Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J en ai une c est pratique ! La j pense acheter un vélo électrique aussi !Bah écoute ça fait quelques temps que j’ai envie d’en prendre une …
Électrique .. mécanique …
J’en ai commandé une puis j’ai annulé ma commande mais je vais recraquer
J’en ai vu une trop mimi
Pas électrique (je sais pas pkoi je bloque j’ai peur de la batterie qui explose)
Iwa diri lina un RETEXBah écoute ça fait quelques temps que j’ai envie d’en prendre une …
Électrique .. mécanique …
J’en ai commandé une puis j’ai annulé ma commande mais je vais recraquer
J’en ai vu une trop mimi
Pas électrique (je sais pas pkoi je bloque j’ai peur de la batterie qui explose)
Non une femmeSonia ?
On est d'accord c'est un homme ?
Perso je ne mangerais pas ce qu'elle me sert.Vous ressentez quand vous êtes servis par une personne raciste ?
Genre la personne te fait sentir qu’elle est pas à l’aise mais elle est obligée de te servir vu que c’est son taff elle déborde de haine
Celle ci est mieuxEt sinon celle-ci me fait de l’œil :
MerciCelle ci est mieux
J'avais pas capté mécanique.Merci
C pas pour les longs trajets
Ce serait juste pour les balades
Tes écrits.Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
Tu en prends pour les enfants aussi ?Merci
C pas pour les longs trajets
Ce serait juste pour les balades
Ils en ont déjà une chacun lolTu en prends pour les enfants aussi ?
DéveloppeTes écrits.
Ok c'est toi qui es en retard alorsIls en ont déjà une chacun lol
Oui et puis faut tjs penser à les charger …J'avais pas capté mécanique.
Top.
Les électriques sont vraiment dangereuses.
Ana dima m3atlaOk c'est toi qui es en retard alors
J'en ai une et je l'utilise souvent mais en effet ca peut être dangereux.@Soomy c'est bien mais ça reste dangereux la trotinette.
Il faut le casque. J'ai un copain triple fracture de la mâchoire récemment
Je ne trouve pas.@Saaly tu as un fort caractère.
C'est bien
J’en ai ri de dégoûtNon désolée
Je voulais trop une xiaomi à l’époque lol puis j’ai pas cédé ., elles sont jolies je trouveJ'ai une xiaomi et next step cest scooter Comme les livreur delivero charo de la commande pour plus d'autonomie en km.
Oui ça m'arrive.Toi c'est blanc ou noir.
Jamais entre deux
J’en ai ri de dégoût
@nwidiya notre sorcière sur bladi ! J suis sure tu peux devenir riche avec tes potions magique et tes conseils ! Tu ferais bcp mieux qu elle ! Qu est ce que tu attends !
Les gens ..ok ..mais les stars du petit écran se chambrent ou s'insultent comme ça non stop?Les gens le trollent oui.
En fait il est tombé gravement malade je crois que ça s’est calmé depuis.
Pourquoi ? Paris c'est nickel ....ou nickéNon elle est déjà repartie ! Elle a dit j reviens plus à Paris !