Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est ce que j ai loupé une info croustillante ? Quelqu’un peut me faire un résumé ? Si il y a lieu biensur :D
Barakallahufikoum !

Est ce que j ai loupé une info croustillante ? Quelqu’un peut me faire un résumé ? Si il y a lieu biensur :D
Barakallahufikoum !
Alors voilà ! Les pingouins ne se reproduisent qu'une seule fois par an et ne produit qu'un seul œuf. L'œuf est couvert par le père et la mère qui vivent en couple et se relaient durant une trentaine de jours.

On dirait choumicha qui parle on se calme :D
Nan mais bon ......vous savez nous donner des idées de plats à préparer...et ça c'est une catastrophe..
" je sais pas quoi faire à manger " ( sous entendu " jsuis ko j'ai la flemme)

Réponse " ah ba j'ai qu'il yavait des poivrons dans le frigo..

Je vous ferai une présentation en ASMR via vocaroo 😅
Geena Davis 80S GIF

Avec le bruit des ongles ? :D

Nan mais bon ......vous savez nous donner des idées de plats à préparer...et ça c'est une catastrophe..
" je sais pas quoi faire à manger " ( sous entendu " jsuis ko j'ai la flemme)

Réponse " ah ba j'ai qu'il yavait des poivrons dans le frigo..
Le problème c’est les sous entendus. Faut dire clairement les choses. J’ai pas envie de te faire à manger. J’ai la flemme.

Pas de soucis on commande sur une plate-forme et fin de l’histoire 😅

Wé ba si tu savais ...
Après y a chiant et chiant.
T’as des mecs qui sont prêts à lâcher plus de 1000 euros par mois de commandes par soucis du compromis, y a aucune règle in fine ….

Bref j’ai été cherché un avocat des crevettes tomates cerises du pain et des olives à l’ail
Ca va se finir en toasts ce soir et l hamdoulillah j’ai trop mangé à midi et toi ?

Après y a chiant et chiant.
T’as des mecs qui sont prêts à lâcher plus de 1000 euros par mois de commandes par soucis du compromis, y a aucune règle in fine ….

Bref j’ai été cherché un avocat des crevettes tomates cerises du pain et des olives à l’ail
Ca va se finir en toasts ce soir et l hamdoulillah j’ai trop mangé à midi et toi ?
Mmiam
Moi j'ai mangé hamdoullah, assez pour ne pas maigrir..
C'est déjà pas mal lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour