En jaune c’est un mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En jaune c’est un mec
Elle aurait même bégayé je l’aurais aimée celle làC'était parfait....
Jusqu'au passage de la bombasse
Mdr
Le destin mon cher...
Hamdoulillah
Besse7a les clémentines !
Non tranquilleTe jette pas par la fenêtre frérot
Mdrrr on dit m3alqa l3acheq c'est plus casa je pense. Sinon pour les autres mots je dis les deux en général
Alors en plus comme j'ai voulu me compliquer la tâche.. nouveau job , nouveaux collègues, nouvelles missions. Nouveaux challengesOn n’est plus trop présent non plus je te rassure
Mabrouk la reprise ! Alors raconte ! Les clllegues l’ambiance tout ça ? Tu as retrouvé la même équipe ? Ils étaient contents de ton retour ?
Y’a déjà des gossip?
En tout cas bon courage ! La première semaine sera un peu compliquée mais tu vas vite reprendre le rythme Incha Allah
C'est bien.Alors en plus comme j'ai voulu me compliquer la tâche.. nouveau job , nouveaux collègues, nouvelles missions. Nouveaux challenges
Que de l'inconnu... mais bcp de gossip
MerciBonne reprise @Madddy !
ça fait un moment qu'on a pas lu @Madddy, elle va bien ??? Quelqu'un a des news???
Merci,
Bon coraj
Genre tu remarques des trucs toiMais si j'avais remarqué mais bon.
Quelle nouvelle. C'est jamais évident de reprendre après une aussi longue absence.
Ça va le faire avec le temps.
Force à toi.
La galère ici. Aucune coordination c'est chiant....Ça va vous arrivez à gérer avec la grève dans les écoles ?
Nous c un gros merdier
Cantines pour les uns mais pas cantine pour les autres selon que la maîtresse fasse grève ou pas
SMA mais dans un etablissement à l’autre bout de la ville ..
Si tu ne peux pas faire de TT tu te retrouve vite dans la meirde
J’ai beau essayer d’être empathique mais à un moment donné si tu estimes ne pas être assez payée et que tu n’as pas de bonnes conditions de travail tu changes de taf tu fais autres chose
Ils font grève mais concrètement l’état s’en tape de leurs revendications et en contrepartie ce sont les citoyens qui doivent prendre sur eux
Pour moi c'est de l'impro. Il le fait à la Bougheraba (que je peux plus saquer d'ailleurs...)impro ou complice dans le public?
Beh en vrai je m'adapte vite finalement... Bon ils savent pas encore que je suis tarée. Ca je garde pour plus tardC'est bien.
Tu as trouvé tes marques ? Ou c'est dur ?
Non elhamdoullah pas de déprime du toutNon tranquille
En tout cas j’ai l'air d'avoir passé une meilleur journée que @Soomy ça fait plaisir
Le gars qui se console comme il pLeut
Non pas encore@Madddy t es arrivé comme ça ce matin au taf ?
Mdrrrr ça arrive . Ma fiha khir.Longue journée ça commence avec le soleil qui se réveil aussi
Cure de vitamine C liposomale
Réveil naturel à 6h45
Journée tranquille
La je pense à cette bombasse, 3 rdv passés et qui préfère arrêter
Je mange des clémentines
Je me prépare un petit netflix
W bikhir l hamdoulillah
Mdrrr on dit m3alqa l3acheq c'est plus casa je pense. Sinon pour les autres mots je dis les deux en général
Mais je ne dis pas chawniyya
C’est le paprika (piment doux moulu) chez nous !!Mdrrr on dit m3alqa l3acheq c'est plus casa je pense. Sinon pour les autres mots je dis les deux en général
Mais je ne dis pas chawniyya
C'est au Maroc ça tu penses ?
Et toi t es comment ? T as quel âge ?
merci l3ziza . Oui ça va hamdoulilah . C’est un peu la noyade ma vie en ce moment mais bon hamdoulilah .Ça fait plaisir de te relire ! J’espère que tout va bien pour toi
Khti grève des maîtressesIci ça va hamdollah on est tous en TT mdrrrrrrr
*Mdrrrr ça arrive . Ma fiha khir.
Felfla hamraAh bon tu dis quoi ?
Pourquoi tu l’as amené voir Vahaina 2 mskin ?merci l3ziza . Oui ça va hamdoulilah . C’est un peu la noyade ma vie en ce moment mais bon hamdoulilah .
Khti grève des maîtresses
J’ai décidé que j’allais pas rester à gérer mon fils toute la journée à la maison et on a rarement un temps que pour nous deux. Donc aujourd’hui j’ai fais un tête à tête avec mon fils .
Pas de TT pour moi .
On a mangé ensemble à odysséeum pour les montpelliérain puis on s’est fait un ciné
Bon on a vu vahaina 2 . Il s’est endormi dans la première demi heure . .
Moi j’aurais pris Finland ou Brawwwwzzziiill ! juste pour la découverte.Regarde la pièce jointe 403110Regarde la pièce jointe 403111Regarde la pièce jointe 403112Regarde la pièce jointe 403113Regarde la pièce jointe 403114Boulapiti
Vous choisissez quel plateau repas
Moi Italie sans hésiter
Tu as édité encore ?*
Ptdrrrr je rigole hein
Wallah juste parce que le weekend dernier on s’était chauffé dimanche avec les nièces et le neveux à aller le voir . Mon fils était content d’aller au ciné et c’était le seul film qu’il pouvait regarder à son âge (4 ans et demi) y avait pas trop de choix . Et les dessins animés ou y a de l’agressivité c’est niet .Pourquoi tu l’as amené voir Vahaina 2 mskin ?
C’était pour toi ou pour lui ?
Longue journée ça commence avec le soleil qui se réveil aussi
Cure de vitamine C liposomale
Réveil naturel à 6h45
Journée tranquille
La je pense à cette bombasse, 3 rdv passés et qui préfère arrêter
Je mange des clémentines
Je me prépare un petit netflix
W bikhir l hamdoulillah
Hamdoullah t'as pas luTu as édité encore ?
Trop mignon, t'as respecté ta paroleWallah juste parce que le weekend dernier on s’était chauffé dimanche avec les nièces et le neveux à aller le voir . Mon fils était content d’aller au ciné et c’était le seul film qu’il pouvait regarder à son âge (4 ans et demi) y avait pas trop de choix . Et les dessins animés ou y a de l’agressivité c’est niet .
Au final on s’est pointé tout était full . On est reparti bredouille et mon fils était trop déçu. c’était son premier ciné . Je lui ai promis qu’on irait le voir … c’est chose faite
Mdr toi aussi t'es pertinentJe constate que tout le monde est mdr
je dis ça je dis rien
Tu as eu peur?
Pas qu’eux !! Nous aussi on dit chawniyya pour piment doux moulu, en tamazight même !!Felfla hamra
Je pense que c'est un mot que seuls les mkanssa utilisent.
Hmmm je ne savais pas. Good to knowPas qu’eux !! Nous aussi on dit chawniyya pour piment doux moulu, en tamazight même !!