Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui car ça se prononce NtaaMaus il ya 3
Merci ...t'inquiète j'ai rendez vous mardiLes quelques fois où j'ai pu te lire, tu sembles bien t'alimenter, beaucoup de légumineuses, céréales fruits et légumes, c'est tout bon
et le sport, il y a quelques temps j'ai croisé une fille qui faisait son yoga sur la plage, j ai souri...ça aurait pu etre toi lol.
Tu as tendance à etre sur le haut de la courbe, tout en étant dans la normalité, l'âge aidant....
tes efforts payent
Bref , pas d affolement
OK je comprends je ne connais pas du tout le nom des caftansMais le caftan Ntaa n’a rien à voir avec l’adjectif possessif nta3
Le Ntaa c’est un caftan spécifique et traditionnel de FÈS
Tu m’as tuee
GrèceRegarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Vous choisissez quel plateau repas
Moi Italie sans hésiter
Merci pour linfoNta3 ou نطع c'est son nom. Ça n'a rien à voir avec anec ntaa3 نتاع qui veut dire dial ou de. Ça se dit dans certaines régions du Maroc.
Le 1, la Grèce et ce sans aucune hésitation, miam miam, j'en ai envie là maintenant !!Regarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Moi Italie sans hésiter
FinlandeRegarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Moi Italie sans hésiter
Moi GrèceRegarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Moi Italie sans hésiter
Je ne connais pas les feuilles de vignes farcies , jamais goûté,Moi Grèce
C’est trop bon ! Tu peux en trouver aussi chez les turcsJe ne connais pas les feuilles de vignes farcies , jamais goûté,
Je rectifieRegarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Moi Italie sans hésiter
En faite....ça ne me tente pas non plus .C’est trop bon ! Tu peux en trouver aussi chez les turcs
Et en plat principal ?Finlande
Chez les grecsJe n’ai plus qu’à aller me faire cuire un œuf
Merci @tizniti pour le LikeUne ou plusieurs identités ? Être Marocain(e) aujourd’hui
Épisode de l’émission · Radio Choukrane · 05/12/2024 · 45 minpodcasts.apple.com
HbibtiUn soucis alimentaire, depuis le début de l'année où ils ont dit dans ufc conso etc que les salades en sachet étaient bourrées de pesticides ...
J'en achète plus ...
Ça manque .
Oui en acheter de la fraîche ? Oui mais ça reste à traîner au frigo ..
Avez vous une solution ? Une mega essoreuse ?
MiamJe suis en TT.
Grève oblige.
Alors je me fais une pizza
Rooooo
Italie et Grèce miam miamRegarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Moi Italie sans hésiter
Je t'en prie
T’es gentil elle est bcp plus belle que moi et même pas au réveilGrave elle ressemble un peu à @missdu30 le matin !
On est tous en TT lyouma on dirait !Je suis en TT.
Grève oblige.
Alors je me fais une pizza
Rooooo
Ahe mon avis c’est une DrOetker au thonMiam
Bsaha la pizza . Elle est à quoi ?
Moi je vais en manger ce soir
Ça fait plaisir de te relire ! J’espère que tout va bien pour toiT’es gentil elle est bcp plus belle que moi et même pas au réveil
Ça va la team bla bla ?
Ah nan pas tout le monde!Ça fait plaisir de te relire ! J’espère que tout va bien pour toi
Ici ça va hamdollah on est tous en TT mdrrrrrrr
Et vive le télétravail biensughhhh
Une 4 fromage. SimpleMiam
Bsaha la pizza . Elle est à quoi ?
Moi je vais en manger ce soir
Ça va vous arrivez à gérer avec la grève dans les écoles ?
Nous c un gros merdier
Cantines pour les uns mais pas cantine pour les autres selon que la maîtresse fasse grève ou pas
SMA mais dans un etablissement à l’autre bout de la ville ..
Si tu ne peux pas faire de TT tu te retrouve vite dans la meirde
J’ai beau essayer d’être empathique mais à un moment donné si tu estimes ne pas être assez payée et que tu n’as pas de bonnes conditions de travail tu changes de taf tu fais autres chose
Ils font grève mais concrètement l’état s’en tape de leurs revendications et en contrepartie ce sont les citoyens qui doivent prendre sur eux