Et des couches non?Adulte coucIl dirait pas non....
@Nayte faut mettre un bavoir, et un petit boudoir si tu es sage et tu manges le bledina dégueu qui ressemble à du hachis d'épinards.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et des couches non?Adulte coucIl dirait pas non....
@Nayte faut mettre un bavoir, et un petit boudoir si tu es sage et tu manges le bledina dégueu qui ressemble à du hachis d'épinards.....
Oui ça m'a rappelé une vidéo docu ou des mecs ont ce délire..Et des couches non?
Nanan c'est bon ...passonsJ'imagine la scène quand tu me l'a donne à la cuillère que ça déborde de ma lève
J'imagine la scène quand tu me l'a donne à la cuillère que ça déborde de ma lèvre
La hawla……..Là le gars il dit en gueulant « oui j ai un taux de testostérone très élevé et j ai toujours envie de … et ça nous a posé un gros problème dans notre couple ! J’ai les prises de sang et le compte rendu du gyneco qui l’atteste !
Mais bande de cassos !
Je ne sais pas qui sont ces gens mais des comptes reprennent et diffusent
Tu nous as réveillé la bête ! Enfin l’insecte …Nanan c'est bon ...passons
Je mets du piment un peu
Je mets du piment un peu
Tu nous as réveillé la bête ! Enfin l’insecte …
J'imagine la scène quand tu me l'a donne à la cuillère que ça déborde de ma lèvre
Juste effleuré l'insecteTu nous as réveillé la bête ! Enfin l’insecte …
Après faut voir qui est l' idiote qui s'est mariée avec un mec comme ça, déjà tu sens qu'il est prétentieux, macho etc ...Là le gars il dit en gueulant « oui j ai un taux de testostérone très élevé et j ai toujours envie de … et ça nous a posé un gros problème dans notre couple ! J’ai les prises de sang et le compte rendu du gyneco qui l’atteste !
Mais bande de cassos !
Je ne sais pas qui sont ces gens mais des comptes reprennent et diffusent
Paraît que l’amour rend aveugle!Après faut voir qui est l' idiote qui s'est mariée avec un mec comme ça, déjà tu sens qu'il est prétentieux, macho etc ...
Même moi dans ma jeunesse , jamais je ne m'en serai approché..
Sûrement une prétentieuse qui finalement a trouvé pire qu'elle .
Qui se ressemble , s'assemble ..ou plutôt l'inverse lol
J ai pas vaccine mes filles et mon médecin n en parle pas.. elles ont les obligatoires et certains ont pas eu de rappel..Pour pleins de raisons déjà citées un milliard de fois ! Ni je ne conseille ni je ne déconseille . Chacun est responsable de ce qu’il fait ou pas
Mais tu peux regarder sur YouTube par exemple « danger vaccin hpv »
Nti t3arfi !
Chou fleur ?Bon go gratiner le « gratainnng »
Ah jsé pas...moi ce genre m'a toujours repoussé ...ça attire certaines qui pensent qu'elles vont satisfaire le " prince , et remplacer son harem souvent déjà présent,avant le mariage "Paraît que l’amour rend aveugle!
J ai pas vaccine mes filles et mon médecin n en parle pas.. elles ont les obligatoires et certains ont pas eu de rappel..
Hormones PowerÇa me correspond tellement Regarde la pièce jointe 402660Regarde la pièce jointe 402661
Je crois que c est pareil.. mais flemmeMoi aussi aucun rappel depuis leur dernier vaccin.
Dernier à 6 ans pour mes 2 grands.
Et mon dernier il a pas fait de vaccins depuis l'âge de 3 ans.
Je vais peut être voir pour le rappel tétanos.
Est ce que vraiment ça vaut le coup de leur faire ? Vraie questionMoi aussi aucun rappel depuis leur dernier vaccin.
Dernier à 6 ans pour mes 2 grands.
Et mon dernier il a pas fait de vaccins depuis l'âge de 3 ans.
Je vais peut être voir pour le rappel tétanos.
Yes ! Chou fleur pomme de terre et carotte !Chou fleur ?
J'aime beaucoup ça.Yes ! Chou fleur pomme de terre et carotte !
Trop de drama au boulot ces derniers jours. Ya Rabbi 3teni ssbarTrop de dramas sur les réseaux !
Place au rire
Sérieux ? What’s going on???Trop de drama au boulot ces derniers jours. Ya Rabbi 3teni ssbar
J'ai trouvé ça mignon et je savais que tu le prendrais pas malHahaha , après toutes ces années, vous devez savoir que mon téléphone se rebelle tout le temps. J'écris des choses et il me corrige
@Madddy