Nayte
Ça n'engage que moi
Même pasHello, il t'a pourri la vie hier ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pasHello, il t'a pourri la vie hier ?
Je suis déjà cette femme j’attends pas 2025
En plus ça plaît à man maghé … pour rester dans le thème
Ça veut dire quoi judecho7 ?
Tu te @connexiinisesMachaAllah TbarkAllah
5 et jeudi sur toi et tan maghé
Il me manque la santé mais rien de grave mdrrr charge mentale mais j'apprend à la gérer !
C'est surtout le sport... j'ai commencé avant hier avec YouTube (des exercices) et j'ai des courbatures de ouf !! j'en peux plus
À l’envers tu veux dire ??Tu vas à Anvers ?
Je ne crois pas que tous les hommes soient pareils et aiment les mêmes choses.Les hommes aiment qu’on les chouchoute mais pas au vu et au su des autres !
Jus de chaussetteÇa veut dire quoi judecho7 ?
BarakallahufikMachaAllah TbarkAllah
5 et jeudi sur toi et tan maghé
Il me manque la santé mais rien de grave mdrrr charge mentale mais j'apprend à la gérer !
C'est surtout le sport... j'ai commencé avant hier avec YouTube (des exercices) et j'ai des courbatures de ouf !! j'en peux plus
Qui dit chouchouter ne dit pas forcément pédicureJe ne crois pas que tous les hommes soient pareils et aiment les mêmes choses.
Je fête pas le 31La tenue de @Mufasa7 pour le 31..
Ca s'appelle de l'obsession, et ça te vaudra quelques prières pour expier ton pêché de lubricité cher hajj @Hdidan@Petite_Mina ça va ? Tu nous a pas dit ! Tu l as trouver ton parfum de coquine ? T as pris quoi ?
Safi t es plus fiable mon pote !!@Boystomen @Sorayaline vous vous connaissez ? J ai l impression que vous êtes la même personne ?
Je cherche la polémique !Safi t es plus fiable mon pote !!
Pourquoi toi t as déjà hchem ?Hahchem un peu
T es dans un magasin ? Ou restaurant ? Restaurant je pense pas ! T es dans un fast food basfood ?Vous ressentez quand vous êtes servis par une personne raciste ?
Genre la personne te fait sentir qu’elle est pas à l’aise mais elle est obligée de te servir vu que c’est son taff elle déborde de haine
Qui tient les fast Food Hdid âne ?T es dans un magasin ? Ou restaurant ? Restaurant je pense pas ! T es dans un fast food basfood ?
@NayteMême pas.
J’ai investis tout mes eugro pour que la site Bladi puisse continuer. C’est même le célèbre Zorro qui me l’a demandé.Je ne pouvais pas refuser ce service à une célébrité
Regarde la pièce jointe 403016
Ça dépends où t es ! Tu vis dans le Poitou donc je sais pas !Qui tient les fast Food Hdid âne ?
Ils peuvent pas être racistes
Les sorcieres ont normalement des potions pour devenir belles ....je dis ça je dis rien@nwidiya notre sorcière sur bladi ! J suis sure tu peux devenir riche avec tes potions magique et tes conseils ! Tu ferais bcp mieux qu elle ! Qu est ce que tu attends !