Jus de chaussette
@ZIA78 quand tu dois expliquer tes blagues ou tes jeux de mots c’est pas bon signe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jus de chaussette
@ZIA78 quand tu dois expliquer tes blagues ou tes jeux de mots c’est pas bon signe
Tu connais la sorcière de la rue mouffetard qui cherchait nadia , pour la manger avec de la sauce tomate et ainsi devenir jeune et belleGrave elle ressemble un peu à @missdu30 le matin !
Elle du perdre conscience et pas qu'au simple "j'ai la tête qui tourne".
Elle a du perdre son dentier surtoutElle du perdre conscience et pas qu'au simple "j'ai la tête qui tourne".
Ça dépends où t es ! Tu vis dans le Poitou donc je sais pas !
BothElle a du perdre son dentier surtout
Si c'est uber ne vas pas a gauche, ils ne peuvent se garer pour te récupérer. Va au dépose minute
Mskin il est dans toutes les salades le Pierrot
Pépé c'est le cœur.......Black friday c'est le corps , il sait ...mdrrrrJe viens de la voir
Tu as vite oublié pépé @Nayte , meskine
Pépé khwaw lih rkabi.Je viens de la voir
Tu as vite oublié pépé @Nayte , meskine
Ben vas sur Google ça ira plus vite !!Je cherche la polémique !
Ze3ma il veut q tu dise papi au lieu de mamie !!Pourquoi toi t as déjà hchem ?
@Boystomen @Sorayaline vous vous connaissez ? J ai l impression que vous êtes la même personne ?
C'est réel ça ?@Hdidan et celle la tu la connais ? C’est un classique
Tu as déjà été la voir ?@nwidiya notre sorcière sur bladi ! J suis sure tu peux devenir riche avec tes potions magique et tes conseils ! Tu ferais bcp mieux qu elle ! Qu est ce que tu attends !
C'est beau hein...
Ça m’attriste de voir pépé @Nayte pleurerC'est beau hein...
Mais nan c'est parceque j'ai dit qu'il était " le coeur" c'est émouvant..Ça m’attriste de voir pépé @Nayte pleurer
Je suis grillée c’est moi Sonia@nwidiya notre sorcière sur bladi ! J suis sure tu peux devenir riche avec tes potions magique et tes conseils ! Tu ferais bcp mieux qu elle ! Qu est ce que tu attends !
Ça donne envie d’acheter une trottinette …
Oui y a plein de troll qui le font rager mskin le PierrotC'est réel ça ?
C'est des trolls? J'ai pas twitter c'est pour çaOui y a plein de troll qui le font rager mskin le Pierrot
Les gens le trollent oui.C'est des trolls? J'ai pas twitter c'est pour ça
Bah écoute ça fait quelques temps que j’ai envie d’en prendre une …Ça donne envie d’acheter une trottinette …
d’ailleurs est ce que vous en avez une les blablaz ? Si oui est elle électrique?
Je suis grillée c’est moi Sonia
Pas besoin il y a des consultations gratuite sur bladi !Tu as déjà été la voir ?