Hdidan
VIB
Yalatifffff ! les bouchons partout !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yalatifffff ! les bouchons partout !
Les gars qui veulent la perfection faite par la chirurgie : la voici, avec le risque que ce soit un homme..Les gars faites attention à qui vous draguez hein
Comment il est moche leurs accents ! J peux pas !
Idem , ....Comment il est moche leurs accents ! J peux pas !
Retour à l enfance également.Oui ....notre paradis serait pour moi , un retour dans l'enfance ...
Avec notre nia d'enfant.
Pour zya je ne peux parler à sa place.
Et toi nayte , quel serait ton paradis rêvé?
J préfère une femme avec des vrais formes naturelle ! Qu une femme avec un corps ferme comme un homme.. c est mieux quand c est moelleux !Les gars qui veulent la perfection faite par la chirurgie : la voici, avec le risque que ce soit un homme..
Les autres qui veulent une femme crée par dieu , et qui accepte ses particularités etc ses originalités, ...etc etc...eh bien eux, risquent plus probablement de tomber sur une vraie femme...
Mais c’est une dinguerie! Comme quoi c’est important d’être aware et savoir faire les différences entre un homme et une femme car y’a des choses qu ils ne pourront jamais changer !J ai prévenu @Mufasa7 la semaine dernière ! Ca va lui arriver un jour ! J suis sûre ! J lui ai dit un jour tu vas aller khtob une « fille » qui s appelle Amina ex Amine du 92 ! Il me croit pas !
C’est pas faux ! Chacun sera rétribué à la hauteur de sa niyyaLes gars qui veulent la perfection faite par la chirurgie : la voici, avec le risque que ce soit un homme..
Les autres qui veulent une femme crée par dieu , et qui accepte ses particularités etc ses originalités, ...etc etc...eh bien eux, risquent plus probablement de tomber sur une vraie femme...
Hahaha c'est moi en ce moment
C’est quoi moelleux ?J préfère une femme avec des vrais formes naturelle ! Qu une femme avec un corps ferme comme un homme.. c est mieux quand c est moelleux !
IntoleroComment il est moche leurs accents ! J peux pas !
Perso , Un genre d'enfance innocent , je ne verrais pas les " grands " , ils sont là, mais sont juste le cadre , ma vie se déroulerait indépendamment, ...Retour à l enfance également.
Ces sorties d école le samedi matin et quand on jetais nos cartable à la maison après ce long chemin avec les copains et copines du quartier à refaire le monde.
Rentrer manger vites fait pour aller après à la bibliothèque ou jouer en ayant acheter avant des tablettes de chocolat au leader Price.
Des samedis après-midi avec son lot de surprises.
Puis rentrer pour regarder l'épisode de Zorro du samedi soir.
Wouah
C’est le cybermonday on peut encore acheter mdr
La question que je me pose quand même c'est la souffrance de toutes ces opérations, et des conséquences et séquelles..C’est pas faux ! Chacun sera rétribué à la hauteur de sa niyya
Toi tu n'as pas résistéC’est le cybermonday on peut encore acheter mdr
Ahe si je te promets ! MdrToi tu n'as pas résisté
T’es sûr ou t’es sûre ?J ai prévenu @Mufasa7 la semaine dernière ! Ca va lui arriver un jour ! J suis sûre ! J lui ai dit un jour tu vas aller khtob une « fille » qui s appelle Amina ex Amine du 92 ! Il me croit pas !
Tu sais il y a 10 ans j tombé sur 2 prostitués dans le bois de Boulogne qui cherchait un taxi J les dépose à Créteil.. le lendemain j repasse un peu près à la même heure et j retombe sur une des prostitue.. et j lui dit ta collègue d hier elle était chelou on dirait un mec.. elle rigole et elle me dit : « eh cousin ici il y a que des mecs ! J lui dit mais toi aussi t es un mec elle me dit bah oui ! J lui demande son origine elle me dit j suis marocain d agadir ! J étais choquer ! J lui dit mais tes parents frères et sœurs ils sont au courant ? Elle me dit un de mes frères et au courant et il me recherche.. du coup j lui dit t as plus de nouvelle de ta famille ? Il me dit si quand il y a des mariages j mets ma tekchita et j danse devant mes cousins personne ne me reconnaît..Mais c’est une dinguerie! Comme quoi c’est important d’être aware et savoir faire les différences entre un homme et une femme car y’a des choses qu ils ne pourront jamais changer !
Mais chacun sa m3rde comme on dit
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Il y en a bcp plus qu’on ne le croit et des maghrébins hein ! Après des gens comme Sofia taloni ont levé le tabou à ce sujet …Tu sais il y a 10 ans j tombé sur 2 prostitués dans le bois de Boulogne qui cherchait un taxi J les dépose à Créteil.. le lendemain j repasse un peu près à la même heure et j retombe sur une des prostitue.. et j lui dit ta collègue d hier elle était chelou on dirait un mec.. elle rigole et elle me dit : « eh cousin ici il y a que des mecs ! J lui dit mais toi aussi t es un mec elle me dit bah oui ! J lui demande son origine elle me dit j suis marocain d agadir ! J étais choquer ! J lui dit mais tes parents frères et sœurs ils sont au courant ? Elle me dit un de mes frères et au courant et il me recherche.. du coup j lui dit t as plus de nouvelle de ta famille ? Il me dit si quand il y a des mariages j mets ma tekchita et j danse devant mes cousins personne ne me reconnaît..
Faut pas avoir honte et le cacher avec comme!!J préfère une femme avec des vrais formes naturelle ! Qu une femme avec un corps ferme comme un homme.. c est mieux quand c est moelleux !
c'est très délicieux de ce dit ma cousineSalam les koupene et les koupene
Est-ce que vous avez déjà mangé dans ce genre de resto …
(Genre le Wow Crabe )
Au chikola !!C’est quoi moelleux ?
Sans oublier les dessins animésMdrrrrrrr.
Pour résumer @Connexion1 et @ZIA78 ont des passions communes pour les films de série B des années 80.
Ouiiii je l’ai fait à Paris ! Trop bonSalam les koupene et les koupene
Est-ce que vous avez déjà mangé dans ce genre de resto …
(Genre le Wow Crabe )
Comme moiAhe si je te promets ! Mdr
T’as fait lequelOuiiii je l’ai fait à Paris ! Trop bon
Ça fait du bien....mais tu sais que plus on vieillira plus ces souvenirs feront surface .....alors que ce que tu vis actuellement s'éloignera.Voilà.
@Connexion1 vient de refaire surgir en moi la nostalgie de mon enfance.
J'ai l'oeil humide.
Car je repense aussi à beaucoup de gens comme la mère espagnole Maria du 6eme qui m aimait beaucoup. J'allais toujours lui acheté son pain de campagne tranché et j'avais le droit au retour soit à la monnaie ou des bonbons crêmat .
@Connexion1 faut plus me faire rappeler ces moments. Nous sommes sensibles également. Bref c'est pas une faiblesse.