Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis déjà cette femme j’attends pas 2025 :timide:
En plus ça plaît à man maghé … pour rester dans le thème 😂

MachaAllah TbarkAllah 🥰
5 et jeudi sur toi et tan maghé :D

Il me manque la santé mais rien de grave mdrrr charge mentale mais j'apprend à la gérer !
C'est surtout le sport... j'ai commencé avant hier avec YouTube (des exercices) et j'ai des courbatures de ouf !! j'en peux plus :D

MachaAllah TbarkAllah 🥰

Il me manque la santé mais rien de grave mdrrr charge mentale mais j'apprend à la gérer !
C'est surtout le sport... j'ai commencé avant hier avec YouTube (des exercices) et j'ai des courbatures de ouf !! j'en peux plus :D
Tu te @connexiinises

Rooooo

MachaAllah TbarkAllah 🥰

Barakallahufik 😘

Bssahtek les exercices ! Je dis toujours qu’il est important de sauter … :D

Sbah el khir......
Rien à dire ici ..
Voilà...
Vous connaissez le dictions , le silence est d'or et la parole est d'argent?
Ba jme sent concernée par ni l'un ni l'autre vu que j'écris, ni je ne parle ni je ne silence

Climate Change Energy GIF by EDF Officiel

Good morning la team cho7

@ZIA78 tu nous inspire 😂

Vous ressentez quand vous êtes servis par une personne raciste ?

Genre la personne te fait sentir qu’elle est pas à l’aise mais elle est obligée de te servir vu que c’est son taff :D elle déborde de haine :D

Vous ressentez quand vous êtes servis par une personne raciste ?

Genre la personne te fait sentir qu’elle est pas à l’aise mais elle est obligée de te servir vu que c’est son taff :D elle déborde de haine :D
T es dans un magasin ? Ou restaurant ? Restaurant je pense pas ! T es dans un fast food basfood ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour