Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BananeXpdr

Ya le même en banane ?
Oui biensuuuuuugh la base :D

Wink Flirt GIF

En plus je suis sûre qu'avec sa notoriété il peut se taper des PC à gogo... pourquoi envoyer des vidéos de 🍆 sans consentement, sachant que ça va sortir un jour où l'autre... !!!
Le mec il était possédé et on va plaider les problèmes psychologiques et la fatigue de la tournée tu verras !

Elle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple

Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !

Enfin voilà :D

Elle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple

Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !

Enfin voilà :D
Certaines disent même de ne jamais inviter sa propre sœur 😅🤣🤣

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour