shams007
VIB
Zaama c un alibiPour manger en cachette !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zaama c un alibiPour manger en cachette !!
Alibaba lawah !!Zaama c un alibi
Un gratin de frites?? Ça existe?C'est quoi ?
Un gratin de pâte ?
Ou gratin de frites ?
pasticcio ?
Sacrée toi.Une question
Connaissez-vous l'hôtel pickalbatros aquafun de Marrakech ? Est il mieux que l'aquamirage ?
Gratin fruits de mer!!pasticcio ?
Hahaha pas pour jeûner mais pour les visites familiales si tu en as envie bien sûr.Trop belle
Faut mettre une jellaba pour jeûner ?
O katjawbiha bneytek ??Hahaha pas pour jeûner mais pour les visites familiales si tu en as envie bien sûr.
Mdr Non non je te jure cette fois j'irai inchallahSacrée toi.
Tu te fiches de nous encore.
Ah ah ah ah ah
Ah oui c vrai mais je suis rarement invitée chez un berrani donc on y va en pyjamaHahaha pas pour jeûner mais pour les visites familiales si tu en as envie bien sûr.
Fine jat had la terrasse ?
Anza juste après le port vers essaouira!!!Fine jat had la terrasse ?
Oui biensuuuuuugh la baseBananeXpdr
Ya le même en banane ?
Le mec il était possédé et on va plaider les problèmes psychologiques et la fatigue de la tournée tu verras !En plus je suis sûre qu'avec sa notoriété il peut se taper des PC à gogo... pourquoi envoyer des vidéos de sans consentement, sachant que ça va sortir un jour où l'autre... !!!
Ouais franchement moi aussi je me demande !I don’t knowIl a du caractère et il sait ce qu’il veut ton chat. Je me demande de qui il tient ça
Ptin je cherche… j’ai aucune imagination
De la Bouffe Caucasienne ?
Le mec il était possédé et on va plaider les problèmes psychologiques et la fatigue de la tournée tu verras !
Sabah nor la famille
Comment ça va ?
Vous avez passé un bon week end
Amine amineAllah i chafik ma sister
C’est des boomers
T'es la seule à avoir compris ma phrase
Pourtant j'essaie de relever le niveauC’est des boomers
@Nayte il fait le jeune mais il suffit d’une expression et il est KO mdrrr ( même si je sais qu il n’a même pas participé à la conv )Pourtant j'essaie de relever le niveau
Il est connecté qu'à une personne ici@Nayte il fait le jeune mais il suffit d’une expression et il est KO mdrrr ( même si je sais qu il n’a même pas participé à la conv )
Elle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple@betty3961 tiens quelques règles pour le bien de ton couple !
Certaines disent même de ne jamais inviter sa propre sœurElle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple
Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !
Enfin voilà
MdrCertaines disent même de ne jamais invité sa propre sœur
Wallah des conseils parfois tu meurs ... le gars en plus il fera ce qu'il a envie de faire , avec qui il a envie quoi que tu fasses