Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Crois moi tu préférerais ne pas savoirEt toi de quoi tu nous parles aujourd'hui?
J avais pas compris ! J pensais qu il se taper aussi des ordinateurs !Ca veut oh la la j'abandonne
PC = plan cùl
J’ai toujours su que t’étais un weld Nass.J avais pas compris ! J pensais qu il se taper aussi des ordinateurs !
*
Il faut préciser quel PC !!Franchement aujourd’hui j’ai pas fait grand chose, je suis allé en ville y’avait un marché de voitures de collection. Ensuite je me suis posé au café, j’ai eu un frère au téléphone pendant une bonne heure.
Là je bosse sur mon pc vu que je serai chargé cette semaine, j’anticipe un peu.
Bref franchement rien de folichon, donc comme je t’ai dis : rien que tu aurais voulu savoir
Et toi ? Tu peux te confier ! C’est ton moment !
*
Bref franchement rien de folichon, donc comme je t’ai dis : rien que tu aurais voulu savoir
Et toi ? Tu peux te confier ! C’est ton moment !
Tu perds tes mots ??
Tu perds tes mots ??
Ptdrrrrrrr BC ?Ce matin, j'ai fait du BC pour la semaine
Ptdrrrrrrr BC ?
Ah nan mais justement j'ai un peu changé à ce sujet , je suis plus ouverte ....notamment au sujet de bardella etc et la clique .Hier tu nous parles de blagues de Xavier, maintenant de repas tardif, demain tu vas voter RN à ce stade là
Vaut mieux prévenir que guérir !!
Sans ta lecture attentive, je n'avais pas saisi
Pour moi du BC ça reste du Bon de Commande et c'est très bien comme çaChacun ses codes hein alors débrouille toi avec ça
Attendez -moi j’arrive!! Il n’y a pas d’heure le dimanche hein…Salam
t’as mangé ou tu viens manger avec nous ?
Rhooooo comme dirait Nayte. Bsaha
Ptin je cherche… j’ai aucune imaginationChacun ses codes hein alors débrouille toi avec ça
Non pas d’heure avant minuit, sinon ça deviendra lundi !!Attendez -moi j’arrive!! Il n’y a pas d’heure le dimanche hein…
C'est quoi ?
Llah i3tek ssahha !!Rhooooo comme dirait Nayte. Bsaha
Gratin fruits de mer !!C'est quoi ?
Un gratin de pâte ?
Ou gratin de frites ?
Bsaha le gratin des fruits de la mer
Tt le monde à compris sauf moi
Trop belle
Pour manger en cachette !!Trop belle
Faut mettre une jellaba pour jeûner ?
Xpdr