Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'en ai une style bomber. Je la mets une fois par année max.
Anza… ça te fait pas penser à Anzin ? @KINGjulian
On dirait choumicha qui parle on se calmeWé ba tu as raison, ne pas trop montrer que tu sais cuisiner...
Être aimer pour sa cuisine , tu parles d'une joie , quelle mrde...
Oulaaa la blasée du couple is back
Et pourquoi ?J'y crois moyen
Alors voilà ! Les pingouins ne se reproduisent qu'une seule fois par an et ne produit qu'un seul œuf. L'œuf est couvert par le père et la mère qui vivent en couple et se relaient durant une trentaine de jours.Est ce que j ai loupé une info croustillante ? Quelqu’un peut me faire un résumé ? Si il y a lieu biensur
Barakallahufikoum !
Là tu me fais la genèse de @NayteAlors voilà ! Les pingouins ne se reproduisent qu'une seule fois par an et ne produit qu'un seul œuf. L'œuf est couvert par le père et la mère qui vivent en couple et se relaient durant une trentaine de jours.
Quelle maltraitance ! Le pauvre ! Il va fuir !Il faut qu’elle pense à la santé de son mari d’abord.
Mon mari ça sera légumes vapeur, filet de poisson, blanc de poulet, riz, poisson pané et pâtes
Des idées pour commander?Ça mange quoi ce midi ?
C'est pour avoir des idées.
Merci infiniment
Nan mais bon ......vous savez nous donner des idées de plats à préparer...et ça c'est une catastrophe..On dirait choumicha qui parle on se calme
Ouii lol hâte de recevoir la bête@Soomy amdra chriti le jet ? Ze3ma hydropulseur
N'oublies pas de tapoter la boîte avec tes ongles ....Ouii lol hâte de recevoir la bête
Ndir likom unboxing
Bessaha ! Diri lina unboxing 3afekOuii lol hâte de recevoir la bête
Ndir likom unboxing
En rapprochant la boîte de ses oreilles pour écouter le bruits des onglesN'oublies pas de tapoter la boîte avec tes ongles ....
Je vous ferai une présentation en ASMR via vocarooN'oublies pas de tapoter la boîte avec tes ongles ....
Tu as pris le grand modèle ?Ouii lol hâte de recevoir la bête
Ndir likom unboxing
Je vous ferai une présentation en ASMR via vocaroo
Le problème c’est les sous entendus. Faut dire clairement les choses. J’ai pas envie de te faire à manger. J’ai la flemme.Nan mais bon ......vous savez nous donner des idées de plats à préparer...et ça c'est une catastrophe..
" je sais pas quoi faire à manger " ( sous entendu " jsuis ko j'ai la flemme)
Réponse " ah ba j'ai qu'il yavait des poivrons dans le frigo..
Wé ba si tu savais ...Le problème c’est les sous entendus. Faut dire clairement les choses. J’ai pas envie de te faire à manger. J’ai la flemme.
Pas de soucis on commande sur une plate-forme et fin de l’histoire
Après y a chiant et chiant.Wé ba si tu savais ...
MmiamAprès y a chiant et chiant.
T’as des mecs qui sont prêts à lâcher plus de 1000 euros par mois de commandes par soucis du compromis, y a aucune règle in fine ….
Bref j’ai été cherché un avocat des crevettes tomates cerises du pain et des olives à l’ail
Ca va se finir en toasts ce soir et l hamdoulillah j’ai trop mangé à midi et toi ?
Oui le modèle classique j’allais direTu as pris le grand modèle ?
Oui et la respiration entrecoupée
Avec le bruit des ongles ?
Les vestes en fourrure étaient à la mode, il y a 3 ou 4 ans. Vous avez gardé les vôtres ?