Elle lui a quand même dit « Wach Tony ? »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle lui a quand même dit « Wach Tony ? »
Mdrrr mais de fouJe sens que @Soomy va acheter un hydropulseur
Non mais tu m’as donné envie d’en prendre !Mdrrr mais de fou
Fallait que je craque pour le black friday
Tu en as un ?
Je vous attendez à la cafet si j'avais su
C’est où ça ?
Je vous attendez à la cafet si j'avais su
C’est où ça ?
Ce vendredi pourquoi pas
Tfacon sans Dylan il est hors de question que je me pointe au peach pitY'a un restau dans le même style à Paris mais je sais pas si il est encore ouvert !
Il doit y en avoir pleins.
Dommage, je pensais que c’était sur Paris90210 BERVERLY HILLS
Dommage, je pensais que c’était sur Paris
J’ai jamais accroché cette série. Quand dans une série t’as 2 frères/soeurs qui s appellent Brendon et Brenda c’est pas bon signe
Ma sœur aimait bien Melrose Place aussi.
Tu vas chez HD dîner c est la même déco..Y'a un restau dans le même style à Paris mais je sais pas si il est encore ouvert !
Il doit y en avoir pleins.
C'est où ?Tu vas chez HD dîner c est la même déco..
Chasse et pêche et une chaîne de télévision télématique française consacrée à la chasse et à la pêche ! Des chasseurs et pêcheurs partagent leurs passion !Je l'avais commencé mais jamais terminé.
Je sais qu'elle a participé à DALS aux USA avec son bracelet électronique y'a quelques semaines (la vraie ANNA)
Il y en a 1 à Levallois, Bastille, Châtelet il y en a partout ! Ils font de très bon milk-shakes !C'est où ?
Yen avait sur Lille mais ca a fermé, c'est le même genre que Memphis CoffeeIl y en a 1 à Levallois, Bastille, Châtelet il y en a partout ! Ils font de très bon milk-shakes !
Oui et la braderie de Lille est une manifestation populaire qui se déroule chaque année à Lille !Yen avait sur Lille mais ca a fermé, c'est le même genre que Memphis Coffee
Retire chat gpt de ton système bro...Oui et la braderie de Lille est une manifestation populaire qui se déroule chaque année à Lille !
J’ai besoin d’un traducteur
Oui il nous mène en bateau depuis des années...!!!! l'excès de sucre de ce week-end a détruit le système et maintenant il bug