T'as acheté le fameux parfum de niche à 200e de Guenam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Of couse ! J’en ai une qui a 10 ans aussiLes vestes en fourrure étaient à la mode, il y a 3 ou 4 ans. Vous avez gardé les vôtres ?
Ouiiiiiiiiii
Moi la question que je me pose c’est à quel degré sur l’échelle de richter de la pigeonnerie on doit être pour penser à l’acheter ?
Ah non si je fais ça un jour faut m’interner
En parlant de son parfum il y’a vraiment des distributeurs qui le proposent ? Je me suis posée la question
Je sais pas du tout mais lis ça c'est un gros flop
Ah non si je fais ça un jour faut m’interner
En parlant de son parfum il y’a vraiment des distributeurs qui le proposent ? Je me suis posée la question
Amine ! Préparons nos caftans ! Je pense qu’il va nous inviter Incha AllahOooooh trop mimi
Allah i 9emel bekheir
Tout le monde a captéC'est pas le @Hdidan qu'on connait
Ptin je suis toujours en retard si même toi tu captes et pas moi c’est que je suis vraiment naz de chez nazC'est pas le @Hdidan qu'on connait
Oui je l'ai mentionné ici il y a quelques joursT'as remarqué toi aussi.
Il a changé
Ptin je suis toujours en retard si même toi tu captes et pas moi c’est que je suis vraiment naz de chez naz
Tu en doutais !VoilaPtin je suis toujours en retard si même toi tu captes et pas moi c’est que je suis vraiment naz de chez naz
Moi aussi je t’aime bienTu en doutais !
Très crédible ! Surtout sans emojiMoi aussi je t’aime bien
Tu vas te calmer oui ?!
Le pire c'est qu'il se croit plus observateur, plus intelligent, etc.Tu en doutais !
Pourtant c’est vrai! J’ai un grand cœur, y a de la placeTrès crédible ! Surtout sans emoji
Pkoi on la chante en lisant
PasPtin mon iPhone m’envoie une alerte Il me reste que 5 minutes sur Bladi
Je rajoute 15 minutes ou pas ?
Le monde est vaste tu trouveras de quoi le comblerPourtant c’est vrai! J’ai un grand cœur, y a de la place
Non nonLe pire c'est qu'il se croit plus observateur, plus intelligent, etc.
Non .ByePtin mon iPhone m’envoie une alerte Il me reste que 5 minutes sur Bladi
Je rajoute 15 minutes ou pas ?
Ça va ça ne risque pas d'arriverNon non
Moi tu peux me dire je t’aime je vais être là en disant « t’es sûre ? Non parce que t’es peut être fatiguée, ou alors t’es malade t’as pris froid, on en parle demain à tête reposée »
Je vois pas l’évidence sous mes yeux depuis toujours ! Ça je ne pourrais jamais le nier
Pas
J'ai fait ça l'année dernière, ça n'a pas marché
Bon ben salam les pestes de servicesNon .
Bon ben salam les pestes de services