Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a du caractère et il sait ce qu’il veut ton chat. Je me demande de qui il tient çaTrop mignon
Mais il n’aime pas quand je lui mets un porte chef ! Je lui avais acheté une crinière de lion mais rien à faire ! Je me
Battais avec lui littéralement
Même ChatGPT écrit mieux en darija que @Nayte
Salam arrrrrlikoumMême ChatGPT écrit mieux en darija que @Nayte
Ach men les croissants , je vais prendre l'air, sport extérieur et me vider la tête de...enfin jcrois qu'on a comprisOla bon dimanche.
Qui veut des croissants ?y en a plus
Msemen string , ya de l'espoirElle a enfin réussi à lui faire du msemmen !!
Je mets pas le pseudo pour qu’on la 3eyyen pas !!
Regarde la pièce jointe 402402
Moi je suis comme un fondant au chocolat c'est fort et fragile à la fois, c'est craquant et fondant
Mangez moi mangez moi mangez moiiiiiii
Ach men les croissants , je vais prendre l'air, sport extérieur et me vider la tête de...enfin jcrois qu'on a compris
Ba disons que je me plaint beaucoup déjà been assez ici ..on sait de quoi je me plaintJ'ai pas compris les ...
Une journée de hajj classique ...J'ai déjeuné
Je file au marché.
Et après je rentre inchallah.
Mdrrr je te promets que quand j'ai lu, j'ai pensé à ça et je me suis dit soit j'ai loupé un vrai codage soit c'est un codage inventé que j'ai réussi à décoder ou un faute de frappe ou ...
Olala les zarabes la qui mangent à 15h le dimanche ...Je vais passer à table.
Hummmmmmmmmmm
Hier tu nous parles de blagues de Xavier, maintenant de repas tardif, demain tu vas voter RN à ce stade làOlala les zarabes la qui mangent à 15h le dimanche ...
Est ce que c'est normal ça ?
Pourquoi ..
Mdrrrrr
Hier tu nous parles de blagues de Xavier, maintenant de repas tardif, demain tu vas voter RN à ce stade là
SalamHolà la team, belle journée à vous