j’éclate de rire à la fin
Oui quelqu'un de confianceTu peux comme quelqu’un peut te le faire sans être un fkih
Quelqu’un de ta famille par exemple
Aussi il y’a des personnes qui ont ce dont ils ont souvent les mains chaudes d’ailleurs et réussissent à faire re circuler les énergies bloquées ( qui créent la douleur )
Voilà. Oui.Tu peux comme quelqu’un peut te le faire sans être un fkih
Quelqu’un de ta famille par exemple
Aussi il y’a des personnes qui ont ce dont ils ont souvent les mains chaudes d’ailleurs et réussissent à faire re circuler les énergies bloquées ( qui créent la douleur )
Mdrrrrr je dis beaucoup de merdouilles sur le forumMenteur. Tu dis souvent que tu aimes les brines et les rousses mais pas les blondes. Assume
Mdrrrrr je dis beaucoup de merdouilles sur le forum
J’aime les brunes de chez nous en vrai de vrai. Blondes rousses etc c’est pas mon délire.
Une vraie k7al rass. Grosse tignasse gros ***, grosse gueule bien messmouma, c’est ça qu’on veut !
Mdrrrr je ne peux pas dire mieuxNan mais de pire en pire !!!!!!
Va dormir ou regarder un film
Pas @HdidanOui quelqu'un de confiance
Il n'est plus actif sur blabla comme avant. Je suis sûre qu'il est amoureuxPas @hdian
Woulate negafa.
Rassa raire contrat dial hersss diali.