Eh ba moi qui me préparait à vivre le grand amour avec lui ....jsuis déçueQuand @Hdidan raconte des salades à ses hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Eh ba moi qui me préparait à vivre le grand amour avec lui ....jsuis déçueQuand @Hdidan raconte des salades à ses hbiba
La gueule bande de bouffonsLa France est prête à tout pour pas quitter l Afrique !![]()
Pas vu non plusVous avez regardé le Zone interdite de dimanche ?
Sur les "nouvelles familles"
Je regarde quelques extraits
Ca va loin quand même
![]()
Faut bien s'habiller il fait frais.A 10h j'ai parlé de sport ...dite vous je vais bientôt sortir....34 minutes de glandage à me préparer
Pas du tout chez moi..Faut bien s'habiller il fait frais.
C'est quoi nad+ ?Pas du tout chez moi..
Presque chaud et doux , assez surprenant d'ailleurs.
Déplus, jsuis pas participer en forme, mais depuis que je prends du nad+ , le froid ne semble pas du tout est un soucis pour mon corps..
Et depuis 3 jours jle prend le matin ..." ba infatigable au taff " donc je le prenais le soir. .
C'est pas pareil du tout ,
Un.complement alimentaire censé réparer ton adn et donc te rajeunir ( entre autre car il ya biensur d'autres bénef à réparer ton adn )C'est quoi nad+ ?
Ils ont laissé une fenêtre d’envoi intergalactique pour t3am !!Ils repartent déjà ? J'espère qu'ils ont emporté une bonne soucoupe de t3am avec eux.
Ils ont laissé une fenêtre d’envoi intergalactique pour t3am !!![]()
L’ouverture sur autrui, au aimer son prochain religieusement parlant !!!hadhi hiya l'uberization interstellaire![]()
On va essayer un nouveau défis " apporter des brocolis chaque jour que dieu fait " allez!!€@€
C'est l'ambiance sapin ...@Sorayaline ça me fait bizarre de te voir en vert .
Ptin ça fait pas rêver
Il n'est pas le genre gaga.Eh ba moi qui me préparait à vivre le grand amour avec lui ....jsuis déçue
Belle photo ..
Stargate...tu sais une fois , j'ai passé une grossesse entière malade à mater stargate..
Tu ne t'attends certainement pas à autant de palabres sous tes gifs ..
Effectivement...Il n'est pas le genre gaga.
Il se rapproche du but . Il va finir par les localiser @SpiceKhoubz