Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Stargate...tu sais une fois , j'ai passé une grossesse entière malade à mater stargate..
Même mais rêve était en stargate ...
J'hésitais même entre tilk costaud mais pas très fut futé ou Daniel, très intelligent et ses petites lunettes dintello ..
J’aimais bien aussi cette série.
Moi c’était Daniel Jackson 😅
IMG_8148.jpeg

L'agent scully, était tellement sérieuse et représentait pour moi le sérieux et pureté.
Quand je l'ai vu dans un film où elle est plus dans le charme, j'étais déçu.

L'innocence de l'enfance.
J’ai ressenti la même chose pour l’actrice Élisabeth Berkley
Dans la série “sauvé par le gong ” , elle faisait jeune fille sage et dans le film “show girls” c’était carrément l’opposé 😅

C'est l'ambiance sapin ...

Happy Merry Christmas GIF by Eledraws (Eleonore Bem)
:D

Je vais commencer à m'intéresser au tai chi...a moi les secrets de l'énergie... ....
Aussi important que la découverte du feu..
Pfff disjoncté du dimanche banjaurrr

@SpiceKhoubz t aimes bien la Tunisie ?

Mais vous rigolez. C'est super le dimanche ...et jsuis de repos le mardi ..
Ça fait presque un mega week-end..
Ouhouuu connexion est joyeuse..
Ba wé , il ya un moment où la mierda se transforme en douce euphorie ..alors oui .comme ça c'est pas très net ...mais houuuuuu

Faire tremper de l'orge devient une routine du dimanche, je vais tester la cuisson au four entre 2 feuille de sulfu ..histoire de garder un moelleux..

Voilà...il faut que je teste 1000 et une idées, pour obtenir un truc pratique à faire et agréable à manger .
Pendant ma pause du taff , je n'ai pas réellement de goût, c'est uniquement du calage ..
Donc autant manger du top .
Screenshot_20241201_185355_Gallery.jpg

Pas vu non plus
Je regarde plus la télé non plus
Ils disaient quoi dans ces extraits ? Voir si ça donne envie ou pas de regarder

1er couple trans a avoir un bébé.
La femme qui est devenu homme a donné naissance.
L'homme est devenu femme a donné son sperme.
Ils s'étonnent que la mutuelle bloque le remboursement car c'est un homme dans ses registres. Et qu'il veut être remboursé pour le congé mat 🫠

Voilà...il faut que je teste 1000 et une idées, pour obtenir un truc pratique à faire et agréable à manger .
Pendant ma pause du taff , je n'ai pas réellement de goût, c'est uniquement du calage ..
Donc autant manger du top .
Regarde la pièce jointe 402842
J'aime beaucoup les hrichates d'orge. :love:

Essaie juste de fermer les fissures qui se forment quand tu les aplatis pour un rendu plus beau.

Retour