Tu vas kiffer de ouffffffffffTrop bien !
Pile ce quâil faut !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas kiffer de ouffffffffffTrop bien !
Pile ce quâil faut !!
Fel 3robia, ils verront rien. Si tombe pas enceinte ils diront 3andha rag...ued (elle a un bébé qui dort et ne sort pas, croyance ancienne).Le problÚme certains sont vraiment bien fait.
AprĂšs faut zieuter de fou.
Mais genre tu vas "khtob" dans les rÚgles, (bon logiquement tu es muslim tu fais pas cette *****, mais y'a toujours des gens chelou qui mélangent tout), je te jure tu peux te faire avoir
Ils ont de trĂšs beaux vĂȘtements au Japon. Bessahha.Vendredi noir câest quand mĂȘme vendeur⊠Moi jâai craquĂ© pour du streetware japonais, vĂ©ridique
Je vais ĂȘtre le seul arabe habillĂ© en SamouraĂŻ dans le coin
Lâhabit ne fait pas le moine shaolinVendredi noir câest quand mĂȘme vendeur⊠Moi jâai craquĂ© pour du streetware japonais, vĂ©ridique
Je vais ĂȘtre le seul arabe habillĂ© en SamouraĂŻ dans le coin
@Nayte Son style de chanson câest plutĂŽt ça La,la,laIncroyable
Quand jâai lu le titre je pensais que jâallais avoir les paroles de cette chanson, quâelle ne fut pas ma surprise !
D'ailleurs il suce sonpouce et remonte sa couette quand il entend ça
Ou ses couettes...D'ailleurs il suce sonpouce et remonte sa couette quand il entend ça
Soyez le bienvenue Ă BarisĂ l instant je viens de voir un couple en train de copuler dans la rue ! C est quel type de chien ca ?
Est ce que tu sais que le non Paris vient de par. Isis ...Ă l instant je viens de voir un couple en train de copuler dans la rue ! C est quel type de chien ca ?
Mémé connexion qui chante pour pépé @NayteD'ailleurs il suce sonpouce et remonte sa couette quand il entend ça
PĂšpe nayte aime toujours la chair fraĂźche....alors il peche des poissons ..mais avant..oh avant , il pechait des sirenes .
Une chose est sûre. Tu es incapable de courir aussi vite
Toudgha!!Tamazight ino
Ils ont pas peur en plus ils étaient juste à cÎté des ministÚres bld de la tour maubourg !Soyez le bienvenue à Baris
Welcome to civilizationIls ont pas peur en plus ils étaient juste à cÎté des ministÚres bld de la tour maubourg !
Méfie toi wallah sur 100m je lui mets une tempeteUne chose est sûre. Tu es incapable de courir aussi vite
Ăa va y a pas de risque, exhibitionnisme ça coĂ»te pas beaucoupIls ont pas peur en plus ils Ă©taient juste Ă cĂŽtĂ© des ministĂšres bld de la tour maubourg !
Ouais c'est çaMéfie toi wallah sur 100m je lui mets une tempete
Par contre sur 10 bornes j'avoue elle est déjà au Congo
Les chiens....moi ce qui me degoute le plus c'est qu'ils savent qu'ils peuvent ĂȘtre vu par des gosses ..Ils ont pas peur en plus ils Ă©taient juste Ă cĂŽtĂ© des ministĂšres bld de la tour maubourg !
Signe de la fin del mundoĂ l instant je viens de voir un couple en train de copuler dans la rue ! C est quel type de chien ca ?
Il va ĂȘtre payĂ© ?? Sinon il bougera pas !!