Nayte
🐈🐥
Si @ZIA78 et @Connexion1 sont sur la même vibe Extraterrestre , alors blabla a basculé dans l'irréel définitivement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aimais bien aussi cette série.Stargate...tu sais une fois , j'ai passé une grossesse entière malade à mater stargate..
Même mais rêve était en stargate ...
J'hésitais même entre tilk costaud mais pas très fut futé ou Daniel, très intelligent et ses petites lunettes dintello ..
ça va allerMra o noss
Le genre d’épouse parfaite pour lion “indomptable ” . Avec elle, ça va filer droit
Le regard qu’elle lance à son mari
Regarde la pièce jointe 402826
Les Aliens ça peut allerSi @ZIA78 et @Connexion1 sont sur la même vibe Extraterrestre , alors blabla a basculé dans l'irréel définitivement
J’espère que tu as le droit à des croissanes et des moelley gratuitsça va aller
je préfère rester solo et flirter avec ma serveuse
*
J'aime la science fictionLes Aliens ça peut aller
Les films d’horreur beaucoup moins.
Et toi ?
L'agent scully, était tellement sérieuse et représentait pour moi le sérieux et pureté.Il se rapproche du but . Il va finir par les localiser @SpiceKhoubz
Tu verrais le nombre de carnets qu’il a pour tout noter
Regarde la pièce jointe 402829Regarde la pièce jointe 402830
J’ai ressenti la même chose pour l’actrice Élisabeth BerkleyL'agent scully, était tellement sérieuse et représentait pour moi le sérieux et pureté.
Quand je l'ai vu dans un film où elle est plus dans le charme, j'étais déçu.
L'innocence de l'enfance.
On est bien d'accord, son côté intello , ...
C'est bien .Je vais commencer à m'intéresser au tai chi...a moi les secrets de l'énergie... ....
Aussi important que la découverte du feu..
Pfff disjoncté du dimanche banjaurrr
Si seulement...je t'explique pas..C'est bien .
Tu devrais aller en Asie
Beaucoup ont pensé comme toi ça à détruit sa carrière d'ailleursJ’ai ressenti la même chose pour l’actrice Élisabeth Berkley
Dans la série “sauvé par le gong ” , elle faisait jeune fille sage et dans le film “show girls” c’était carrément l’opposé
Ha ouais je me souviens.Beaucoup ont pensé comme toi ça à détruit sa carrière d'ailleurs
C'était pas juste un barHa ouais je me souviens.
Quand elle a tourné dans une film ou elle bosse dans une bar hum
Super le gif.C'était pas juste un bar
Idem!! Déjà dimanche soir en plus! Pas cool du tout!Comment j'aime pas trop le dimanche soir.
Bref
Pas vu non plus
Je regarde plus la télé non plus
Ils disaient quoi dans ces extraits ? Voir si ça donne envie ou pas de regarder
J'aime beaucoup les hrichates d'orge.Voilà...il faut que je teste 1000 et une idées, pour obtenir un truc pratique à faire et agréable à manger .
Pendant ma pause du taff , je n'ai pas réellement de goût, c'est uniquement du calage ..
Donc autant manger du top .
Regarde la pièce jointe 402842
Kat hajni ntia ?J'aime beaucoup les hrichates d'orge.
Essaie juste de fermer les fissures qui se forment quand tu les aplatis pour un rendu plus beau.
Pas mieux que ton 3ejine de darija !!Kat hajni ntia ?
Je l’ai vu hier et failli la poster !!
Je ne sais pas faire le pain marocain malheureusement mais lharcha oui je fais.Kat hajni ntia ?