Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les quelques fois où j'ai pu te lire, tu sembles bien t'alimenter, beaucoup de légumineuses, céréales fruits et légumes, c'est tout bon

et le sport, il y a quelques temps j'ai croisé une fille qui faisait son yoga sur la plage, j ai souri...ça aurait pu etre toi lol.

Tu as tendance à etre sur le haut de la courbe, tout en étant dans la normalité, l'âge aidant....
tes efforts payent

Bref , pas d affolement :)
Merci ...t'inquiète j'ai rendez vous mardi
Mon but est de m'ameliorer donc je ne peux pas laisser ça comme ça.
Le fait est que l'année dernière j'avais enorme de migraines vomitives.
J'avais donc fait un bilan, mais sans cholesterol....ducoup je ne peux pas comparer, je ne peux pas savoir si ça s'est ameliorer ou si ça augmente , car entre temps j'ai changé pas mal de choses cela dit , peu de légumes frais et verts malgrè tout
Mais le caftan Ntaa n’a rien à voir avec l’adjectif possessif nta3 😭😭😭

Le Ntaa c’est un caftan spécifique et traditionnel de FÈS 😝😝

Tu m’as tuee :D
OK je comprends je ne connais pas du tout le nom des caftans

Je suis en télétravail @Soomy tu m’as donné envie de manger grec mais le problème c’est que je n’ai rien de tout ça 😂

Je n’ai plus qu’à aller me faire cuire un œuf :D

Nan je rigole c’est soupe et poulet

Bon lapiti ‘

Un soucis alimentaire, depuis le début de l'année où ils ont dit dans ufc conso etc que les salades en sachet étaient bourrées de pesticides ...
J'en achète plus ...
Ça manque .
Oui en acheter de la fraîche ? Oui mais ça reste à traîner au frigo ..
Avez vous une solution ? Une mega essoreuse ?

Un soucis alimentaire, depuis le début de l'année où ils ont dit dans ufc conso etc que les salades en sachet étaient bourrées de pesticides ...
J'en achète plus ...
Ça manque .
Oui en acheter de la fraîche ? Oui mais ça reste à traîner au frigo ..
Avez vous une solution ? Une mega essoreuse ?
Hbibti
C’est connu depuis très longtemps malheureusement que tout les légumes sous plastiques comme les salades et légumes coupés sont pulvérisés de conservateurs cancérigènes 🫤🫤
Quand tu en achètes au frais en vrac tu laves toutes les feuilles et tu conserves ce que tu ne manges pas au sec dans du papier absorbant au frigo ;)

Ça va vous arrivez à gérer avec la grève dans les écoles ?

Nous c un gros merdier
Cantines pour les uns mais pas cantine pour les autres selon que la maîtresse fasse grève ou pas
SMA mais dans un etablissement à l’autre bout de la ville ..
Si tu ne peux pas faire de TT tu te retrouve vite dans la meirde

J’ai beau essayer d’être empathique mais à un moment donné si tu estimes ne pas être assez payée et que tu n’as pas de bonnes conditions de travail tu changes de taf tu fais autres chose

Ils font grève mais concrètement l’état s’en tape de leurs revendications et en contrepartie ce sont les citoyens qui doivent prendre sur eux

Oui ça va je gère 🫣

Cf ma réponse à @nwidiya

:desole: 😁

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour