Eh ba moi qui me préparait à vivre le grand amour avec lui ....jsuis déçueQuand @Hdidan raconte des salades à ses hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ba moi qui me préparait à vivre le grand amour avec lui ....jsuis déçueQuand @Hdidan raconte des salades à ses hbiba
La gueule bande de bouffonsLa France est prête à tout pour pas quitter l Afrique !
Pas vu non plusVous avez regardé le Zone interdite de dimanche ?
Sur les "nouvelles familles"
Je regarde quelques extraits
Ca va loin quand même
Faut bien s'habiller il fait frais.A 10h j'ai parlé de sport ...dite vous je vais bientôt sortir....34 minutes de glandage à me préparer
Pas du tout chez moi..Faut bien s'habiller il fait frais.
C'est quoi nad+ ?Pas du tout chez moi..
Presque chaud et doux , assez surprenant d'ailleurs.
Déplus, jsuis pas participer en forme, mais depuis que je prends du nad+ , le froid ne semble pas du tout est un soucis pour mon corps..
Et depuis 3 jours jle prend le matin ..." ba infatigable au taff " donc je le prenais le soir. .
C'est pas pareil du tout ,
Un.complement alimentaire censé réparer ton adn et donc te rajeunir ( entre autre car il ya biensur d'autres bénef à réparer ton adn )C'est quoi nad+ ?
Ils ont laissé une fenêtre d’envoi intergalactique pour t3am !!Ils repartent déjà ? J'espère qu'ils ont emporté une bonne soucoupe de t3am avec eux.
Ils ont laissé une fenêtre d’envoi intergalactique pour t3am !!
L’ouverture sur autrui, au aimer son prochain religieusement parlant !!!hadhi hiya l'uberization interstellaire
On va essayer un nouveau défis " apporter des brocolis chaque jour que dieu fait " allez!!€@€
C'est l'ambiance sapin ...@Sorayaline ça me fait bizarre de te voir en vert .
Ptin ça fait pas rêver
Il n'est pas le genre gaga.Eh ba moi qui me préparait à vivre le grand amour avec lui ....jsuis déçue
Faut pas donner le localisation à @SpiceKhoubz
Belle photo ..
Stargate...tu sais une fois , j'ai passé une grossesse entière malade à mater stargate..
Tu ne t'attends certainement pas à autant de palabres sous tes gifs ..
Effectivement...Il n'est pas le genre gaga.
Il se rapproche du but . Il va finir par les localiser @SpiceKhoubzFaut pas donner le localisation à @SpiceKhoubz