Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me souviens que mon fils , aujourd'hui majeur , était peu autonome en maternelle , tout mignon mais pas autonome et quand jaccompagnais pour les sorties scolaires , je remarquais que les grandes filles de la classe s'occupaient de lui...
Étonnant! Ce côté maman des la petite section !..
L'aidait à fermer sa veste , lui donnait la main tout en fesant attention à lui etc..
Je pense que c'était des filles qui avaient déjà des petits frères, certainement..
Trop hninouch celles qui ont l’habitude de s’occuper des autres. J’espère qu’elles se sont bien occupées de lui même en grandissant :sournois: :D

Trop hninouch celles qui ont l’habitude de s’occuper des autres. J’espère qu’elles se sont bien occupées de lui même en grandissant :sournois: :D
Non c'est du passé...
Mais oui c'est mignon , ce sont des choses qui me surprenaient ....Clairement j'ai eu des enfants que j'ai désirés mais je ne faisais pas partie de ces filles qu'on prédisait" maman " des l'enfance

Non c'est du passé...
Mais oui c'est mignon , ce sont des choses qui me surprenaient ....Clairement j'ai eu des enfants que j'ai désirés mais je ne faisais pas partie de ces filles qu'on prédisait" maman " des l'enfance
T’étais la petite dernière c’est pour ça
D'ailleurs on devrait interdire aux dernières d’avoir des enfants c’est à bannir :D

Plus sérieusement quand on comprends les mécanismes de la vie y a des choses qui s’expliquent mais in fine y a pas de règles

T’étais la petite dernière c’est pour ça
D'ailleurs on devrait interdire aux dernières d’avoir des enfants c’est à bannir :D

Plus sérieusement quand on comprends les mécanismes de la vie y a des choses qui s’expliquent mais in fine y a pas de règles
Non lavznt dernière mais pourtant quand elle était ado je me suis occupée d'elle mais pas dans l'enfance, au contraire même, c'était dur dur l'enfance, beaucoup d'embrouilles avec elle .
Le côté maternelle avec elle est venu quand j'ai eu des enfants justement

@mufil ya aussi des hommes qui se sont occupés des frères et sœurs plus petits ...et eux savent y faire avec les " femmes comme moi " lol

C'est fou mais moi en maternelle j'ai été une vedette.
Ça m'a poursuivi jusqu'en primaire et collège.

Après walou
Wè ya souvent une sacrée différence..
Moi j'avais des amoureux mais j'appelerai pas ça du success..
Avec Mon pote d'enfance maghribi, une belle gosse était aussi son amoureuse ..
Et donc sacré coup dur ...mais j'ai abandonné, trop belle ....et moi j'avais pas des fringues stylés et pouvais être aussi libre de faire la gawrya mdrr..
Je me sentai vaincu sans rancoeur parcontre lol ..
Fatalité

Bon zen les zamis.

Je dois vous avouer un truc. Je n’avais jamais pensé dire ça un jour. J’hésite encore à me confesser :D

Mais je commence à apprécier un hiver doux. Mettre des vestes des bonnets, des écharpes, s habiller chaudement, voir les feuilles tomber. Finalement je commence à apprécier.

Comme quoi on évolue tous.

Bon zen les zamis.

Je dois vous avouer un truc. Je n’avais jamais pensé dire ça un jour. J’hésite encore à me confesser :D

Mais je commence à apprécier un hiver doux. Mettre des vestes des bonnets, des écharpes, s habiller chaudement, voir les feuilles tomber. Finalement je commence à apprécier.

Comme quoi on évolue tous.
Car tu es en train de le vivre ou pas le vire et donc ça te manque et tu crois que tu aimes ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour