Saaly
VIB
J'attends vendrediVous avez profité du black fwaille deye ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'attends vendrediVous avez profité du black fwaille deye ?
En vrai ....on dit " vouloir être belle à tout prix " alors queTu aimes les femmes souples !? Coquine
Ici ça a commencé je crois !J'attends vendredi
Ici aussi. J'ai commandé certaines choses et j'attends le weekend pour d'autres. Cette année je me limite aux choses dont j'ai vraiment besoin.Ici ça a commencé je crois !
Lol personne n'ose répondre.
à mi-chemin entre une secte de néo-nazis et l'ordre des templiers.
Il doit coûter 1382,49€ en plus je parie
Lol personne n'ose répondre.
Not my style.
Same story sauf que moi ils ont refusé mes photos j’ai du les refaire en mode schlag
Malheureusement, le plus important chez les humains c'est ce qu'on voit.
Je paierais pour voir çaEn parlant de photos, je sais pas comment je me suis retrouvée avec un montage spiderman
Combien ?Je paierais pour voir ça
Ça fait très motard comme style .
Bessaha ! Iwa diri lina un haul a sahebtiIci aussi. J'ai commandé certaines choses et j'attends le weekend pour d'autres. Cette année je me limite aux choses dont j'ai vraiment besoin.
Tu fais le grand écart pour les matins ou bien ?En vrai ....on dit " vouloir être belle à tout prix " alors que
" être souple à tout prix" c'est vraiment sous côté...
A quand la chirurgie des ligaments et adducteurs...allez hop ôn tire tout
Oui y’a un truc satanique là-dedans lolà mi-chemin entre une secte de néo-nazis et l'ordre des templiers.
Oui y’a un truc satanique là-dedans lol
à mi-chemin entre une secte de néo-nazis et l'ordre des templiers.
Normale C’est des pierres tombalesOui y’a un truc satanique là-dedans lol
T'as le droit de nettoyer tous les poissons que tu veuxMon mari et c'est un rifain!
5 et jeudi sur mon couple
Normale C’est des pierres tombales
Mdrrrr choquée !
Mdr on dirait une caméra cachée de François l'embrouille
On va voir si tu vas tenirIci aussi. J'ai commandé certaines choses et j'attends le weekend pour d'autres. Cette année je me limite aux choses dont j'ai vraiment besoin.
Hier, je me suis demandée qui allait ouvrir le bal