Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Santa Claus Dance GIF by Kochstrasse™

C'était parfait....

Jusqu'au passage de la bombasse 💣
Mdr

Le destin mon cher...

Hamdoulillah
Besse7a les clémentines !
Elle aurait même bégayé je l’aurais aimée celle là :D
Je l’aurais appelé Cheveux de Feu toute sa vie :D

Le destin … Pas grave, j’ai déjà connu l amour, elle m aurait sûrement quitté dans quelques années c’est mieux comme ça :D

Les clémentines y a que ça de vrai on est d’accords ! :D

On n’est plus trop présent non plus je te rassure :D

Mabrouk la reprise ! Alors raconte ! Les clllegues l’ambiance tout ça ? Tu as retrouvé la même équipe ? Ils étaient contents de ton retour ?
Y’a déjà des gossip? 😝

En tout cas bon courage ! La première semaine sera un peu compliquée mais tu vas vite reprendre le rythme Incha Allah ;)
Alors en plus comme j'ai voulu me compliquer la tâche.. :D nouveau job , nouveaux collègues, nouvelles missions. Nouveaux challenges :D
Que de l'inconnu... mais bcp de gossip 🤣🤣😅😅😅

Merci 😘😘
ça fait un moment qu'on a pas lu @Madddy, elle va bien ??? Quelqu'un a des news???
😂😂😂😂😂😂
Merci, :p
Mais si j'avais remarqué mais bon.

Quelle nouvelle. C'est jamais évident de reprendre après une aussi longue absence.

Ça va le faire avec le temps.

Force à toi.
Genre tu remarques des trucs toi 🙄
Ça va vous arrivez à gérer avec la grève dans les écoles ?

Nous c un gros merdier
Cantines pour les uns mais pas cantine pour les autres selon que la maîtresse fasse grève ou pas
SMA mais dans un etablissement à l’autre bout de la ville ..
Si tu ne peux pas faire de TT tu te retrouve vite dans la meirde

J’ai beau essayer d’être empathique mais à un moment donné si tu estimes ne pas être assez payée et que tu n’as pas de bonnes conditions de travail tu changes de taf tu fais autres chose

Ils font grève mais concrètement l’état s’en tape de leurs revendications et en contrepartie ce sont les citoyens qui doivent prendre sur eux
La galère ici. Aucune coordination c'est chiant....
impro ou complice dans le public?
Pour moi c'est de l'impro. Il le fait à la Bougheraba (que je peux plus saquer d'ailleurs...)
C'est bien.

Tu as trouvé tes marques ? Ou c'est dur ?
Beh en vrai je m'adapte vite finalement... Bon ils savent pas encore que je suis tarée. Ca je garde pour plus tard :P

Longue journée ça commence avec le soleil qui se réveil aussi
Cure de vitamine C liposomale
Réveil naturel à 6h45
Journée tranquille
La je pense à cette bombasse, 3 rdv passés et qui préfère arrêter
Je mange des clémentines
Je me prépare un petit netflix
W bikhir l hamdoulillah
Mdrrrr ça arrive :D . Ma fiha khir.

Ça fait plaisir de te relire ! J’espère que tout va bien pour toi ;)
🫶🏽🫶🏽🫶🏽 merci l3ziza . Oui ça va hamdoulilah . C’est un peu la noyade ma vie en ce moment mais bon hamdoulilah . 🤣
Ici ça va hamdollah on est tous en TT :D mdrrrrrrr
Khti grève des maîtresses 😅
J’ai décidé que j’allais pas rester à gérer mon fils toute la journée à la maison et on a rarement un temps que pour nous deux. Donc aujourd’hui j’ai fais un tête à tête avec mon fils .
Pas de TT pour moi .
On a mangé ensemble à odysséeum pour les montpelliérain puis on s’est fait un ciné 🍿🍿🎥🎥
Bon on a vu vahaina 2 . Il s’est endormi dans la première demi heure . 😒😂.

🫶🏽🫶🏽🫶🏽 merci l3ziza . Oui ça va hamdoulilah . C’est un peu la noyade ma vie en ce moment mais bon hamdoulilah . 🤣

Khti grève des maîtresses 😅
J’ai décidé que j’allais pas rester à gérer mon fils toute la journée à la maison et on a rarement un temps que pour nous deux. Donc aujourd’hui j’ai fais un tête à tête avec mon fils .
Pas de TT pour moi .
On a mangé ensemble à odysséeum pour les montpelliérain puis on s’est fait un ciné 🍿🍿🎥🎥
Bon on a vu vahaina 2 . Il s’est endormi dans la première demi heure . 😒😂.
Pourquoi tu l’as amené voir Vahaina 2 mskin ? :D
C’était pour toi ou pour lui ? :D

Pourquoi tu l’as amené voir Vahaina 2 mskin ? :D
C’était pour toi ou pour lui ? :D
Wallah juste parce que le weekend dernier on s’était chauffé dimanche avec les nièces et le neveux à aller le voir . Mon fils était content d’aller au ciné et c’était le seul film qu’il pouvait regarder à son âge (4 ans et demi) y avait pas trop de choix . Et les dessins animés ou y a de l’agressivité c’est niet .
Au final on s’est pointé tout était full . On est reparti bredouille et mon fils était trop déçu. c’était son premier ciné . Je lui ai promis qu’on irait le voir … c’est chose faite :D

Wallah juste parce que le weekend dernier on s’était chauffé dimanche avec les nièces et le neveux à aller le voir . Mon fils était content d’aller au ciné et c’était le seul film qu’il pouvait regarder à son âge (4 ans et demi) y avait pas trop de choix . Et les dessins animés ou y a de l’agressivité c’est niet .
Au final on s’est pointé tout était full . On est reparti bredouille et mon fils était trop déçu. c’était son premier ciné . Je lui ai promis qu’on irait le voir … c’est chose faite :D
Trop mignon, t'as respecté ta parole :)
4 ans et demi tkt il s'en souviendra pas je pense :D En plus s'il s'est endormi, oui je pense qu'il s'en souviendra pas, je me trouve très pertinent dans les analyses :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour