Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Le problĂšme certains sont vraiment bien fait.
AprĂšs faut zieuter de fou.
Mais genre tu vas "khtob" dans les rĂšgles, (bon logiquement tu es muslim tu fais pas cette *****, mais y'a toujours des gens chelou qui mĂ©langent tout), je te jure tu peux te faire avoir 😕
Fel 3robia, ils verront rien. Si tombe pas enceinte ils diront 3andha rag...ued (elle a un bébé qui dort et ne sort pas, croyance ancienne).

Tant qu'elle court pas comme Phoebe
friends running GIF

Ils ont pas peur en plus ils étaient juste à cÎté des ministÚres bld de la tour maubourg !
Les chiens....moi ce qui me degoute le plus c'est qu'ils savent qu'ils peuvent ĂȘtre vu par des gosses ..
A partir de la , je qualifie ça d'acte quasi pedo.
C'est mon point de vue.
Idem quand dans mon ancienne cité j'ai eu un couple qui fesait. Du bruit , énormément de bruit .. enfin juste la femme .
Or c'Ă©tait le mur qui donnait sur mes enfants et vu qu'on entend tout " elle savait "..
" j'ai donc été frapper chez elle ...une fille des ßles à avec unnrenoi Afrique, un mec calme qui était là au départ.
..
Je vais donc frapper à la porte " ah mais nan désolé , vous devez vous tromper , "
" ba nan je me trompe pas , j'ai mĂȘme entendu monsieur vous dire d'arrĂȘter le bruit et vous lui avez dit non "..
Donc la preuve que j'entends tout .."

Weppp
Enfin quand je dis du bruit " ça cassait pas des murs , ça cassait pas des lits non plus. C'est juste elle simulait faussement comme le jingle pub de skyrock " heinnnnn"
Vas-y va faire ça dans un hÎtel..
Pas dans une des pires cité de France, avec des murs Mal isolés , au rez-de-chaussée

Retour