Blabla entre filles 2024 !

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai jamais envoyé de nude.
Je suis pas fou.
Mais j ai déjà fait l'amour par téléphone avec une amie car on était loin de l'autre.
J'ai du faire preuve d'éloquence et d'imagination. Ça me connait.
Elle m a dis wouah t es fort.
T aurais du en faire un métier tu serais riche.
J ai dis c'est pas le coeur de mon métier malheureusement.


Happy Football GIF by Olympique de Marseille


Tu m'as tué de rire 🤣🤣🤣

Tu étais opératrice téléphone rose ? 🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
se faire violer dans une rue, quelle horreur

ça me rappelle ma première nuit dans une ville française, y a très longtemps, j'étais très jeune et j'avais perdu mon chemin et mon portable était déchargé et personne dans la rue, comme j'étais très fatiguée, je m'étais assise sur un banc, je pensais à comment passer la nuit dans la rue

après des heures, je vois une silhouette, j'étais très contente, parce que j'allais lui demander mon chemin
je vous épargne les détails, il a commencé à marcher avec moi pour me montrer mon chemin, arrivés en plein milieu de nulle part, il me demande une fell..., je lui dis que je peux pas, il me demande... il essaye de me toucher et je commence à pleurer, bizarrement ça lui fait qlq chose parce qu'il m'a laissé tranquille
on arrive à mon hotel et il s'en va..., le lendemain il retourne me voir pour me demander pardon 🤷‍♀️
à chaque fois que je raconte une histoire, je me rend compte que j'ai vécu plein de trucs bizarres
Ouais j’avoue c’est hyper bizarre !

Mais du coup tu avais quel âge ?
 
Ouais j’avoue c’est hyper bizarre !

Mais du coup tu avais quel âge ?
c'est pas cette histoire qui est bizarre, mais, tout ce que j'ai vécu est très bizarre

à l'époque j'avais 19 ans, mais, j'ai vécu une histoire d'harcèlement sexuel à 17 ans avec un prof, vous vous rappelez quand j'ai raconté ça
puis, avec un client et je m'étais vraiment débattue pour m'en sortir

depuis que j'ai déménagé, plus rien ne s'est reproduit, les mecs draguent, mais, sans me manquer de respect ou d'être dans le forcing

y a un truc qui m'est arrivé à Casa, j'étais entrain de marcher vers alpha 55, seule dans la rue, quand j'ai senti qlq chose qui touche mon derrière, j'ai pensé que c'était un chien, je me retourne et je vois un mec, au moment de lui demander ce qu'il fait ? il me tire vers lui et il m'embrasse, et ça s'est déroulé en qlq secondes sans avoir le temps de réaliser, je suis restée coincée, et il m'a dit "choukran" et il est parti
 
c'est pas cette histoire qui est bizarre, mais, tout ce que j'ai vécu est très bizarre

à l'époque j'avais 19 ans, mais, j'ai vécu une histoire d'harcèlement sexuel à 17 ans avec un prof, vous vous rappelez quand j'ai raconté ça
puis, avec un client et je m'étais vraiment débattue pour m'en sortir

Yarebbi salama, décidément c'est un acharnement d'événements :( lhamdoulillah que ces histoires ne se soient pas mal terminées
depuis que j'ai déménagé, plus rien ne s'est reproduit, les mecs draguent, mais, sans me manquer de respect ou d'être dans le forcing

y a un truc qui m'est arrivé à Casa, j'étais entrain de marcher vers alpha 55, seule dans la rue, quand j'ai senti qlq chose qui touche mon derrière, j'ai pensé que c'était un chien, je me retourne et je vois un mec, au moment de lui demander ce qu'il fait ? il me tire vers lui et il m'embrasse, et ça s'est déroulé en qlq secondes sans avoir le temps de réaliser, je suis restée coincée, et il m'a dit "choukran" et il est parti
Mon Dieu ma pauvre, pour ce qui est en gras ! Traumatisme a vie :eek: :eek: :eek:

Cringe Omg GIF by MOODMAN
 
Haut