Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y crois moyen
Bref j’ai été cherché un avocat des crevettes tomates cerises du pain et des olives à l’ail
Ca va se finir en toasts ce soir et l hamdoulillah j’ai trop mangé à midi et toi ?
Mais on sait tjs pasIris. Parfum féminin je suppose.
Mais on sait tjs pas
Tu es un homme ou une femme ?
Mystère
ll faut.
Un ami m'a raconté son séjour en Egypte avec sa femme. Une horreur.
Mais on sait tjs pas
Tu es un homme ou une femme ?
Mystère
Roooo
C'est un homme.
Sexe fort mais pas le plus logiqueComplètement mdrrr
Sont pas fut fut nos blablas en ce moment
Fallait pas répondre mais au moins ça les arrêtera
Dans quelle ville ?
Plus rien ne m’étonne malheureusementMoi la question que je me pose c’est à quel degré sur l’échelle de richter de la pigeonnerie on doit être pour penser à l’acheter ?
Oui quoique ça reste assez mixte en vraiIris. Parfum féminin je suppose.
Vu les notes, ça semble mixte.. mais un parfum à partager à deux ça peur être sympa aussi.Oui quoique ça reste assez mixte en vrai
Vous voulez plus que je parle c’est ça ?Ptin par çi Ptin par là !!!
Tu le dis avec l'accent du sud ?
Pitaing ?
Elle a dit c'est un parfum de luxe c'est un parfum de niche elle s'est aspergé de 45 pshitt durant sa vidéoMoi la question que je me pose c’est à quel degré sur l’échelle de richter de la pigeonnerie on doit être pour penser à l’acheter ?
Et puis sa soirée de lancementElle a dit c'est un parfum de luxe c'est un parfum de niche elle s'est aspergé de 45 pshitt durant sa vidéo
Ben c'était comme la tv réalité du moment où on voit tous les anciens en temps réel làEt puis sa soirée de lancement
Y’avait que des .. bref t’as compris lol
C’était pas du tout un truc « glamour » mais plutôt ambiance show case à la chicha
Tu es encore là ?Vous voulez plus que je parle c’est ça ?
Vous mettez combien de pshit? Moi c'est un ou 2.Elle a dit c'est un parfum de luxe c'est un parfum de niche elle s'est aspergé de 45 pshitt durant sa vidéo
Oui j’ai débloqué 15 minutes pour voir la mesidenceTu es encore là ?
Très peu aussi.Vous mettez combien de pshit? Mou c'est un ou 2.
Oui de ta sœur.. j attends l invitation pour le repas de famille ! Regarde la pièce jointe 402496
3 ou 4Vous mettez combien de pshit? Mou c'est un ou 2.
Coucou tout le monde comment ça va
Certains d'entre vous on pensait partir au bled définitivement, ça me travaille de plus en plus la France ça fait plus rêver et depuis belle lurette maintenant.
Il s est passé quoi raconte !Le Caire puis le sud, une station balnéaire en mer rouge.