Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je sais plus dire si c’est de la naïveté ou de la bêtise à ce stade 😝
Happy Joel Mchale GIF by ABC Network
:D

Elle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple

Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !

Enfin voilà :D
Complètement ! Elle a juste pas confiance en son couple ! J comprends pas d ailleurs les gens qui zappe leurs amis une fois mariée

Elle dit des choses vraies mais après c’est un contrat entre les deux parties du couple

Pour ce qui est de ne pas inviter des amies célibataires je suis morte de rire ! Pour moi ça relève d un manque de confiance soit en elle soit en son mari et dans les deux cas c’est le manque de confiance le problème pas la copine célibataire ! Car au pire on va dire la copine célibataire est une chaudasse, le mari si il succombe bah c’est qu’il le voulait aussi !

Enfin voilà :D
Et les collègues célibataires on en fait quoi ? :rolleyes:

@Madddy

Le BC tu pratiques?

Je sais que mon petit fils le fait :cool::D
BC
Tu le prépares pour la semaine
Ton petit fils le fait
Et c’est dans le thème de la bouffe

C c’est peut être pour cooking non ?
Et B je vois pas, Breakfast ? Box c’est non ?

Ça me rend ouf :D

Ps je te voyais pas si veille :D c’est pour quand la retraite ? :D
Ps2 tu maitrises grave les gif pour une vieille :D

@HeySunshine @mehdi671 vous avez vu le gift guide de bibi ? J’ai tenu une heure en cuisinant :D
Mais looool 😭😭😭

Autant oui c’est des bonnes idées mais autant on en a marre d’entendre que bibi a tout découvert avant tout le monde !Voire même avant les fabricants 😝
Je cite « je suis la seule en France à en avoir parlé ça fait 10 ans et après ça ca s’est démocratisé » 😭
Purée mais le melon de fou furieux qu’elle a ! Cette énergie je n’accroche pas du tout !
Puis je la prends en flagrant délit de mensonge car on se rappelle de sa fontaine d’eau Evian dont elle était fière et qui avait fait l’objet d’une vidéo ! Elle dit que depuis tjs elle a un filtre berkey’s 👀 non non c’est falch ma petite dame ! Et en plus si je peux me permettre de faire ma bibi ( et je me souviens en avoir parlé ici car j avais un code promo pour ces berkey’s. Et en me renseignant d’avantage j’ai compris que c’était pas si top que ça ces filtres …donc j’avais fait un disclaimer :D purée mais on pourrait croire que je suis une influenceuse 😂)
Bref fidèle à elle même .

Je fais une digression mais je trouve qu’elle ne laisse pas la place à la présence d’un homme dans sa vie … et c’est dommage ! Adoucis toi ma bibi :D

Une question
Connaissez-vous l'hôtel pickalbatros aquafun de Marrakech ? Est il mieux que l'aquamirage ?
Je connais de loin lol je sais juste que c loin du centre
Donc obligé d’être véhiculé ou de dépendre des taxis voire des navettes

Je regarde les avis l’emplacement finalement ça se vaut

Pickalbatros a l’air mieux noté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour