Blabla entre filles 2024 !

Yarebbi salama, décidément c'est un acharnement d'événements :( lhamdoulillah que ces histoires ne se soient pas mal terminées

Mon Dieu ma pauvre, pour ce qui est en gras ! Traumatisme a vie :eek: :eek: :eek:

Cringe Omg GIF by MOODMAN
j'ai un mental très fort je crois, parce que ça m'a jamais atteint, y a pire dans la vie ;)

je me posais juste la question "pourquoi moi ?"
 
j'ai un mental très fort je crois, parce que ça m'a jamais atteint, y a pire dans la vie ;)
Heureusement que tu n'es pas faible psychologiquement lhamdoullah mais qu'un homme étranger t'embrasse de force, comment dire :npq:🤮🤮🤮
je me posais juste la question "pourquoi moi ?"
Ah ça c'est le mektoub ! On a tous des anecdotes plus ou moins farfelues mais Allah i7fed le harcèlement sexuel ou viol c'est quand même traumatisant (de mon point de vue)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Nan mais le gars tranquille il lui demande ça
Allah i sterrrr! Les gens sont timbrés

Ça peut être traumatisant !
Perso j aurais porté plaintes pour signaler le truc
Ça sert à rien de porter plainte à la fin ils traitent les femmes de tchouin…

https://actu.fr/ile-de-france/paris...ante-un-policier-relaxe-a-paris_60612077.html

 
Heureusement que tu n'es pas faible psychologiquement lhamdoullah mais qu'un homme étranger t'embrasse de force, comment dire :npq:🤮🤮🤮

Ah ça c'est le mektoub ! On a tous des anecdotes plus ou moins farfelues mais Allah i7fed le harcèlement sexuel ou viol c'est quand même traumatisant (de mon point de vue)
peut être que je me disais, que l'important est que rien ne s'était passé

c'est dingue
 
Haut