Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bghite KhobzzzzzzAh ah ah
Les phrases de notre enfance.
Moi je disais :
Briite robz o lfromage.
Coquin va. J'en connais un rayon mais j'essaie de rentrer dans le moule de la pudeur et chasteté.
C’est que de l’humour !!Coquin va. J'en connais un rayon mais j'essaie de rentrer dans le moule de la pudeur et chasteté.
Purée....j'pense pas que ce soit trop trop élevé pour une femme de mon âge..
Mais bon c'est quand même en gras ..shittt
Si quelqun sait lire ce truc marhba Regarde la pièce jointe 402974
J'ai envie d'aller au Cap Vert en janvier inshallah.
On m'en avait parlé y'a longtemps, et quand j'ai regardé les destinations ensoleillées en janvier c'était dedans.
Vous connaissez ?
Et toi @Mufasa7 ?
Merci ....oui alors que j'ai l'impression de faire attention à ce que je mange ...Bonsoir à tous
Connexion, ton médecin ne t appellera pas, tes valeurs sont correctes, toutefois attention avec le temps , ton mauvais cholestérol est limite
De belles petites plages, Sal ou Vista mais que des touristes
il ne faudrait pas te cantonner à une seule ile, tu vas t ennuyer, enfin tout dépend de ce que tu aimes faire pendant tes vacances , pour des randonnées tu vas beaucoup apprécier, un peu galère les déplacements, trés sec ou venteux...
Es tu déjà allée au Sénégal, il fait très beau en cette période et le peuple est trés hospitalier , absolument fabuleux......et une multitude de choses à visiter, plus facile aux déplacements , beaucoup moins cher
.
Je confirme Monica est une diva , si en plus elle incarne Callas.....Le producteur aurait dû la choisir pour le film en cours...mais le rôle a été attribué à Angelina Jolie, wait and see...
Nta3 ou نطع c'est son nom. Ça n'a rien à voir avec anec ntaa3 نتاع qui veut dire dial ou de. Ça se dit dans certaines régions du Maroc.Je trouve que نطع fait plus algérien que marocain..
Hna on a tendance a dire " dial "
D'ailleurs parfois je veux dire moi même nt3 et je me corrige car on entend beaucoup en France..
Non elle m a soûlé avec sa conversation.. elle parlait fort comme ci elle était seule dans la voiture..Tu es déçu parce qu'elle ne te parle pas?
T es forte wouah.Nta3 ou نطع c'est son nom. Ça n'a rien à voir avec anec ntaa3 نتاع qui veut dire dial ou de. Ça se dit dans certaines régions du Maroc.
C’est des oufs les gens, ils oublient qu’ils sont dans TA voiture ou quoi ?Non elle m a soûlé avec sa conversation.. elle parlait fort comme ci elle était seule dans la voiture..
Merci ....oui alors que j'ai l'impression de faire attention à ce que je mange ...
Mon bon cholesterol me semble haut non?
Ouf. Merci pour elle car elle est hypocondriaque.Les quelques fois où j'ai pu te lire, tu sembles bien t'alimenter, beaucoup de légumineuses, céréales fruits et légumes, c'est tout bon
et le sport, il y a quelques temps j'ai croisé une fille qui faisait son yoga sur la plage, j ai souri...ça aurait pu etre toi lol.
Tu as tendance à etre sur le haut de la courbe, tout en étant dans la normalité, l'âge aidant....
tes efforts payent
Bref , pas d affolement
Bah oui ils oublient qu ils sont chez moi ! Ils sont mes invités ! Ils savent pas que j peux les mettre dehors à tout moment !C’est des oufs les gens, ils oublient qu’ils sont dans TA voiture ou quoi ?
Oui j'ai étudié au Maroc jusqu'au bac.T es forte wouah.
Sincèrement tu maîtrises.
Tu as fait un bac marocain ?
Elle avait un strabisme ? Si oui c est elle ! Elle a le même regard !Les quelques fois où j'ai pu te lire, tu sembles bien t'alimenter, beaucoup de légumineuses, céréales fruits et légumes, c'est tout bon
et le sport, il y a quelques temps j'ai croisé une fille qui faisait son yoga sur la plage, j ai souri...ça aurait pu etre toi lol.
Tu as tendance à etre sur le haut de la courbe, tout en étant dans la normalité, l'âge aidant....
tes efforts payent
Bref , pas d affolement
Après t as fais une demande de visa pour le Canada et après ta harrag ?Oui j'ai étudié au Maroc jusqu'au bac.
C'est de la darija c'est pas ce qu'on étudie à l'école.
Et après je suis venue au Canada pour étudier légalementAprès t as fais une demande de visa pour le Canada et après ta harrag ?
Oui mais à la fin de la date de péremption de ton visa t es restée en clandestinité ? T as fait comme les mexicaines aux États Unis.. dès que tu voyais la police tu courrais vite ? T as mis combien d année pour être légaliser ? T as fais une naturalisation ? Tu as changer de prénom ? T appelles tu dans tes papiers canadien Suzie ?Et après je suis venue au Canada pour étudier légalement
Allah ynejjini. Tu confonds mon histoire avec la tienneOui mais à la fin de la date de péremption de ton visa t es restée en clandestinité ? T as fait comme les mexicaines aux États Unis.. dès que tu voyais la police tu courrais vite ? T as mis combien d année pour être légaliser ? T as fais une naturalisation ? Tu as changer de prénom ? T appelles tu dans tes papiers canadien Suzie ?
J’accepterai d'être ministre de la c0nnerie c'est tout
Non toi à la culture.J’accepterai d'être ministre de la c0nnerie c'est tout
Ministre des affaires mondiales.J’accepterai d'être ministre de la c0nnerie c'est tout