Sabah nor o lyasmine !@nwidiya sbah el kheir zine dialna
Dis moi tu devais pas m'ouvrir les droits de modération pour une journée ?
J’attends tjs le chèque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah nor o lyasmine !@nwidiya sbah el kheir zine dialna
Dis moi tu devais pas m'ouvrir les droits de modération pour une journée ?
y avait pas de chèque dans le gameSabah nor o lyasmine !
J’attends tjs le chèque
je serais passée à 95 cmEt si tu avais dit quelque chose tu penses que tu mesurerais plus ou moins ?
Ca ne m'étonnes pasJ'ai pas tenu
De moi Wella en général ?Ca ne m'étonnes pas
De toiDe moi Wella en général ?
J'aime être assez présentable c'est vrai mais rien de crazy et j'aime faire plaisir à ma familleDe toi
T'es coquette non ?
T'aimes te faire plaisir il me semble et faire plaisir à ta famille
Eh le vioque on va passer des plombs à defourailler .@Connexion1 je t'ai dans le collimateur, mouflette !!! tu veux flamber mollo avec moi, va falloir decarrer de temps en temps
C'est quoi le rapport avec les poissons?T'as le droit de nettoyer tous les poissons que tu veux
Bsahtek
Non aucun achatJ'aime être assez présentable c'est vrai mais rien de crazy et j'aime faire plaisir à ma famille
Et toi tu as craqué ?
Riafia mangent bcp de poissonsC'est quoi le rapport avec les poissons?
Le poisson et autres fruits de mer sont dj domaine de Mr!
Moi je déguste waha.
Allah ytik saha.
C'est très utile je trouve. Si tu trouves une bonne marque en soldes, fais-toi plaisir !Non aucun achat
Mais 'ai vraiment envie d'un airfryer mais pas certaine d'en avoir besoin
Le ninja qu'on m'a suggéré ici d'ailleurs avec 2 bacsC'est très utile je trouve. Si tu trouves une bonne marque en soldes, fais-toi plaisir !
J'ai le ninja avec un bac depuis 4 ans. J'en suis très satisfaiteLe ninja qu'on m'a suggéré ici d'ailleurs avec 2 bacs
Mon fils est dans une classe grand petit.Je me souviens que mon fils , aujourd'hui majeur , était peu autonome en maternelle , tout mignon mais pas autonome et quand jaccompagnais pour les sorties scolaires , je remarquais que les grandes filles de la classe s'occupaient de lui...
Étonnant! Ce côté maman des la petite section !..
L'aidait à fermer sa veste , lui donnait la main tout en fesant attention à lui etc..
Je pense que c'était des filles qui avaient déjà des petits frères, certainement..
J'ai le ninja avec un bac depuis 4 ans. J'en suis très satisfaite
Oui je voulais dire avec un gd bac mais divisible en 2 bacsJ'ai le ninja avec un bac depuis 4 ans. J'en suis très satisfaite
MDRJe me tâte aussi pour un air fryer.
Un ou deux bacs ?
Si on veut faire de la viande et des légumes par exemple, c'est mieux d'avoir deux bacs?
Ou alors un seul suffit et on fait cuire tout ensemble en jouant sur le timing.
(#flemme)
Je tag également @Soomy
Perso j’ai un seul bac il est grand 5,5lJe me tâte aussi pour un air fryer.
Un ou deux bacs ?
Si on veut faire de la viande et des légumes par exemple, c'est mieux d'avoir deux bacs?
(#flemme)
Je tag également @Soomy
Perso j’ai un seul bac il est grand 5,5l
j’ai acheté un autre panier pour alterner
Regarde la pièce jointe 402586
Oui je l'utilise régulièrementOui je voulais dire avec un gd bac mais divisible en 2 bacs
C devenu une habitude ?
C'est selon tes préférences. Moi je joue sur le timing.Je me tâte aussi pour un air fryer.
Un ou deux bacs ?
(#flemme)
Je tag également @Soomy
Je dois lacher prise et me faire plaisirOui je l'utilise régulièrement
C'est selon tes préférences. Moi je joue sur le timing.
Oui c'est adorable, profites en parcontre parceque les sorties avec les cm1/cm2 , perso je les trouve plus aussi choux.....déjà des malpolis dans les classes etc ..Mon fils est dans une classe grand petit.
C'est un petit, les grands aiment beaucoup s'occuper de lui. J'ai trouvé cela chou.
Non ça me suffit franchementEn générale, ton air fryer suffit ou tu te sers quand même en même temps d'autres ustensiles (poêle, four..)
Je ne sais pas quoi dire. Comment peut on faire ça à une personne handicapée, un enfant, ou à n'importe qui?La hawla wa la quwata illa billah
Ce monde me dégoûte
C'est dur...La hawla wa la quwata illa billah
Ce monde me dégoûte
Je pense que cette vidéo va véhiculer un message de prévention...une fois avoir mis de côté le dégoût que l'on ressent ...Je ne sais pas quoi dire. Comment peut on faire ça à une personne handicapée, un enfant, ou à n'importe qui?