Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop hninouch celles qui ont l’habitude de s’occuper des autres. J’espère qu’elles se sont bien occupées de lui même en grandissantJe me souviens que mon fils , aujourd'hui majeur , était peu autonome en maternelle , tout mignon mais pas autonome et quand jaccompagnais pour les sorties scolaires , je remarquais que les grandes filles de la classe s'occupaient de lui...
Étonnant! Ce côté maman des la petite section !..
L'aidait à fermer sa veste , lui donnait la main tout en fesant attention à lui etc..
Je pense que c'était des filles qui avaient déjà des petits frères, certainement..
Non c'est du passé...Trop hninouch celles qui ont l’habitude de s’occuper des autres. J’espère qu’elles se sont bien occupées de lui même en grandissant
T’étais la petite dernière c’est pour çaNon c'est du passé...
Mais oui c'est mignon , ce sont des choses qui me surprenaient ....Clairement j'ai eu des enfants que j'ai désirés mais je ne faisais pas partie de ces filles qu'on prédisait" maman " des l'enfance
C un oujdi si je m'énerve lui aussi il s'énerveMdrrrrr t’es énervée ou quoi Shamsounette ?
Ton mari il doit être comme ça, quand t’es en mode bam bam bam : « Je te prépare un café hbiba ?, repose toi je fais la vaisselle aujourd’hui, ma tnirvich »
Lui aussi il abuse de cracher pour çaNon elle l a pas pris elle a juste pris en photo le singe..
Non lavznt dernière mais pourtant quand elle était ado je me suis occupée d'elle mais pas dans l'enfance, au contraire même, c'était dur dur l'enfance, beaucoup d'embrouilles avec elle .T’étais la petite dernière c’est pour ça
D'ailleurs on devrait interdire aux dernières d’avoir des enfants c’est à bannir
Plus sérieusement quand on comprends les mécanismes de la vie y a des choses qui s’expliquent mais in fine y a pas de règles
Trop hninouch celles qui ont l’habitude de s’occuper des autres. J’espère qu’elles se sont bien occupées de lui même en grandissant
On t'a inspiré hier?En robe et veste en fourrure kaki
Bottines noires
Et toi ?
C'est fou mais moi en maternelle j'ai été une vedette.Et c'est mtn que tu vas nous dire que t'avais ton fan club en maternelle.
Mytho
Oui quand on était en confinement en 2020 et 2021.Vous vous souvenez quand on décrivait nos OOTD à l’époque lol
Les Z comme @Hdidan par exemple, ils disent çaC un oujdi si je m'énerve lui aussi il s'énerve
Y'a pas de hbiba et cie ( qui dit ça à sa conjointe ds la vraie vie d'ailleurs ?)
Wè ya souvent une sacrée différence..C'est fou mais moi en maternelle j'ai été une vedette.
Ça m'a poursuivi jusqu'en primaire et collège.
Après walou
Je me confesseEt c'est mtn que tu vas nous dire que t'avais ton fan club en maternelle.
Mytho
@SpiceKhoubz est un bon pote
Par contre quand j’y repense en maternelle j’avais la côte ouiEt c'est mtn que tu vas nous dire que t'avais ton fan club en maternelle.
Mytho
Normalement j’ai même pas à te demander si t’es un vrai pote
Si peux me permettre. C'est un mec ?Normalement j’ai même pas à te demander si t’es un vrai pote
Quand il édite, oui ça en est unSi peux me permettre. C'est un mec ?
C’est qui mufil ?@mufil ya aussi des hommes qui se sont occupés des frères et sœurs plus petits ...et eux savent y faire avec les " femmes comme moi " lol
XPdr on dirait les chowafat de quartier
Si peux me permettre. C'est un mec ?
Non je parlais pas de cette veste ! Celle que j’ai mise lyouma je l’ai acheté le mois dernierOn t'a inspiré hier?
Good morning
ToiC’est qui mufil ?
C'est possible de savoir à quoi tu joues?
BssahhaNon je parlais pas de cette veste ! Celle que j’ai mise lyouma je l’ai acheté le mois dernier
Matin fleur !
Muf c’est mignon ! Ok je vais commencer par t’appeler ***** c’est bon alors ?
Car tu es en train de le vivre ou pas le vire et donc ça te manque et tu crois que tu aimes ?Bon zen les zamis.
Je dois vous avouer un truc. Je n’avais jamais pensé dire ça un jour. J’hésite encore à me confesser
Mais je commence à apprécier un hiver doux. Mettre des vestes des bonnets, des écharpes, s habiller chaudement, voir les feuilles tomber. Finalement je commence à apprécier.
Comme quoi on évolue tous.