Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Purée....j'pense pas que ce soit trop trop élevé pour une femme de mon âge..
Mais bon c'est quand même en gras ..shittt
Si quelqun sait lire ce truc marhba Regarde la pièce jointe 402974

Bonsoir à tous :)

Connexion, ton médecin ne t appellera pas, tes valeurs sont correctes, toutefois attention avec le temps , ton mauvais cholestérol est limite
J'ai envie d'aller au Cap Vert en janvier inshallah.
On m'en avait parlé y'a longtemps, et quand j'ai regardé les destinations ensoleillées en janvier c'était dedans.
Vous connaissez ? 😏

Et toi @Mufasa7 ?

De belles petites plages, Sal ou Vista mais que des touristes :D
il ne faudrait pas te cantonner à une seule ile, tu vas t ennuyer, enfin tout dépend de ce que tu aimes faire pendant tes vacances , pour des randonnées tu vas beaucoup apprécier, un peu galère les déplacements, trés sec ou venteux...

Es tu déjà allée au Sénégal, il fait très beau en cette période et le peuple est trés hospitalier , absolument fabuleux......et une multitude de choses à visiter, plus facile aux déplacements , beaucoup moins cher

.

Je confirme Monica est une diva , si en plus elle incarne Callas.....Le producteur aurait dû la choisir pour le film en cours...mais le rôle a été attribué à Angelina Jolie, wait and see...

Bonsoir à tous :)

Connexion, ton médecin ne t appellera pas, tes valeurs sont correctes, toutefois attention avec le temps , ton mauvais cholestérol est limite

De belles petites plages, Sal ou Vista mais que des touristes :D
il ne faudrait pas te cantonner à une seule ile, tu vas t ennuyer, enfin tout dépend de ce que tu aimes faire pendant tes vacances , pour des randonnées tu vas beaucoup apprécier, un peu galère les déplacements, trés sec ou venteux...

Es tu déjà allée au Sénégal, il fait très beau en cette période et le peuple est trés hospitalier , absolument fabuleux......et une multitude de choses à visiter, plus facile aux déplacements , beaucoup moins cher

.

Je confirme Monica est une diva , si en plus elle incarne Callas.....Le producteur aurait dû la choisir pour le film en cours...mais le rôle a été attribué à Angelina Jolie, wait and see...
Merci ....oui alors que j'ai l'impression de faire attention à ce que je mange ...
Mon bon cholesterol me semble haut non?

Merci ....oui alors que j'ai l'impression de faire attention à ce que je mange ...
Mon bon cholesterol me semble haut non?

Les quelques fois où j'ai pu te lire, tu sembles bien t'alimenter, beaucoup de légumineuses, céréales fruits et légumes, c'est tout bon

et le sport, il y a quelques temps j'ai croisé une fille qui faisait son yoga sur la plage, j ai souri...ça aurait pu etre toi lol.

Tu as tendance à etre sur le haut de la courbe, tout en étant dans la normalité, l'âge aidant....
tes efforts payent

Bref , pas d affolement :)

Les quelques fois où j'ai pu te lire, tu sembles bien t'alimenter, beaucoup de légumineuses, céréales fruits et légumes, c'est tout bon

et le sport, il y a quelques temps j'ai croisé une fille qui faisait son yoga sur la plage, j ai souri...ça aurait pu etre toi lol.

Tu as tendance à etre sur le haut de la courbe, tout en étant dans la normalité, l'âge aidant....
tes efforts payent

Ouf. Merci pour elle car elle est hypocondriaque.

Elle nous aurait fait une déprime.

allez @Connexion1 fais péter les gâteaux aux chocolats

tes efforts payent

Elle avait un strabisme ? Si oui c est elle ! Elle a le même regard !

Et après je suis venue au Canada pour étudier légalement :p
Oui mais à la fin de la date de péremption de ton visa t es restée en clandestinité ? T as fait comme les mexicaines aux États Unis.. dès que tu voyais la police tu courrais vite ? T as mis combien d année pour être légaliser ? T as fais une naturalisation ? Tu as changer de prénom ? T appelles tu dans tes papiers canadien Suzie ?

Ce soir on a plus de gouvernement ce soir ! Remaniement ! Moi j vote pour @nwidiya pour être 1ere ministre ! @Soomy ministre de la Culture ! @ya3ni ministre de la famille @Mufasa7 ministre des sports @oulid ministre de l agriculture ! @Madddy ministre de la santé..
Excellent 😂
Ça m’a l’air cohérent tout ça
@Saaly ministre de la transition écologique
@Marok19 ministre de l’éducation nationale
@Hdidan ministre des transports
@Swinae ministre des affaires sociales
@Nayte ministre du travail
@HeySunshine ministre du tourisme

Oui mais à la fin de la date de péremption de ton visa t es restée en clandestinité ? T as fait comme les mexicaines aux États Unis.. dès que tu voyais la police tu courrais vite ? T as mis combien d année pour être légaliser ? T as fais une naturalisation ? Tu as changer de prénom ? T appelles tu dans tes papiers canadien Suzie ?
Allah ynejjini. Tu confonds mon histoire avec la tienne :p

Retour