Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptin tu devrais boycotter SFR frangin ...Vous avez quoi comme forfait téléphone ? Moi j ai SFR red en ce moment vous pouvez avoir 250Go pour 9,99e ! J viens de le prendre..
Pas mal.Vous avez quoi comme forfait téléphone ? Moi j ai SFR red en ce moment vous pouvez avoir 250Go pour 9,99e ! J viens de le prendre..
Cette semaine elle va être tendu en France et notamment à Paris ! Manif des taxis du 3 au 6 ! Bloquage du periph et aéroport ! Celui qui bosse ils vont faire descendre les clients des taxis et ils ne paieront pas.. puis le mec sera pris en otage avec les manifestants..Comment j'aime pas trop le dimanche soir.
Bref
Frère j mets des Jordan j bois du coca de temps en temps j ai le dernier iPhone.. si j boycotte tout vaut mieux j abandonne ma vie de parisien et j rentre dans ma montagne à Tafraout et j deviens berger !Ptin tu devrais boycotter SFR frangin ...
Ça dépend où t es !Pas mal.
Mais ça rame souvent sfr
Purée tu mets Jordan ?Frère j mets des Jordan j bois du coca de temps en temps j ai le dernier iPhone.. si j boycotte tout vaut mieux j abandonne ma vie de parisien et j rentre dans ma montagne à Tafraout et j deviens berger !
Purée tu mets Jordan ?
C'est pour les ados
T'as raison on fait comme on peut/veutFrère j mets des Jordan j bois du coca de temps en temps j ai le dernier iPhone.. si j boycotte tout vaut mieux j abandonne ma vie de parisien et j rentre dans ma montagne à Tafraout et j deviens berger !
J suis pas un chibani comme toi moi !Purée tu mets Jordan ?
C'est pour les ados
Montre de quoi tu parles stp ?Moi aussi j'ai des Jordan
J boycotte Mac do et Starbucks ok.. après le reste j peux pas..T'as raison on fait comme on peut/veut
Laisse leurs ils ont pas de style il mette des Fila encore !Moi aussi j'ai des Jordan
Oui .....j'ai fait ça en super speed ..lolJ'aime beaucoup les hrichates d'orge.
Essaie juste de fermer les fissures qui se forment quand tu les aplatis pour un rendu plus beau.
J’ai pas compris frangin, sfr tu peux non ? Y a d’autres choix c’est pas un monopole comme IPhone ? Ou j’ai mal compris ce que tu veux dire ?J boycotte Mac do et Starbucks ok.. après le reste j peux pas..
Ellesse ca revient bien à la modeLaisse leurs ils ont pas de style il mette des Fila encore !
Il se rapproche du but . Il va finir par les localiser @SpiceKhoubz
Tu verrais le nombre de carnets qu’il a pour tout noter
Regarde la pièce jointe 402829Regarde la pièce jointe 402830
@SpiceKhoubz t aimes bien la Tunisie ?
321 K vues · 16 K réactions | J’ai sacrifié mon salaire confortable chez L’Oréal pour avoir une meilleure qualité de vie et m’installer au Bled ! À force de toujours courir après l’argent , le pouvoir, la gloire , le temps … dans ce monde de fous ,
J’ai sacrifié mon salaire confortable chez L’Oréal pour avoir une meilleure qualité de vie et m’installer au Bled ! À force de toujours courir après l’argent , le pouvoir, la gloire , le temps …...www.facebook.com
Toi ça se voit t’es pisté icic'est une question piège?
Dit que c’est magnifique la Tunisie t’as le droit !
j'aime bien ses vidéos
C est encore trop tôt pour le 100% électrique ! Sinon faut acheter une Tesla.. les prix ont baisséQui roule en voiture électrique ici ?
Y a des offres intéressantes mais l'autonomie ne convient pas.
Mais j ai pas confiance et les pièces viennent de Chine donc délais long..Les marques chinoises ont un poid désormais dans l'offre des voitures électriques. Très compétitives.
Oui, j'ai aimé les Hyandai, stylés et vachement surpris de la qualité de l'intérieur.C est encore trop tôt pour le 100% électrique ! Sinon faut acheter une Tesla.. les prix ont baissé
Je veux aussi acheter une occasion, et la passer en carte grise collection (pour pas me casser bonbon de pollution etc) mais j'hésite, c'est rare celle bien entretenues
BYD 30k testes ou vw 42kMais j ai pas confiance et les pièces viennent de Chine donc délais long..