Fais nous un haulComme moi
Mais j'ai été raisonnable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais nous un haulComme moi
Mais j'ai été raisonnable
Non mais j'aimerais bien.Salam les koupene et les koupene
Est-ce que vous avez déjà mangé dans ce genre de resto …
(Genre le Wow Crabe )
J’ai fait le wow crab ! Une sorcellerie le truc ! Incroyablement bon !T’as fait lequel
Ps. T’as mangé avec ligat ?
Ça mérite un poème qui n'est pas de moi.Ça fait du bien....mais tu sais que plus on vieillira plus ces souvenirs feront surface .....alors que ce que tu vis actuellement s'éloigner..
Enfin je pense
Il faut accepter que le temps file, que les gens changent, que les situations sont complètement différentes qu'elles étaient..Ça mérite un poème qui n'est pas de moi.
LE TEMPS PASSE
Le temps passe, le temps court, le temps vole
A jamais les minutes, les heures, les jours aussi s'envolent
Le temps nous file entre les doigts, fugace
Et de n'y rien pouvoir faire, cela agace
Si lorsque l'on s'ennuie, le temps semble bien long
Les heures, alors, semblent aller à reculons
Pour autant, lors des loisirs, à tout va il fuit
Nous laissant, goût amer, l'impression qu'il s'enfuit
Tantôt les minutes semblent éternité
Lorsque dans la vie, un être nous a quittés
Mais aussi les heures, les jours sont bien trop courts
Quand notre cœur, tel pâmoison, est en amour
Il faut laisser le temps au temps disent les sages
Il s'agit là, pour sûr, d'un fort bel adage
Mais ce temps, chacun de le maîtriser voudrait
Pour autant, de s'accorder, nul ne le pourrait.
NayteÇa mérite un poème qui n'est pas de moi.
LE TEMPS PASSE
Le temps passe, le temps court, le temps vole
A jamais les minutes, les heures, les jours aussi s'envolent
Le temps nous file entre les doigts, fugace
Et de n'y rien pouvoir faire, cela agace
Si lorsque l'on s'ennuie, le temps semble bien long
Les heures, alors, semblent aller à reculons
Pour autant, lors des loisirs, à tout va il fuit
Nous laissant, goût amer, l'impression qu'il s'enfuit
Tantôt les minutes semblent éternité
Lorsque dans la vie, un être nous a quittés
Mais aussi les heures, les jours sont bien trop courts
Quand notre cœur, tel pâmoison, est en amour
Il faut laisser le temps au temps disent les sages
Il s'agit là, pour sûr, d'un fort bel adage
Mais ce temps, chacun de le maîtriser voudrait
Pour autant, de s'accorder, nul ne le pourrait.
Je veux bien te coacher , mais j'aurais également besoin , d'un marteau , quelques visses , perceuse...
IncroyableNayte
Un poète ?
J’en reste muette
Je veux bien te coacher , mais j'aurais également besoin , d'un marteau , quelques visses , perceuse...
Élastiques également..
Ah ya du boulot...
Je confirme.Regarde la pièce jointe 402930
Aie aie , ils étaient encore meilleurs quand ils avaient traînés longtemps dans le fond d'une poche, ou serrés fortement dans un.poing
Oulala le massacre ....mdrr
ça me rappelle ce post
Je suis mort de rire :
Ca m'a rappelé un été à casa. Je m'étais inscrit à un club de boxe pour un entraînement personnalisé. Et le coach me frappait les ischio avec un baton pour les détendre
Des chaussures pour le bureau, un pantalon, un sweatshirt et sweatpants qui va avec pour mettre chez moi et des cadeaux pour ma famille.Fais nous un haul
Faudra un peu plus que ça...pour faire l'homme araignée lol@Connexion1 : prépare les instruments de tortures !
Regarde la pièce jointe 402933Regarde la pièce jointe 402934
Bessaha !Des chaussures pour le bureau, un pantalon, un sweatshirt et sweatpants qui va avec pour mettre chez moi et des cadeaux pour ma famille.
J’en mangeais enfant et des années plus tard, j’ai appris qu’il y avait de la gélatine de porc dedansRegarde la pièce jointe 402930
Aie aie , ils étaient encore meilleurs quand ils avaient traînés longtemps dans le fond d'une poche, ou serrés fortement dans un.poing
Ah ouais c'est rare ceux làJ’en mangeais enfant et des années plus tard, j’ai appris qu’il y avait de la gélatine de porc dedans
Maintenant, ils les vendent sans gélatine
Ceux que j’aimais le plus c’était les bonbons Batna. Tu as connu ?
Regarde la pièce jointe 402936
J’en mangeais enfant et des années plus tard, j’ai appris qu’il y avait de la gélatine de porc dedans
Non j'ai pas connu lolJ’en mangeais enfant et des années plus tard, j’ai appris qu’il y avait de la gélatine de porc dedans
Vendredi noir c’est quand même vendeur… Moi j’ai craqué pour du streetware japonais, véridiqueDes chaussures pour le bureau, un pantalon, un sweatshirt et sweatpants qui va avec pour mettre chez moi et des cadeaux pour ma famille.
Moi j'ai pris des leggings en promo et des compléments alimentairesVendredi noir c’est quand même vendeur… Moi j’ai craqué pour du streetware japonais, véridique
Je vais être le seul arabe habillé en Samouraï dans le coin
Vendredi noir c’est quand même vendeur… Moi j’ai craqué pour du streetware japonais, véridique
Je vais être le seul arabe habillé en Samouraï dans le coin
Les gars faites attention à qui vous draguez hein
Je peux pas regarder mais far3o meskine bayna.mdrr
ça me rappelle ce post
Je suis mort de rire :
Ca m'a rappelé un été à casa. Je m'étais inscrit à un club de boxe pour un entraînement personnalisé. Et le coach me frappait les ischio avec un baton pour les détendre
Tu sais ils le paieront de toutes façons...obligé, c'est pas humain tout caP***** et dire que certains traitements pour des maladies c'est pas pris en charge.
Tfouou
Mais c’est une dinguerie! Comme quoi c’est important d’être aware et savoir faire les différences entre un homme et une femme car y’a des choses qu ils ne pourront jamais changer !
Mais chacun sa m3rde comme on dit
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
Trop bien !J’ai fait le wow crab ! Une sorcellerie le truc ! Incroyablement bon !
Oui avec les gants ! et un tablier
Une fois que mets les gants tu peux plus toucher ton téléphone ou tes vêtements hein !
Non si tu sais exactement ce qui ne peut pas changer et qui fait la différence entre un homme et une femme tu ne peux pas te faire avoir ! Mais encore faut il le vouloir ( le savoir )Le problème certains sont vraiment bien fait.
Après faut zieuter de fou.
Mais genre tu vas "khtob" dans les règles, (bon logiquement tu es muslim tu fais pas cette *****, mais y'a toujours des gens chelou qui mélangent tout), je te jure tu peux te faire avoir