Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu délires complet. J’ai rien contre les soussis au contraire. S’il avait été bidaoui j’aurais trouvé une autre vanne.Le racisme déguisé fait pas rire !!
Sir tl3eb me3a granek !!Tu délires complet. J’ai rien contre les soussis au contraire. S’il avait été bidaoui j’aurais trouvé une autre vanne.
YAA ZE….Safi si il est hors piste, tu le dépasses ??
Y’a le Cameroun qui perd là !!YAA ZE….
Oui j ai vu 1/0 c est bien !Y’a le Cameroun qui perd là !!
j'ai un mental très fort je crois, parce que ça m'a jamais atteint, y a pire dans la vieYarebbi salama, décidément c'est un acharnement d'événements lhamdoulillah que ces histoires ne se soient pas mal terminées
Mon Dieu ma pauvre, pour ce qui est en gras ! Traumatisme a vie
Zine o maydir !!j'ai un mental très fort je crois, parce que ça m'a jamais atteint, y a pire dans la vie
je me posais juste la question "pourquoi moi ?"
c'est quoi ça ?
Je dirais plutôt q il cherche la réponse à la question qui le travaille !!
Zine o maydir !!
on a un proverbe qui dit, qu'une femme sans fesses est comme la semaine sans weekend
Les hommes préfèrent le week-end à la semaine c'est vraion a un proverbe qui dit, qu'une femme sans fesses est comme la semaine sans weekend
Heureusement que tu n'es pas faible psychologiquement lhamdoullah mais qu'un homme étranger t'embrasse de force, comment direj'ai un mental très fort je crois, parce que ça m'a jamais atteint, y a pire dans la vie
Ah ça c'est le mektoub ! On a tous des anecdotes plus ou moins farfelues mais Allah i7fed le harcèlement sexuel ou viol c'est quand même traumatisant (de mon point de vue)je me posais juste la question "pourquoi moi ?"
BPI ?Ça me rappelle un mec qui n’osait chez BPI
C'est pas plutôt un kit de 2 brassards decathlon ?
Usurper son identité sixiouel ?ou pour usurper ton identité
C’est quoi le rapport avec s’habiller décemment ?c'est quoi ça ?
rah kan7chem, je m'habillais décemment
Qu'est ce qui se passe aujourd'hui ?
Des flotteurs tu veux direC'est pas plutôt un kit de 2 brassards decathlon ?
1 200 hada !!C’est quoi le rapport avec s’habiller décemment ?
Mettre un petit haut et un jean c’est indécent ?
vreumaaannnnt1 200 hada !!
Impoussi !!vreumaaannnnt
Ça sert à rien de porter plainte à la fin ils traitent les femmes de tchouin…Nan mais le gars tranquille il lui demande ça
Allah i sterrrr! Les gens sont timbrés
Ça peut être traumatisant !
Perso j aurais porté plaintes pour signaler le truc
Cerfatika « approved »Même pas besoin de vaccin, avec les nud’s envoyés d’avance, il est reçu avec le tapis rouge !!
Cerfatika « approved »
peut être que je me disais, que l'important est que rien ne s'était passéHeureusement que tu n'es pas faible psychologiquement lhamdoullah mais qu'un homme étranger t'embrasse de force, comment dire
Ah ça c'est le mektoub ! On a tous des anecdotes plus ou moins farfelues mais Allah i7fed le harcèlement sexuel ou viol c'est quand même traumatisant (de mon point de vue)
C’était un chien de la casse quoiy a un truc qui m'est arrivé à Casa, j'étais entrain de marcher vers alpha 55, seule dans la rue, quand j'ai senti qlq chose qui touche mon derrière, j'ai pensé que c'était un chien, je me retourne et je vois un mec,