Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le problème certains sont vraiment bien fait.
Après faut zieuter de fou.
Mais genre tu vas "khtob" dans les règles, (bon logiquement tu es muslim tu fais pas cette *****, mais y'a toujours des gens chelou qui mélangent tout), je te jure tu peux te faire avoir 😕
Fel 3robia, ils verront rien. Si tombe pas enceinte ils diront 3andha rag...ued (elle a un bébé qui dort et ne sort pas, croyance ancienne).

Tant qu'elle court pas comme Phoebe
friends running GIF

Ils ont pas peur en plus ils étaient juste à côté des ministères bld de la tour maubourg !
Les chiens....moi ce qui me degoute le plus c'est qu'ils savent qu'ils peuvent être vu par des gosses ..
A partir de la , je qualifie ça d'acte quasi pedo.
C'est mon point de vue.
Idem quand dans mon ancienne cité j'ai eu un couple qui fesait. Du bruit , énormément de bruit .. enfin juste la femme .
Or c'était le mur qui donnait sur mes enfants et vu qu'on entend tout " elle savait "..
" j'ai donc été frapper chez elle ...une fille des îles à avec unnrenoi Afrique, un mec calme qui était là au départ.
..
Je vais donc frapper à la porte " ah mais nan désolé , vous devez vous tromper , "
" ba nan je me trompe pas , j'ai même entendu monsieur vous dire d'arrêter le bruit et vous lui avez dit non "..
Donc la preuve que j'entends tout .."

Weppp
Enfin quand je dis du bruit " ça cassait pas des murs , ça cassait pas des lits non plus. C'est juste elle simulait faussement comme le jingle pub de skyrock " heinnnnn"
Vas-y va faire ça dans un hôtel..
Pas dans une des pires cité de France, avec des murs Mal isolés , au rez-de-chaussée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour