Je sais plus dire si c’est de la naïveté ou de la bêtise à ce stadeWallah des conseils parfois tu meurs ... le gars en plus il fera ce qu'il a envie de faire , avec qui il a envie quoi que tu fasses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais plus dire si c’est de la naïveté ou de la bêtise à ce stadeWallah des conseils parfois tu meurs ... le gars en plus il fera ce qu'il a envie de faire , avec qui il a envie quoi que tu fasses
Tu es vieille ?Je confirme.
Je suis vieille école.
Je sais plus dire si c’est de la naïveté ou de la bêtise à ce stade
De la naïvetise mdrrrrrr
Genre les box lunch c’est ça ?Tu chauffes
Ah ah c'est pas moi.
Complètement ! Elle a juste pas confiance en son couple ! J comprends pas d ailleurs les gens qui zappe leurs amis une fois mariéeElle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple
Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !
Enfin voilà
Pareil je trouve ça nase en fait c’est des gens qui n’ont jamais été sincères au finalComplètement ! Elle a juste pas confiance en son couple ! J comprends pas d ailleurs les gens qui zappe leurs amis une fois mariée
Genre les box lunch c’est ça ?
C’est BL ça, bon de livraison, pas BC
Et les collègues célibataires on en fait quoi ?Elle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple
Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !
Enfin voilà
J'aurai dis bacon au début.
Il en fait pas souvent ce flemmard
BC
Reportage sur agadir sur tf1Anza juste après le port vers essaouira!!!
Absolument pas !Vous testeriez les taxi sans chauffeurs humains vous ?
Moi non
Reportage sur agadir sur tf1
On les brûleEt les collègues célibataires on en fait quoi ?
*
Bref franchement rien de folichon, donc comme je t’ai dis : rien que tu aurais voulu savoir
Et toi ? Tu peux te confier ! C’est ton moment !
Le mec il édite plus vite que son ombre c’est un truc de malade
Coucou @shams007 en fait on faisait un secret santa et on offrait des cadeaux de manière virtuelleTt le monde à compris sauf moi
Je connais de loin lol je sais juste que c loin du centreUne question
Connaissez-vous l'hôtel pickalbatros aquafun de Marrakech ? Est il mieux que l'aquamirage ?
Ouiii absolumentToi aussi tu l'utilise pour griller tes poivrons et tomates pour faire tektouka?
Il est super bien noté sur AmazonLe cosori ?
Je regarde aussi pour voir si c'est bien ou pas
Pour celles (et ceux) que ça intéresse@Soomy t'aurais dû créer un lien affilié pour l'air fryer cosori !
J'ai une copine et mon frère qui vont l'acheter aussi