Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oui ....notre paradis serait pour moi , un retour dans l'enfance ...
Avec notre nia d'enfant.
Pour zya je ne peux parler à sa place.
Et toi nayte , quel serait ton paradis rêvé?
Retour à l enfance également.

Ces sorties d école le samedi matin et quand on jetais nos cartable à la maison après ce long chemin avec les copains et copines du quartier à refaire le monde.

Rentrer manger vites fait pour aller après à la bibliothèque ou jouer en ayant acheter avant des tablettes de chocolat au leader Price.

Des samedis après-midi avec son lot de surprises.

Puis rentrer pour regarder l'épisode de Zorro du samedi soir.
Wouah

Les gars qui veulent la perfection faite par la chirurgie : la voici, avec le risque que ce soit un homme..
Les autres qui veulent une femme crée par dieu , et qui accepte ses particularités etc ses originalités, ...etc etc...eh bien eux, risquent plus probablement de tomber sur une vraie femme...
J préfère une femme avec des vrais formes naturelle ! Qu une femme avec un corps ferme comme un homme.. c est mieux quand c est moelleux !

J ai prévenu @Mufasa7 la semaine dernière ! Ca va lui arriver un jour ! J suis sûre ! J lui ai dit un jour tu vas aller khtob une « fille » qui s appelle Amina ex Amine du 92 ! Il me croit pas !
Mais c’est une dinguerie! Comme quoi c’est important d’être aware et savoir faire les différences entre un homme et une femme car y’a des choses qu ils ne pourront jamais changer !
Mais chacun sa m3rde comme on dit

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus 👀

Les gars qui veulent la perfection faite par la chirurgie : la voici, avec le risque que ce soit un homme..
Les autres qui veulent une femme crée par dieu , et qui accepte ses particularités etc ses originalités, ...etc etc...eh bien eux, risquent plus probablement de tomber sur une vraie femme...
C’est pas faux ! Chacun sera rétribué à la hauteur de sa niyya 😝

Retour à l enfance également.

Ces sorties d école le samedi matin et quand on jetais nos cartable à la maison après ce long chemin avec les copains et copines du quartier à refaire le monde.

Rentrer manger vites fait pour aller après à la bibliothèque ou jouer en ayant acheter avant des tablettes de chocolat au leader Price.

Des samedis après-midi avec son lot de surprises.

Puis rentrer pour regarder l'épisode de Zorro du samedi soir.
Wouah
Perso , Un genre d'enfance innocent , je ne verrais pas les " grands " , ils sont là, mais sont juste le cadre , ma vie se déroulerait indépendamment, ...
Le souvenir de ma mère qui me prépare mes petits morceaux de pains avec du beurre ..
Le chocolat chaud ..

C’est pas faux ! Chacun sera rétribué à la hauteur de sa niyya 😝
La question que je me pose quand même c'est la souffrance de toutes ces opérations, et des conséquences et séquelles..
Enfin, j'ai eu une vie saine, certes des grossesses etc du stress ....mais je serais pas capable de subir ça, est ce que nos os mêmes en sont capables? Nos tissus , nos muscles , notre chair ...
J'ai de l'arthrose au cou ,c'est fortement probable que ce soit ça qui me donne des migraines. .
Juste de l'arthrose ...
Ils/ elles auront ou ont quoi ?
C'est dingue

Échec familial bonsoir : ce soir j'ai croisé une petite de ma famille , ses parents étant des enflures, je l'ai apeine reconnue ..
Je suis à un.stade ou les ados , sont devenus des adultes ..
Les jeunes adultes sont entre 25 et 30 ans déjà..
Quelle tristesse , quelle gâchis

Salam les koupene et les koupene

Est-ce que vous avez déjà mangé dans ce genre de resto …

(Genre le Wow Crabe 🦀)

Pièces jointes

• IMG_6098.jpeg
    IMG_6098.jpeg
    18.2 KB · Affichages: 11
  • IMG_6097.webp
    IMG_6097.webp
    78 KB · Affichages: 7
  • IMG_6096.jpeg
    IMG_6096.jpeg
    155 KB · Affichages: 7
  • IMG_6095.jpeg
    IMG_6095.jpeg
    202.4 KB · Affichages: 7
  • IMG_6094.jpeg
    IMG_6094.jpeg
    606.7 KB · Affichages: 8
J'ai appris récemment que dans la religion/ philosophie taoïste, le pardon n'existe pas ...
J'ai trouvé ça parfait au départ, et puis après unnpeu de réflexion, ....

Mais c’est une dinguerie! Comme quoi c’est important d’être aware et savoir faire les différences entre un homme et une femme car y’a des choses qu ils ne pourront jamais changer !
Mais chacun sa m3rde comme on dit

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus 👀
Tu sais il y a 10 ans j tombé sur 2 prostitués dans le bois de Boulogne qui cherchait un taxi J les dépose à Créteil.. le lendemain j repasse un peu près à la même heure et j retombe sur une des prostitue.. et j lui dit ta collègue d hier elle était chelou on dirait un mec.. elle rigole et elle me dit : « eh cousin ici il y a que des mecs ! J lui dit mais toi aussi t es un mec elle me dit bah oui ! J lui demande son origine elle me dit j suis marocain d agadir ! J étais choquer ! J lui dit mais tes parents frères et sœurs ils sont au courant ? Elle me dit un de mes frères et au courant et il me recherche.. du coup j lui dit t as plus de nouvelle de ta famille ? Il me dit si quand il y a des mariages j mets ma tekchita et j danse devant mes cousins personne ne me reconnaît.. 😂

Tu sais il y a 10 ans j tombé sur 2 prostitués dans le bois de Boulogne qui cherchait un taxi J les dépose à Créteil.. le lendemain j repasse un peu près à la même heure et j retombe sur une des prostitue.. et j lui dit ta collègue d hier elle était chelou on dirait un mec.. elle rigole et elle me dit : « eh cousin ici il y a que des mecs ! J lui dit mais toi aussi t es un mec elle me dit bah oui ! J lui demande son origine elle me dit j suis marocain d agadir ! J étais choquer ! J lui dit mais tes parents frères et sœurs ils sont au courant ? Elle me dit un de mes frères et au courant et il me recherche.. du coup j lui dit t as plus de nouvelle de ta famille ? Il me dit si quand il y a des mariages j mets ma tekchita et j danse devant mes cousins personne ne me reconnaît.. 😂
Il y en a bcp plus qu’on ne le croit et des maghrébins hein ! Après des gens comme Sofia taloni ont levé le tabou à ce sujet …
Pour moi ils restent des hommes point! ça ne sera jamais des femmes même si ils le pensent de tout leur cœur ;)

Voilà.

@Connexion1 vient de refaire surgir en moi la nostalgie de mon enfance.

J'ai l'oeil humide.

Car je repense aussi à beaucoup de gens comme la mère espagnole Maria du 6eme qui m aimait beaucoup. J'allais toujours lui acheté son pain de campagne tranché et j'avais le droit au retour soit à la monnaie ou des bonbons crêmat .

@Connexion1 faut plus me faire rappeler ces moments. Nous sommes sensibles également. Bref c'est pas une faiblesse.

Voilà.

@Connexion1 vient de refaire surgir en moi la nostalgie de mon enfance.

J'ai l'oeil humide.

Car je repense aussi à beaucoup de gens comme la mère espagnole Maria du 6eme qui m aimait beaucoup. J'allais toujours lui acheté son pain de campagne tranché et j'avais le droit au retour soit à la monnaie ou des bonbons crêmat .

@Connexion1 faut plus me faire rappeler ces moments. Nous sommes sensibles également. Bref c'est pas une faiblesse.
Ça fait du bien....mais tu sais que plus on vieillira plus ces souvenirs feront surface .....alors que ce que tu vis actuellement s'éloignera.
Enfin je pense

Retour