Huile d'olive@Connexion1 tu mets du beurre dans ta pâte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Huile d'olive@Connexion1 tu mets du beurre dans ta pâte ?
Elle a l'air top , la semoule rend les pâtes plus dures c'est normal , mais vu qu'il ya beaucoup d'huile, ça absorbe beaucoup chaque grainsRegarde la pièce jointe 403124
il m'en reste encore un peu mais je m'avance car demain pas le temps de les faire.
Voilà l'intérieur :
C'est pas dur du tout.
Regarde la pièce jointe 403125
Tbarkallah a3lik, jamais essayé la kesra.. mais flemme.. déjà imaginer que je dois cuisiner ce soir, je suis fatiguéeRegarde la pièce jointe 403124
il m'en reste encore un peu mais je m'avance car demain pas le temps de les faire.
Voilà l'intérieur :
C'est pas dur du tout.
Regarde la pièce jointe 403125
Huile d'olive
Hadga m3a rassekBerrad vintage comme j'aime.
Voilà 4 kessras prêtes pour le goûter.
J'ai aussi kika à l'orange faite hier et fondant chocolat. Voilà voilà.
Ils mangent aussi des gâteaux industriels.... pims, Napolitain et compagnie ! Coucou Jimmy Mohamed !!
Regarde la pièce jointe 403126
Nous ne sommes pas parfaites et j'ai des gros mangeurs !
Hadga m3a rassek
tbarkallah
Et quand la belle fille travaille et contribue au budget de la famille ma Kay bqach rrajel rajel?
Oh maille gaude mais sérieux c’est quoi cette mentalité !
Ohhh Bessaha o raha Walahela che8itina !Berrad vintage comme j'aime.
Ils mangent aussi des gâteaux industriels.... pims, Napolitain et compagnie ! Coucou Jimmy Mohamed !!
On veut aussi des lasagnesTbarkallah a3lik, jamais essayé la kesra.. mais flemme.. déjà imaginer que je dois cuisiner ce soir, je suis fatiguée
et j'ai promis des lasagnes, mais pourquoi pourquoi
Waw tbarkallah 3likBerrad vintage comme j'aime.
Et quand la belle fille travaille et contribue au budget de la famille ma Kay bqach rrajel rajel?
Oh maille gaude mais sérieux c’est quoi cette mentalité !
C'est la réaction qui me choque. On dirait qu'elle vient d'apprendre la mort d'un proche. Ghi bchwiyya 3lik a benti, c'est juste une cuisine et de la nourriture.Oh maille gaude mais sérieux c’est quoi cette mentalité !
C'est la réaction qui me choque. On dirait qu'elle vient d'apprendre la mort d'un proche. Ghi bchwiyya 3lik a benti, c'est juste une cuisine et de la nourriture.
Il y a un truc en bois que tu peux utiliser pour la tourner sur 'autre côté. Je n' en ai pas mais c'est sur ma liste.Un truc que je n'ai jamais mais jamais su faire : la grande harcha !!
elle se casse toujours...
Il y a un truc en bois que tu peux utiliser pour la tourner sur 'autre côté. Je n' en ai pas mais c'est sur ma liste.
Qu'elle le garde chez elle alors. Mon père Allah rhmou aidait quand il pouvait on n'est pas en 1830.Y'en a qui refuse même que son fiston chéri range ses affaires ou débarrasse la table...
Ahe bon tu trouves ? les classiques tajines , belboula, et autres soupes marocaines je maîtrise + mssemen et gâteaux marocains ! C’était la corvée mais aujourd’hui je suis plutôt fière de ce savoir faire !
La maman pense que ça va lui couper les coucougnettes? Ou alors qu il va se mettre à parler et à danser comme une femme ou bien ?Y'en a qui refuse même que son fiston chéri range ses affaires ou débarrasse la table...
Allah i rahmoQu'elle le garde chez elle alors. Mon père Allah rhmou aidait quand il pouvait on n'est pas en 1830.
Marhaba bikom, toi et @SwinaeOn veut aussi des lasagnes
La maman pense que ça va lui couper les coucougnettes? Ou alors qu il va se mettre à parler et à danser comme une femme ou bien ?
Baz
Tu sais c’est la même mentalité dyel « rajel matey t3iyebch »
Barakallahufik ! C’est cool comme ça je prendrai une part pour demain midiMarhaba bikom, toi et @Swinae
Vu que je sais pas cuisiner pour trois, y en aura surement pour 8
Bah écoute quand je vois des vidéos sur les réseaux sociaux ou les femmes se mettent en scène à faire des massages langoureux des pieds de leur maghé ! Il y a de quoi douter hein …Bon j'espère que y'en a plus des comme ça !!
nouvelle génération c'est fini tout ça
Je te ferai un tupperware mais tu le ramène, déconne pasBarakallahufik ! C’est cool comme ça je prendrai une part pour demain midi
Et oui elle ne perd pas le nord
Promis je le lave et je te le ramène ! Quand même ! C’est la moindre des chosesJe te ferai un tupperware mais tu le ramène, déconne pas
C'est surtout les tupperware de ma mèrePromis je le lave et je te le ramène ! Quand même ! C’est la moindre des choses
Barakallahufik ! C’est comme si tu l’avais fait
J’avoue faut pas avoir fait Sainy Cyr mais faut être motivée et capab’Allah i 7fdek
Nous sommes toutes hadgates
C'est hyper facile à faire
Avec le Thermomix ça doit être un pièce of cake. Tu n'as pas d'excusesJ’avoue faut pas avoir fait Sainy Cyr mais faut être motivée et capab’
Ana ma3gaza sur ces trucs là lol
3andi traumatizm