Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier soir je discutais avec un jeune de la finance et il est sur la gestion des magasins Action ! Le chiffre d affaire d action est passé de quelques millions à quelques milliards ! Quelle ascension ! Bravo à cette femme marocaine qui était une employée du magasin à CEO du groupe ! Qu allah me mette sur son chemin dites amin !! Regarde la pièce jointe 402507
Bravo à elle !

Mdrrrrr bah invite la et tente ta chance frérot :D

Hier soir je discutais avec un jeune de la finance et il est sur la gestion des magasins Action ! Le chiffre d affaire d action est passé de quelques millions à quelques milliards ! Quelle ascension ! Bravo à cette femme marocaine qui était une employée du magasin à CEO du groupe ! Qu allah me mette sur son chemin dites amin !! Regarde la pièce jointe 402507
Je peux te dire que c'est une blabla.......

Roooooooooooooooooooo

C'est ton style ?

Elle est pas mal

moi ça va !
Anecdote. J'avais fait des bonnes photos (en mode content) avant de renouveler l'un de mes 2 passeports.
Problème, ces photos étaient ptet pas aux normes donc j'ai dû en prendre sur place avec leur matos....alors que j'avais
pas dormi de la nuit, en mode zombie fiché S. Moi : "Mais madame, vous pouvez pas conserver celle-ci". "ça dépendra de l'administration monsieur". Au final ils ont gardé l'exemplaire bg, oufff.
Same story sauf que moi ils ont refusé mes photos j’ai du les refaire en mode schlag 😭😂😂

Moi j ai vu a Jaam afna un des Gers avec un singe craché sur une touriste qui ne lui a pas donné de l argent.. donc tout est possible là-bas
Ok ça se fait pas de cracher ça dégoute mais quoi elle a pris le singe sur elle, fait une photo puis s'est barré ? Elle méritait une balayette
T'as pas d'argent tu fais pas c tt.

Je doutais plus sur le fait qu'on t'insulte car tu te balades avec une gawri

Sinon oui ds l'ensemble sur l3alam kamel, bcp d'hommes méritent qu'on les fracasse en règle qu'on leur fasse tomber leurs dents et qu'ils ramassent bien au milieu bam bam bam bam

Ok ça se fait pas de cracher ça dégoute mais quoi elle a pris le singe sur elle, fait une photo puis s'est barré ? Elle méritait une balayette

Sinon oui ds l'ensemble sur l3alam kamel, bcp d'hommes méritent qu'on les fracasse en règle qu'on leur fasse tomber leurs dents et qu'ils ramassent bien au milieu bam bam bam bam
Mdrrrrr t’es énervée ou quoi Shamsounette ? :D

Ton mari il doit être comme ça, quand t’es en mode bam bam bam : « Je te prépare un café hbiba ?, repose toi je fais la vaisselle aujourd’hui, ma tnirvich » :D

Non elle l a pas pris elle a juste pris en photo le singe..

Bref ça me fait penser à une copine
Quand il a fait froid dernièrement elle n’arrêtait pas de me dire « je suis trop stylée » « aujourd’hui je portais ça et ça et ça et ça de telle et telle marque »., bref et donc le look c’était manteau de fourure et truc en fourrure sur la tête .. je lui ai répondu en gros tu t’es habillée comme la Castafiore 😬😂

Regarde la pièce jointe 402485
Aujourd'hui j'ai vu une jeune avec un pull plaid...bon ba si ça continue je vais vraiment sortir avec le mien..

Je me souviens que mon fils , aujourd'hui majeur , était peu autonome en maternelle , tout mignon mais pas autonome et quand jaccompagnais pour les sorties scolaires , je remarquais que les grandes filles de la classe s'occupaient de lui...
Étonnant! Ce côté maman des la petite section !..
L'aidait à fermer sa veste , lui donnait la main tout en fesant attention à lui etc..
Je pense que c'était des filles qui avaient déjà des petits frères, certainement..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour