Le pire dans les commentaires les gens ne sont pas choqués ils trouvent même ça drôle et mignonsManger dans les toilettes
Nan merci ! C’est pas de la complicité ça c’est de la déchéance mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pire dans les commentaires les gens ne sont pas choqués ils trouvent même ça drôle et mignonsManger dans les toilettes
Nan merci ! C’est pas de la complicité ça c’est de la déchéance mdrrrr
Tu m’as rappelé une collègue qui est à l’affût de tous les remboursements possibles et imaginables et celui ci elle ne le connaît pas mdrrrrrJ ai acheté une nouvelle paire de bottine et j ai été mettre des semelle anti déparante chez le cordonnier vous saviez que vous aviez le droit à un aide de l état ? J savais même pas.. apparement même chez le couturier ça marche.. Regarde la pièce jointe 403093
On n’est plus trop présent non plus je te rassureBon bon bon personne n'a remarqué mon absence depuis lundi...!!!!
Moi un des piliers du JRAD. Membre impliquée de blabla ... !!!!
Ça fait mal
Même si vous vous en tapez visiblement... je vous le dis !!!!!!! Reprendre le boulot après 3ans et demi d’arrêt et ben ça piiiiiiiique fort
Oh may gaudeLe pire dans les commentaires les gens ne sont pas choqués ils trouvent même ça drôle et mignons
Bon bon bon personne n'a remarqué mon absence depuis lundi...!!!!
Ça fait mal
Même si vous vous en tapez visiblement... je vous le dis !!!!!!! Reprendre le boulot après 3ans et demi d’arrêt et ben ça piiiiiiiique fort
Bon bon bon personne n'a remarqué mon absence depuis lundi...!!!!
Ça fait mal
Sabon beldiQuestion sérieuse, chnou kat ddiw lhammam?
Je demande pour une amie qui n'y a pas mis les pieds depuis ses 8 ans
Mais si j'avais remarqué mais bon.Bon bon bon personne n'a remarqué mon absence depuis lundi...!!!!
Ça fait mal
Une aide de l’état sous quelle forme ? Elle est calculée automatiquement ? C’est bon à savoirJ ai acheté une nouvelle paire de bottine et j ai été mettre des semelle anti déparante chez le cordonnier vous saviez que vous aviez le droit à un aide de l état ? J savais même pas.. apparement même chez le couturier ça marche.. Regarde la pièce jointe 403093
Ce genre de gens qui pensent qu’ils prendront leur argent avec eux dans la tombeTu m’as rappelé une collègue qui est à l’affût de tous les remboursements possibles et imaginables et celui ci elle ne le connaît pas mdrrrrr
Des fois je me dis elle a rédigé le petit parfait du remboursement en tout genre ! Ok le guide du crevard au choix
La dernière fois en réunion à la fin elle nous sort saviez vous que vous pouvez vous faire rembourser vos courses par l’état ?
Bah nous on répond ah bon?
Elle dit oui à hauteur de une fois dans l’année
Si vous faites vos courses et que votre frigo tombe en panne vous envoyez votre ticket de caisse ( je ne sais plus où ) et on vous rembourse les denrées à condition que le frigo ait moins de 10 ans
Mais qui cherche ce genre d’info ?
J’aurais pas répondu mieux que @SoomyQuestion sérieuse, chnou kat ddiw lhammam?
Je demande pour une amie qui n'y a pas mis les pieds depuis ses 8 ans
Avant j’aurai ajouté le hennéJ’aurais pas répondu mieux que @Soomy
J aurais juste ajouté un zif 7ayati
Bessaha li miche !Avant j’aurai ajouté le henné
Pour en mettre de la tête aux pieds mais daba m3a li miche ma imkench… ampoussi
Regarde la pièce jointe 403106
Non ça assèche tropBessaha li miche !
Mais tu peux du ghassoul avec li miche quand même ou pas ?
Iwa di m3ak 9er3a dyel zite dans ton sac pour la HammamNon ça assèche trop
Vaut mieux pas
L’enfoire
Bon courage à tous les parents blablaz et autreÇa va vous arrivez à gérer avec la grève dans les écoles ?
Nous c un gros merdier
Cantines pour les uns mais pas cantine pour les autres selon que la maîtresse fasse grève ou pas
SMA mais dans un etablissement à l’autre bout de la ville ..
Si tu ne peux pas faire de TT tu te retrouve vite dans la meirde
J’ai beau essayer d’être empathique mais à un moment donné si tu estimes ne pas être assez payée et que tu n’as pas de bonnes conditions de travail tu changes de taf tu fais autres chose
Ils font grève mais concrètement l’état s’en tape de leurs revendications et en contrepartie ce sont les citoyens qui doivent prendre sur eux
Oui ça fait bientôt 2 ans que ça existe je crois.J ai acheté une nouvelle paire de bottine et j ai été mettre des semelle anti déparante chez le cordonnier vous saviez que vous aviez le droit à un aide de l état ? J savais même pas.. apparement même chez le couturier ça marche.. Regarde la pièce jointe 403093
impro ou complice dans le public?
Maisimpro ou complice dans le public?
Je me suis posée la même question…..impro ou complice dans le public?
Sérieux ?Je me suis posée la même question…..
C’est fort possible
Sérieux ?
Moi pas car on voit bien qu’il cherche des vannes non ?
Ça voudrait dire qu’ils ont tous des complices ?
Tu as brisé mon rêveFranchement, ça me choquerait pas.
Au début, ça se faisait en impro mais c'est devenu un classique maintenant de charrier quelqu'un du public donc rien d'étonnant
à ce que soit préparé. Ça reste très drôle.
Tu as brisé mon rêve
Maus il ya 3Mais le caftan Ntaa n’a rien à voir avec l’adjectif possessif nta3
Le Ntaa c’est un caftan spécifique et traditionnel de FÈS
Tu m’as tuee